Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

bah justement utilise les contennaires et rampes maintenant tu peux sans "glitch" avec R3 bon c'est pas super précis je trouves mais ça offre de bonnes possibilités

Modifié par SebZouh

ils cassent les couilles c'est moddeurs de merde, on était une bonne dizaine à ce bastonner sur la carte et d'un coup...

1422326280-43.jpg

plus un gant de boxe à la main droite et un hotdog entre les jambes.

tout le monde comme ca, sur le coup c'est drole sauf que ca fait grave chier... et que du coup tout le monde à quitté la partie

GGGRRRRR.....

ces affrontements "cages à poules" comme je dit, sont vraiment très chiant c'est vrai :ranting: :ranting: car en plus de te faire tuer sans répits quand une personnes est aux armes, ils t'agressent avec leur notifications pourries sur ton portable :ranting: !

vivement les exterminations des ces genres d'affrontements. d'ailleurs un jour j'en ai fait un et il y avait un groupe de personnes ensemble et qui m'avaient exclue de cet affrontement car je suis allé prendre des armes, l'un d'entre m'a tué, je le tue donc et boum, cela n leur plaisait pas donc ouste :ranting: :ranting:

et coup de gueule sur ces flics, dotés d'un IA de pourritures, car ces sa****s peuvent vous voir sous des ponts!

puis évidement les kikoos zentorno marche-arrière, un classique malheureusement.

et aussi les gens qui mettent de la musique à fond dans leur casque, argggg! et pour finir, les kikoos "il y a un modeur dans la session?"

bon voilà :D

J'avais oublié ce truc...y'as pas lontemps je me suis retrouvé dans un affrontement de ce type : 10 minutes à tourner en rond sans presque me faire tuer, car j'étais en équipe avec le créateur de cette merde, les deux autres joueurs n'avait que du gaz lacrymo pour se défendre et se sont fait buter pendant 10 minutes non stop, c'était naze, maintenant c'est dommage mais je ne vais plus dans les affrontements que je connais pas.

Coup de gueule aussi contre le comportement des joueurs en course : pour moi course classique ce n'est pas du stock car : être bien placé voir 1er et se retrouver dans les derniers parceque certains vous foutes volantairement dans le décor :ranting: , jusque à nouvel ordre je pense que je vais me contenter des courses sans collisions.

Modifié par Dark passenger

ils cassent les couilles c'est moddeurs de merde, on était une bonne dizaine à ce bastonner sur la carte et d'un coup...

1422326280-43.jpg

tout le monde comme ca, sur le coup c'est drole sauf que ca fait grave chier... et que du coup tout le monde à quitté la partie

GGGRRRRR.....

J'ai eu a peu près la même chose la semaine dernière.

Avec le gant de box et le hotdog.

0_0.jpg

ces affrontements "cages à poules" comme je dit, sont vraiment très chiant c'est vrai :ranting: :ranting: car en plus de te faire tuer sans répits quand une personnes est aux armes, ils t'agressent avec leur notifications pourries sur ton portable :ranting: !

vivement les exterminations des ces genres d'affrontements. d'ailleurs un jour j'en ai fait un et il y avait un groupe de personnes ensemble et qui m'avaient exclue de cet affrontement car je suis allé prendre des armes, l'un d'entre m'a tué, je le tue donc et boum, cela n leur plaisait pas donc ouste :ranting: :ranting:

et coup de gueule sur ces flics, dotés d'un IA de pourritures, car ces sa****s peuvent vous voir sous des ponts!

puis évidement les kikoos zentorno marche-arrière, un classique malheureusement.

et aussi les gens qui mettent de la musique à fond dans leur casque, argggg! et pour finir, les kikoos "il y a un modeur dans la session?"

bon voilà :D

J'avais oublié ce truc...y'as pas longtemps je me suis retrouvé dans un affrontement de ce type : 10 minutes à tourner en rond sans presque me faire tuer, car j'étais en équipe avec le créateur de cette merde, les deux autres joueurs n'avait que du gaz lacrymo pour se défendre et se sont fait buter pendant 10 minutes non stop, c'était naze, maintenant c'est dommage mais je ne vais plus dans les affrontements que je connais pas.

Coup de gueule aussi contre le comportement des joueurs en course : pour moi course classique ce n'est pas du stock car : être bien placé voir 1er et se retrouver dans les derniers parce que certains vous foutes volontairement dans le décor :ranting: , jusque à nouvel ordre je pense que je vais me contenter des courses sans collisions.

Dark j'avoue que j'ai le même soucis, même si au fond GTA n'est pas un jeu de course mais autant premier tu te bas pour la gagne donc je peux accepter des coups de portières, mais quand tu es avant dernier et que tu essais de remonter le peloton et que tu as un kikoo de 13 ans ( qui hurle dans le casque ) et qui te sors du décor au virage ... moi ça me :unsure: ... :ranting::ranting::boxing::boxing:

Pour être tranquille dans ce genre de cas, laissez la course classique, mais retirer l'aide au dernier et SURTOUT, l'aspiration!

Ça évitera qu'un de ces écervelés viennent vous faire la poussette....

pfff clairement ce genre de courses m'énervent au plus haut point. Hier soir, une course à 9 ou 10 je sais plus, 11 km de course en supersportives, 3 mecs du même crew, 2 s'arrangeaient pour faire chier tous le monde pendant que l'autre gagnait paisible, et des coups de pare-chocs pour te faire faire un tête à queue des coups à l'arrière dans un virage serré...

Bref c'est vraiment de l'anti jeu et on ne trouve aucun plaisir dans ce type de course.

Perso j'ai une technique assez gagnante, au départ je ne démarre pas en superboost, je les laisse devant moi et souvent, ils se poussent et finissent tous dans le décor et moi je passe et leur mets une belle avance qu'ils arriveront plus à rattraper puisqu'ils seront en permanence entrain de ce pousser :whistling::smoking:

pfff clairement ce genre de courses m'énervent au plus haut point. Hier soir, une course à 9 ou 10 je sais plus, 11 km de course en supersportives, 3 mecs du même crew, 2 s'arrangeaient pour faire chier tous le monde pendant que l'autre gagnait paisible, et des coups de pare-chocs pour te faire faire un tête à queue des coups à l'arrière dans un virage serré...

Bref c'est vraiment de l'anti jeu et on ne trouve aucun plaisir dans ce type de course.

Et tu passe la course à regarder ton rétro et freiner pour pas que tu sois en toupis ...

Pour être tranquille dans ce genre de cas, laissez la course classique, mais retirer l'aide au dernier et SURTOUT, l'aspiration!

Ça évitera qu'un de ces écervelés viennent vous faire la poussette....

Le probléme c'est que je n'êtais pas l'hôte :/ sinon y'as aussi casiers judiciares : je n'avais pas fait gaffe, c'était déjà une course gta, mais en plus le mec avec qui je jouait n'as rien de trouver de mieux que de poser des bombes collantes ou des mines de proximité un peu partout, super intérressant comme course :thumbdown: on aurait piu re-baptiser ça terrain miné, sinon content de voir que vous partagez mon ras le bol de ce genre de comportement les gars :) .

Modifié par Dark passenger

1422326280-43.jpg

GGGRRRRR.....

J'ai eu a peu près la même chose la semaine dernière.

Avec le gant de box et le hotdog.

0_0.jpg

encore t'as eu de la chance, avec le ça tu peux viser, mais avec la tv, j'avais un angle mort énorme

Un coup de gueule contre ces p*$#!!tes qui viennent à 8 pour me tuer... j'ai quand même réussi à leur faire la misère. Et parmis eux, y avait quoi ? Un moddeur bien sur. Il arrivait tellement pas à me buter réglo qu'il utilisait un mod d'invisibilité totale pour m'tuer... au final ça m'fait plus rire qu'autre chose ^^

Les flics de Los Santos ont encore une fois réussi à me faire déco du Online et rager..

C'est vrai que des serveurs sans flics je ne dirais pas non du tout , ils sont trop forts c'est limite on a a faire au GIGN ils sont sur entraînés et j'avoue des fois sa me les pètent surtout quand tu es en plein Gunfight .....