Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

@Vitali147

Le topic "Coup de gueule" était à l'origine pour pousser des "coups de gueule" contre des problèmes plus théoriques genre "comme coup de gueule contre les godmodes", "coups de gueule contre les déconnexions", "coups de gueule contre les kikous qui envahissent le online" "coup de gueule contre les tanks" (bien qu'il existe pour certains des topics pour ça"). On gueulait contre un truc, mais pas vraiment contre des membres du forum en particulier.

Puis certains se sont engueulés sur leur façon jouer "les tranquilles peinards des sessions libres contre les champions des sessions bagdad". Et on a commencé à avoir des engueulades entre membres qui jouaient même sur des consoles différentes.

Parallèlement, Il existait une demande très fortes des chefs de crews de ne pas voir des engueulades pourrir leur topic de recrutements et de vie de crew par règlements de comptes de victimes vindicatives ou des anciens membres (et cela ne concernait pas seulement que les ECHOS, je le précise) , aussi ai je penser dépasser le genre de conversations ici où il existait déjà des discussions musclées, sans doute ai-je mal fait parce que

• certains se sentent dépossédés du topic et voudraient bien encore exprimés leur coups de gueule contre des problèmes plus théoriques du Online sans être noyés par le flood des engueulades,
  • d'autres ne voudraient entendre jamais parler de ces disputes qui , c'est vrai, pourrissent l'ambiance du forum et souhaiteraient qu'elles soient exprimés par mp seulement, mais est-ce seulement réalistes ?

Quoi qu'il en soit, nous réfléchissons au staff à des solutions pour contenir ce problème.

Du temps que tu vends ton pop corn x)

@Vitali147

Le topic "Coup de gueule" était à l'origine pour pousser des "coups de gueule" contre des problèmes plus théoriques genre "comme coup de gueule contre les godmodes", "coups de gueule contre les déconnexions", "coups de gueule contre les kikous qui envahissent le online" "coup de gueule contre les tanks" (bien qu'il existe pour certains des topics pour ça"). On gueulait contre un truc, mais pas vraiment contre des membres du forum en particulier.

Puis certains se sont engueulés sur leur façon de jouer "les tranquilles peinards des sessions libres contre les champions des sessions bagdad", "pro-godmode et contre-godmode). Et on a commencé à avoir des engueulades entre membres qui jouaient même sur des consoles différentes.

Parallèlement, Il existait une demande très fortes des chefs de crews de ne pas voir des engueulades pourrir leur topic de recrutements et de vie de crew par règlements de comptes de victimes vindicatives ou des anciens membres (et cela ne concernait pas seulement que les ECHOS, je le précise) , aussi ai je penser dépasser le genre de conversations ici où il existait déjà des discussions musclées, sans doute ai-je mal fait parce que

• certains se sentent dépossédés du topic et voudraient bien encore exprimés leur coups de gueule contre des problèmes plus théoriques du Online sans être noyés par le flood des engueulades,
  • d'autres ne voudraient entendre jamais parler de ces disputes qui , c'est vrai, pourrissent l'ambiance du forum et souhaiteraient qu'elles soient exprimés par mp seulement, mais est-ce seulement réaliste ?

Quoi qu'il en soit, nous réfléchissons au staff à des solutions pour contenir ce problème.

Une espèce de topic réglement de compte ou les joueurs pas content du comportement d'un autre pourrait venir cracher leurs biles (tout en respectant les règles du forums)?

pourquoi ne pas créer un sujet spéciale ( Régler vos conflits entre membres ou crews ici) ou (un coup de gueule contre un autre membre ou crew c'est ici que cela se passe). :p

J'imagine même pas le calvaire que ce serait pour la modé, vu ce à quoi on a droit ici...

le soucis ici c'est que tu pose un coup de gueule et avec eux il passe a l'as :(

pourquoi ne pas créer un sujet spéciale ( Régler vos conflits entre membres ou crews ici) ou (un coup de gueule contre un autre membre ou crew c'est ici que cela se passe). :p

J'imagine même pas le calvaire que ce serait pour la modé, vu ce à quoi on a droit ici...

@thedarkknight952 et Manhattan75 : cette proposition a déjà été exprimée au staff parmi d'autres possibles.

Imagine: Ton chiffre d'affaire triplerait et tu pourrait embaucher d'autres vendeurs de pop-corn. comme rezor

Modifié par Manhattan75

@yoan : Mais toi c'est quoi le but de tes posts depuis quelques temps alors?

Pourquoi essayes tu délibérément de foutre la merde, alors que ça ne te regarde pas d'après toi, et qu'en plus tu te plains que cette histoire dure? Pas logique du tout.

Pourquoi attaquer gratuitement? Toi aussi tu t'es fait violer ingame par Kaid?

Edit: @yoan

Depuis quelques temps c'est vot'conflit à la con qui gêne! A force les 3 crew vont soûler tout le monde et parcourant le forum tout les jours si, j'me permets de dire s' que j'en pense. Que ça te plaise ou non.

C'est comme l'arrivé du chef du crew kaid qui demande à ce que son crew "soit présenter pour faire chiez les haineux et faire taire les langues de bois."

Que le crew ai un topic, je ne le discute même pas, par contre la raison évoquée, ne présageait pas un calme absolu, j'me trompe?

Et "Violé ig par kaid", :blink: :lmfao: , pour être honnête, jamais croisé!

Vue que je suis un vieux (39 balai) le collège et loin derrière moi :lmfao: , après oui je critique pole emploi cars ce sont des incompétent , vous avez fait 5 ans de préparation de commande , mais comme en ce moment c'est calme ont vous demande de postulez pour faire du ménage a mis temps , franchement je ne voie pas comment trouvez du travail avec eux.

Je peut pas te contredire là dessus.. Moi je suis arrivé en leurs disant "je ne veut pas refaire d'étude" et pendant 1an ils ont essayaient de me faire faire des études de tout genre :|

Sinon un topic du genre "Tapez-vous sur la gueule" je sais pas... Ce serait entre gens discipliné ok (mais bonne chance pour celui qui auras à gérer ça). Si ils règlent tout les problèmes avec des affrontements ouais ok, mais j'en met ma main à coupé au feu que ça va partir en insulte en tout genre.

Modifié par Taker

Au pire, suite au choix du staff de diriger les conflits ici,

Libre à vous de ne plus consulter ce topic et de ne plus crier face aux flics.

Je dis ça je dis rien.

Vue que je suis un vieux (39 balai) le collège et loin derrière moi :lmfao: , après oui je critique pole emploi cars ce sont des incompétent , vous avez fait 5 ans de préparation de commande , mais comme en ce moment c'est calme ont vous demande de postulez pour faire du ménage a mis temps , franchement je ne voie pas comment trouvez du travail avec eux.

Je peut pas te contredire là dessus.. Moi je suis arrivé en leurs disant "je ne veut pas refaire d'étude" et pendant 1an ils ont essayaient de me faire faire des études de tout genre :|

Sinon un topic du genre "Tapez-vous sur la gueule" je sais pas... Ce serait entre gens discipliné ok (mais bonne chance pour celui qui auras à gérer ça). Si ils règlent tout les problèmes avec des affrontements ouais ok, mais j'en met ma main à coupé au feu que ça va partir en insulte en tout genre.

Ouai mais si il y 'as un topic dédié on sauras à quoi s'en tenir et on ne seras pas obligé de le lire, et ça seras plus facile à modérer à mon avis, parce que la quelqu'un pousse un coup de gueule sur le online commme c'était le but initial (parfaitement résumé par Nawak) et ensuite c'est noyé par des engueulades et des histoires de crew...d'ailleurs je parie que si ce topic existe il risque de faire un bide, parce visiblement un des buts de ses enguelades c'est d'exposer aux personnes non concernées, que machin s'est mis en passif etc pour l'humilier publiquement alors que les autres membres du forum s'en foutent, si au moins il y avait des vidéos on pourrait peut être rigoler, mais la c'est parole contre parole, donc ça peut durer lontemps.

Modifié par Dark passenger

C est ici le topique dédié aux conflits de crew. Donc tu sais ce qu il te reste à faire.

Non, mais vu le ton légérement agressif que tu emploie, j'imagine qu'il vas falloir dégager, pour que vous puissiez écrire de longs pavés donc tout le monde se fout ? l'équivalent de privates jokes en somme.