Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Oh puta** oui t'as raison. C'était à l'époque où j'arrivais sur le online, j'avais une elegy (evidemment vu qu'elle est gratuite...), mais du coup j'avais pris une caisse full stock dans la catégorie supersportive. Excusez moi pour la confusion.

Petite info du Week end : lvl 1009 en session ..... du gros foutage de gueule ..... et sur PS4 .

Modifié par RalphLauren

1000 j'y crois pas , c'est impossible , déjà au delà de 350 sa commence un peu à devenir louche , ou alors à moins que le mec joue comme un porc et n'a pas de vie derrière et encore...

Oh mec je lui est envoyé un message , " tu sens le cheat à plein nez " juste pour voir ce qu'il allait me répondre mais rien nada il ne ma pas répondu .

J'ai un ami Italien "Firenzeboomboom" qui est level 400 ou aux alentours avec chacun de ces persos et il ne fait que des courses et des affrontements. Je ne le rejoins plus en session lui et son crew car c'est juste injouable tellement ils sont balèzes! lol!

Oui , après comme j'ai dit si il joue comme un dingue sans s'arrêter , et qu'il fait des activités à gogo , alors oui il y a des chances , mais bon la plupart des cas t'en fait pas ils ont trichés .

Qu'est ce qui te fais dire qu'un (très) haut level est un tricheur? Je serais curieux de savoir!!!

Moi j'ai plutôt envie de dire : "qu'est ce que ça peut faire, qu'il ait triché ?"

Le niveau d'RP n'a jamais réellement reflété le niveau d'un joueur. J'ai déjà vu un joueur foutre une ratonnade à un crew de quatre mecs tous plus élevés que lui. Si un (probablement jeune) joueur se "sent mieux" en niveau +1000, boah... C'est peut-être assez minable, mais après... J'sais pas... Tant mieux pour lui ?

S'il n'est pas du niveau de son rang, bah il se fera latter la tronche. C'tout. J'sais pas...

Et moi, du haut de mon niveau 170 et des bananes, bah je continuerai à me faire torcher par des niveaux inférieurs à 100.

Maintenant même un level 1 peut rivaliser avec un level 1000, car les meilleurs armes sont presque déjà toutes dispo sans contrainte de level, il lui suffit d'acheter une tenue extermination et un gilet par balle pour avoir un minimum de résistance et le tour est jouer !

Les joueurs qui cheat pour être niveau 1000 au final moi ça me dérange vraiment pas, au moins je sais que c'est un combat équitable vu qu'ils ont tout débloqué, plus d'excuse comme quoi on est plus haut level.

1000 j'y crois pas , c'est impossible , déjà au delà de 350 sa commence un peu à devenir louche , ou alors à moins que le mec joue comme un porc et n'a pas de vie derrière et encore...

Oh mec je lui est envoyé un message , " tu sens le cheat à plein nez " juste pour voir ce qu'il allait me répondre mais rien nada il ne ma pas répondu .

Euh...non je suis level 470 et je n'ai jamais triché et j'ai une vie sociale je bosses 8h/jours (voir +...ou - aussi)...je fais juste pas de mode libre et donc forcément en faisant des activités le level up se fait naturellement..j'ai jamais farmé aucune mission n'ont plus...De toute, le level ne veut rien dire et n'apporte rien sauf...une série de chiffre...

En revanche on peu voir les tricheurs sur le SC quand on regarde l'argent gagné : le chiffre bien entendu et sa provenance...et là y a beaucoup de tricheur....beaucoup

Modifié par SebZouh

pareil level 380 sans cheater je continue a prendre du plaisir en affrontements missions et courses

apres plus d'un an et demi de jeux c'est normal que les joueurs réguliers et qui joue depuis le debut ai des gros niveaux

a partir du level 600 je pense que cest suspect au niveau temps de jeux/temps irl

J'ai une vidéo montrant un joueur utilisant le God Mod sur PS4, à quelle adresse de R* je dois envoyer ce genre de chose ?

Merci. :)

J'en ai croisé un sur One aussi...deux chargeurs entiers dans le buffet et le mec toujours pas mort :/

Enfin, c'était bizarre en fait, j'me suis demandé si c'était un tricheur, ou si c'était juste un gros lag

Je pense avoir bien compris justement

Réfléchi.

Tu dis 12min30. Tu mets 2min30 à avoir le dossier. Ok.

Tu dois mettre 30s à le ramener je suppose.

Donc en 12min30, tu as le temps de faire 4,16 fois environ la mission, pour un gain de 50000 avec base 12000/3min.

50000 versus 24000?

Multipliable AUSSI en fonction du nombre de joueurs.

Je parlais comparer à une survie... Enfin bon, me suis peut-être mal exprimé.. pas grave..

Modifié par Stf-Nova

J'ai une vidéo montrant un joueur utilisant le God Mod sur PS4, à quelle adresse de R* je dois envoyer ce genre de chose ?

J'en ai croisé un sur One aussi...deux chargeurs entiers dans le buffet et le mec toujours pas mort :/

Enfin, c'était bizarre en fait, j'me suis demandé si c'était un tricheur, ou si c'était juste un gros lag

Ou alors , juste des gros problèmes de connexion avec les serveurs en carton sa arrange pas la chose .

Ou alors , juste des gros problèmes de connexion avec les serveurs en carton sa arrange pas la chose .

Oui c'est fort probable, j'en ai eu quelques uns comme ça, à vider des chargeur et rien, ou alors la notification comme quoi il est mort et/ou parti plusieurs secondes après.