Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Salut les gars ! Il y'a le crew nommée "Salekipe" un certains Tanfmancre31 m'a attaqué... J'ai alors decider de m'en occuper... Il a fait que de m'attaquer avec des mines et MINIGUN mais j'ai au moins triomphé au score ! 11-4 avant que ce dernier quitte la partie je décide alors d'essayer de le rejoindre. Jarrive a le rejoindre et c'est la que son pote elbandito et lui me tombes a deux sur moi ! L'autre a toujours pas arrêter son MINIGUN ,mines et campes! Je décide alors de jouer le feu par le feu ! Vu que l'autre était plutôt rusheur je le tue a la mitraillette tandis que le campeur au lance roquette ;) .

Mais soudain ! Je vois que j'ai tué presuqe toute la session ! On ma accusé de moddeur alors que j'ai rien fait j'ai tenter d'expliquer que ce n'était pas moi mais un moddeur ki a contrôlé la barre des kills... Puis 2 minutes plus tard sa arrive avec un level 5 ... Mais ces têtes durs continuent a me traité de modder puis je reçois des messages de ce genre :

1419537371-image.png

http://gyazo.com/543183922395a5a8085e7155ed41dc58

En gros j'ai bien rigolé ! Malgré leur enfaité (ils avaient 20,30ans a tout cassé).

Mdr vous en etes arrivés a prendre une photo de moi en passif dans un wallbreach et a prétendre que c'est votre équipe de gangsters style les choristes qui m'y avez forcé ?

franchement ça me touche vraiment ^^

je savais que je vous avez vraiment fais du mal (a la fois dans mes messages , et aussi dans le jeu) mais je pensais pas vous avoir a ce point poussé dans la déchéance . je me sens tout fier d'un coup ^^

je suis la vedette d'une campagne de désinformation juste pour moi ^^ j'ai l'impression d’être le dalaï lama face aux chinois (pour ceux qui pigent pas , les echos je veux dire principalement , retournez potasser les bouquins d'histoire j'ai pas le temps de refaire toute votre éducation)

bon j'ai bien rigolé mais toutes les bonnes choses doivent avoir une fin , je vais même pas chercher a vous répondre , croire que l'un de vous peut me mettre en passif ou même juste me battre c'est comme croire que mimi mathy peut foutre une branlée a anderson silva ... ya que les nains qui aiment a penser que c'est possible ^^

Mdr vous en etes arrivés a prendre une photo de moi en passif dans un wallbreach et a prétendre que c'est votre équipe de gangsters style les choristes qui m'y avez forcé ?

franchement ça me touche vraiment ^^

je savais que je vous avez vraiment fais du mal (a la fois dans mes messages , et aussi dans le jeu) mais je pensais pas vous avoir a ce point poussé dans la déchéance . je me sens tout fier d'un coup ^^

je suis la vedette d'une campagne de désinformation juste pour moi ^^ j'ai l'impression d’être le dalaï lama face aux chinois (pour ceux qui pigent pas , les echos je veux dire principalement , retournez potasser les bouquins d'histoire j'ai pas le temps de refaire toute votre éducation)

bon j'ai bien rigolé mais toutes les bonnes choses doivent avoir une fin , je vais même pas chercher a vous répondre , croire que l'un de vous peut me mettre en passif ou même juste me battre c'est comme croire que mimi mathy peut foutre une branlée a anderson silva ... ya que les nains qui aiment a penser que c'est possible ^^

T'es mignon Djungo mais t'as plus rien à prouver et sa depuis que tu t'es fait défoncer à plusieurs reprises . J'aime bien ton argumentation , surtout tes comparaisons qui sont vraiment drôle , au moins tu peux avoir le don de me faire rire malgré ton niveau égalant ta mentalité :santa:

Djungo on a compris que toi tu es fort et que tous le monde sont des merdes.(Sache que tu es dans un jeu).

Mais pourquoi ne pas faire un 1vs1 contre Kalys,Biloul ou Jojo? C'est bien beau d'avoir des paroles mais faudrait poser les burnes sur la table et arrêter le blabla qui n'a aucun sens.

Modifié par Pierre2K14

c'est tellement beau de faire des fautes en essayant de placer une punch line ^^

si les anglais disent "you suckS" c'est que les anglais font une faute ^^

le S ne s'utilise qu'a la 3eme personne du singulier mon pauvre , pas la 2eme ^^

c'est une des langues les plus faciles a apprendre et des moins compliquées niveau conjugaison , et pourtant toi dans ton absolue stupidité tu arrives a placer une faute dans une phrase de 2 mots MDRRRRrrrr tu m'as tué omar ^^

dans un sens ton écriture (si on peut l'appeler comme ça) est le reflet de ta pauvre argumentation

PS: pierre mon pauvre ami ^^ retourne te faire casser la raie 67 a 5 et viens pas m'adresser la parole stp , j'ai pas envie que ta nullité dégouline sur moi , en te remerciant .

Modifié par Djungo_Unchained

bon j'ai bien rigolé mais toutes les bonnes choses doivent avoir une fin , je vais même pas chercher a vous répondre

C'était pourtant une bonne idée... Que c'est désolant de voir de si bonnes résolutions partir si vite en fumée. Si chacun veut avoir le derniers mots, on en finira jamais.

Je parle pas anglais mais.je.ne viens pas fanfaronnez quand je me fais ensanglanté la raie....

Puisque tu aime la spiritualité:

"La dignité c est comme mastercard , ca n'as pas de prix" cf: gal montgomery 30 fevrier 1492

Bref je sort du sujet car ta connerie me dégouline dessus (tant que c est pas ta nullité , ton ego , ta mythomanie ou ta couardise, ca ira remarque!)

Ps pierre

Pas la peine de lui parler de duel il nen feras plus vu qu il en a deja fait (voir photo plus haut)

Et il sais bien qu'il a plus d esperance de vie sur le forum qu ig :lol:

Modifié par Kalys-Blackbird

c'est tellement beau de faire des fautes en essayant de placer une punch line ^^

le S ne s'utilise qu'a la 3eme personne du singulier mon pauvre , pas la 2eme ^^

c'est une des langues les plus faciles a apprendre et des moins compliquées niveau conjugaison , et pourtant toi dans ton absolue stupidité tu arrives a placer une faute dans une phrase de 2 mots MDRRRRrrrr tu m'as tué omar ^^

dans un sens ton écriture (si on peut l'appeler comme ça) est le reflet de ta pauvre argumentation

PS: pierre mon pauvre ami ^^ retourne te faire casser la raie 67 a 5 et viens pas m'adresser la parole stp , j'ai pas envie que ta nullité dégouline sur moi , en te remerciant .

Mais Djungo , pourquoi tu critiques l'écriture , l'orthographe etc ? On est sur un forum , certes on se doit de bien écrire mais tant que c'est compréhensible et pas comme sa : " Djeingo c le maiyheur , é ile é tro for ! " . Voilà quoi , je sais que c'est assez difficile pour toi de trouver des arguments mais faut pas abuser :ph34r:

hé zut , maintenant j'ai vexé la meneuse de revue , heu le meneur du crew dsl

c'est pas ce que je voulais , je m'en veux c'est fou ^^

PS : si tu parles pas anglais , un conseil , essaye pas de l'écrire non plus , t'aura l'air moins bête a l'avenir

(j'essaye vraiment d'aider et de finir sur une note positive la)

Modifié par Djungo_Unchained

Je préfère me faire casser la raie par un joueur qui a de la fierté et du skill qui ma fait 67 kills! Plutôt que de me planquer dans un wallbreach en passif en train de critiquer et considéré tous les joueurs commes des merdes .

Sachant que je n'ai jamais dis que je n'étais une machine de guerre. Tu vois la différence? J'assume la fessé que j'ai pris toi au contraire tu fais le mec qui n'a rien eu et tu sors des conneries plus grosses que mes "67 morts".

Et d'ailleurs quand je suis en lazer et que je tue un piéton je suis pas en transe et d'aller me venter par la suite.

C'est d'ailleurs le même cas avec Mélissa la PGM elle malgré que c'est une traître elle assume que ćest une merde au sol.

Alors que toi "OUII oui les autres ce sont des nains moi je suis le plus fort!

Tiens . Tu connais melissa? C est marrant ca....

Le monde est petit. ...

Cette traître je l'ai aidé plusieurs fois quand elle était en passif alors que moi j'étais a fond sur 8 joueurs.(Vive l'entraide) Modifié par Pierre2K14

En******s de LIZARD SQUAD!!! Que vous etes petits,c'est pas en vous mettant a dos des milliers de gameurs que ca fera avancer votre causes.. je sais bien que ca sert a rien de l'ecrire ici mais fallait que ca sorte :thumbdown:

J'ai pas terminé sache un truc si tu es pas banni de ce forum (avec ton comportement digne d'un gamin de 7 ans) c'est que t'es hilarant tu es un bouffon en quelque sorte.

Tout le monde te prends pour un con mais tu t'en rends pas compte en haut de ton arrogance et de ton narcissisme.

lol j'ai pas de soucis avec django;la seule chose qui me fait rigoler c'est pierre qui crache sur jojoleanagolf parce qu'il s'est fait victimiser en passif puis qui de suite prends parti contre django sans meme le connaitre.

Apres perso jsuis pas dans ces histoires j'ai d'autres chats a fouetter..