Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il restait donc pas mal de point de passage à passer, je me dis il va revenir sur moi comme une balle avec l'aide au noob...pardon au dernier, et bah non il a jamais réussi à recoller mon pare-choc, il a du faire pleins de connerie de rage et moi pas une erreur, je lui ai claqué 50 secondes d'avance et ensuite je suis parti en mode libre, le laissant rager dans son coin de s'être fais mettre minable par un level 7 avec une caisse d'origine ;)

J'adore quand ça se finit de cette manière face à ce genre de joueur ! Bien joué ! :D

Je ne supporte pas non plus les joueurs qui font de l'anti jeu en course, d'ailleurs c'est à cause de ça que je n'en fait quasiment plus...

Pour continuer dans les coups de gueule :ranting: :

- les mecs qui, pendant une mission, récupèrent le dossier (ou autre) coûte que coûte et partent se balader sur la carte en trollant les autres participants (vas y que je m'approche du point de livraison style "je rends le dossier ! ... et bah en fait non ! ")

- les mecs dont le seul but en mission est d'essayer de tuer les autres joueurs :doh:

- ceux qui viennent te tuer en mode libre et ne comprennent pas pourquoi tu te venge ensuite...

- le mec niveau 200 qui utilise directement le mini gun/lance roquette alors que tu es niveau 20...

Bon allez, je m'arrête là pour aujourd'hui ! :D

C'est pourris! Je pensais me faire une soirée gta!

Et trois sessions ou on me vire les armes au premier kill en libre! Et pour finir je spawn a chaque fois en l'air sans parachute!

Merci les nazes!!!

Moi mon coup de gueule c'est le systeme de visé... Le systeme de visé etait meilleur sur GTA IV, que ce soit le Lock auto ou la visée libre (cela me regarde)

En visée libre tu tombe sur un Mouse Man , tes foutus...

Le lock auto j'en parles meme pas ( visée complete, partielle, zone neutre ???? la visée pourquoi pas aussi non? ) attroce....

Carrément ! Sur GTA IV aucun problemes de ce style la... Perso je joue dans les 2 vues ( preference libre sur GTA V ) Mais sur GTA IV c'était un bonheur la visée auto.

Je ne prends meme pas de plaisir en death match sur le V. Soit tu éclates touts le mondes en visé libre, ou tu te fais défoncé en auto, alors que dans le GTA IV, ils avaient fait en sorte d'avoir équlibré les deux visées....

Ahhh la fameuse visée assistée où quand tu es en plein gunfight ça te lock automatiquement sur les flics alentours pendant que l'autre gars te descend tranquille :ph34r:

Il restait donc pas mal de point de passage à passer, je me dis il va revenir sur moi comme une balle avec l'aide au noob...pardon au dernier, et bah non il a jamais réussi à recoller mon pare-choc, il a du faire pleins de connerie de rage et moi pas une erreur, je lui ai claqué 50 secondes d'avance et ensuite je suis parti en mode libre, le laissant rager dans son coin de s'être fais mettre minable par un level 7 avec une caisse d'origine ;)

J'adore quand ça se finit de cette manière face à ce genre de joueur ! Bien joué ! :D

Je ne supporte pas non plus les joueurs qui font de l'anti jeu en course, d'ailleurs c'est à cause de ça que je n'en fait quasiment plus...

Pour continuer dans les coups de gueule :ranting: :

- les mecs qui, pendant une mission, récupèrent le dossier (ou autre) coûte que coûte et partent se balader sur la carte en trollant les autres participants (vas y que je m'approche du point de livraison style "je rends le dossier ! ... et bah en fait non ! ")

- les mecs dont le seul but en mission est d'essayer de tuer les autres joueurs :doh:

- ceux qui viennent te tuer en mode libre et ne comprennent pas pourquoi tu te venge ensuite...

- le mec niveau 200 qui utilise directement le mini gun/lance roquette alors que tu es niveau 20...

Bon allez, je m'arrête là pour aujourd'hui ! :D

Perso, je le fais, mais il y a une raison toute simple, c'est que depuis une MaJ (je sais plus laquelle), toute les missions sont payés plus (ainsi que les rp) si tu met plus de temps. Max: 10min à peut-prêt.

Par exemple: Vol d'info....29000 et à peut prêt 4500 rp. au lieu de 12000 et 2xxxrp..

Ceci-dit, certain, c'est pour faire chier le monde ,et d'autre, c'est bien pour cette raison.

En tous cas, si les autres sont Français (ou le comprennent, à la rigueur l'anglais), je préviens avec un ptit msg avant de me promener ou j'attend à côté du point

Ou si c'est un autre qui l'a, je lui demande d'attendre quelques minutes...

Là, pas mal comprennent mais d'autres....Vite faut finir, dans 5 min GTA sera plus là...

Et à comparer un vol d'info, disons 13min pour 29xxx à une survie, bien plus longtemps et pas sur de la finir pour à peine plus....

Sauf pour le fun bien sur, mais pour monter en lvl et argent...

Modifié par Stf-Nova

Perso, je le fais, mais il y a une raison toute simple, c'est que depuis une MaJ (je sais plus laquelle), toute les missions sont payés plus (ainsi que les rp) si tu met plus de temps. Max: 10min à peut-prêt.

Par exemple: Vol d'info....29000 et à peut prêt 4500 rp. au lieu de 12000 et 2xxxrp..

Ceci-dit, certain, c'est pour faire chier le monde ,et d'autre, c'est bien pour cette raison.

En tous cas, si les autres sont Français (ou le comprennent, à la rigueur l'anglais), je préviens avec un ptit msg avant de me promener ou j'attend à côté du point

Ou si c'est un autre qui l'a, je lui demande d'attendre quelques minutes...

Là, pas mal comprennent mais d'autres....Vite faut finir, dans 5 min GTA sera plus là...

Et à comparer un vol d'info, disons 13min pour 29xxx à une survie, bien plus longtemps et pas sur de la finir pour à peine plus....

Sauf pour le fun bien sur, mais pour monter en lvl et argent...

Oui effectivement, j'ai repéré que les gains peuvent varier en fonction du temps passé en mission, du coup quand c'est pour cette raison, je comprends tout à fait ! (même si comme tu le précises, un petit message peut permettre de lever le doute !)

Sauf que les joueurs dont je parle font clairement ça pour faire chier le monde : ils n'hésitent pas à écraser les autres pour être sûr de récupérer le dossier ; font un tour 10 min sur la carte, reviennent, font semblant de rendre le dossier, repartent, etc...

J'ai même eu un joueur, qui, après un temps interminable (tous les autres avaient quitté mais moi je suis têtue ^^) m'a envoyé un message "tu veux que je rende le dossier ou pas ?". Je n'ai pas répondu, il m'a renvoyé quelques minutes après "oui ou non ?" et comme je ne répondais toujours pas, il a finit par le rendre ! Autant dire que la paye finale était méritée ! :D

Moi je trouve cette méthode mathématiquement perdante.

Vol d'info pour l'exemple.

5min admettons 12000, ok

D'après vous 29000 pour 5+10min.

Sauf que 3x la même mission = 36000.

Expliquez moi donc l'intérêt d'attendre 10min svp.

Ce sera toujours plus rentable d'enchaîner les missions plutôt que les faire durer.

Perso je ne sais pas si c'est rentable, je sais que quand je joue seule je n'attends pas avant de rendre un dossier (ou autre) et j’enchaîne les missions. Mais par rapport au "coup de gueule" que je passais dans mes messages précédents (les joueurs qui trollent en ne rendant pas les dossiers) je précisais que je si peux comprendre ceux qui le font pour gagner plus d'argent, je condamne ceux qui font ça uniquement pour faire chier les autres joueurs...

T'a pas bien compris..

10 c'est à partir du moment ou on a le dossier! si tu met plus de 5 min pour buter tout le monde et le récupérer.. perso, même seul, c'est pas plus de 3min, donc en tout à peut prêt 12min 30...

tu peux attendre seulement 5min et là, c'est déjà entre 20000 et 24000...et ce à partir du moment ou t'a le dossier...

J'en ai déjà fais plusieurs d'affiler, seul donc un peu moins (24000 à peut-prêt) et à chaque fois c'était payer ainsi donc 3x = 72000 pour une demi heure! 30000 pour une survie qui dure pas loin de ce temps...

A plusieurs c'est 29000, donc presque 90000.

Personne t'oblige à attendre, moi en générale je me promène sur la map ou je fais le con dans le coin du point! 10 min ça passe vite...

Je rajoute même que tu peux allez braquer les magasins et armureries voisines pour faire tourner le temps. entre 100 et 200 chaque braquage, ça peut te faire monter à 32, 33000

Modifié par Stf-Nova

Je pense avoir bien compris justement ?

Réfléchi.

Tu dis 12min30. Tu mets 2min30 à avoir le dossier. Ok.

Tu dois mettre 30s à le ramener je suppose.

Donc en 12min30, tu as le temps de faire 4,16 fois environ la mission, pour un gain de 50000 avec base 12000/3min.

50000 versus 24000?

Multipliable AUSSI en fonction du nombre de joueurs.

Oui j'ai vu ta façon de la faire une ou deux fois. A la bourrin, j'étais mdr!

Ben je tue tout le monde au parking en 20 secondes, les véhicule suivant je les esquives, je reviens sur mes pas après avoir pris le dossier pour tuer les agents restant au sniper et je prend mon temps pour revenir. ~20 000 a chaque fois

l'adresse pour report: Gtaonlinebanhammer@rockstargames.com

présenter le mail comme ceci:

1. Platform (PS3 or Xbox 360)
2. Cheater’s Gamertag / PSN ID
3. Description of the violation
4. Include concrete evidence, such as a video or a screenshot

Ah oui les courses... Une fois je suis tombé sur 2 mecs qui avait fait une course gta, donc avec armes autorisées et caisses custom autorisées, les mecs s'amusaient à me balancer des roquettes dans la gueule (c'était sur le circuit vidange) donc meme en venant dans l'autre sens ils me tiraient dessus, et les mecs se foutaient de ma gueule au micro en disant que j'étais nul, que j'allais ragequit et tout. Les mecs ils avaient des adder custom, et j'avais une pauvre elegy d'origine, et malgré ça j'arrivais à foutre une plumée à un des 2 mecs. Et ils osaient se foutre de ma gueule :lol: