Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

La PS4 , non impossible .

Mais malheureusement il y aura toujours des mal attentionné qui vont le faire dans quelques années et vont venir faire chier son monde .

J'ai une vidéo montrant un joueur utilisant le God Mod sur PS4, à quelle adresse de R* je dois envoyer ce genre de chose ?

Merci. :)

J'en ai croisé un sur One aussi...deux chargeurs entiers dans le buffet et le mec toujours pas mort :/

Enfin, c'était bizarre en fait, j'me suis demandé si c'était un tricheur, ou si c'était juste un gros lag

Ou alors , juste des gros problèmes de connexion avec les serveurs en carton sa arrange pas la chose .

J'espère vraiment que c'est un problème de serveurs, J'ai changé de console principalement pour cette raison : marre des tricheurs ...même si je sais très bien que ça ne durera pas.

Le fait que R* n'ait rien fait concernant les wall breach sur les nouvelles consoles me sidère aussi, pour patcher des trucs fun ou utiles, il réagissent rapidement pourtant...bizarre .

A vous lire, je me rends compte combien il est reposant de jouer tout son coupé.

Et quand il m'arrive d'en mettre un peu, comme je joue très tard, je me retrouve avec des anglo-saxons ou des latinos. Même s'ils insultent, aucune gêne vu qu'on n'y comprend rien.

:-D

A vous lire, je me rends compte combien il est reposant de jouer tout son coupé.

Et quand il m'arrive d'en mettre un peu, comme je joue très tard, je me retrouve avec des anglo-saxons ou des latinos. Même s'ils insultent, aucune gêne vu qu'on n'y comprend rien.

:-D

Si ils parlent entre eux, je trouve ça agréable, ça fait du dépaysement mais le pire ce sont ce qui parle et où tu entends leur jeu en fond avec la musique ...

La PS4 , non impossible .

Mais malheureusement il y aura toujours des mal attentionné qui vont le faire dans quelques années et vont venir faire chier son monde .

D'ou mon "tout est craquable"

Modifié par Stf-Nova

Je vien d'être mis chez les mauvais joueurs pour cause de voitures exploser, session remplis de zentorno bref je me dis que je vais quand même y faire un tour. Et la je tombe sur un session de 7 ou 8 joueurs (pas tous du même crew) et assez agressifs, il y en avais même un qui zoner en tank.

Ducoup j'engage un gunfight avec 2 mec et la grosse surprise, depuis le temp que je fais du mode libre j'avais jamais vu ça, un des deux mec était au lance roquette et dès qu'il lancer un missil il se suicidé aussitot ! Même pas le temp de tiré 3 balles il était déjà au sol abuser.

Le second avais l'air plus réglo il jouer à la carabine comme moi, sauf que quand il voyais qu'il aller mourrire direct suicide ! Il réaparé loin je le snipe un coup et hop suicide, tellement vite que jme suis demander si il y avais pas un racourci pour se suicidé ?!

Bref j'ai compter les suicides comme des points pour moi ducoup, et les autres joueurs de la session faisaient pareil WTF

En tout cas c'est quand même difficile de tuer un joueurs qui est déjà mort...

Si il y a quelqu'un en mauvais joueurs qui pourrais me dire si c'est normale ce genre de rencontre parce que j'ai jamais vu ça !

Ok, vivement dans 2 jours alors ! En attendant je vais trouver un moyen pour les tués avent qu'ils aient le temp de se suicidé.

Sinon il y a aussi ceux qui tente de fuire en helico quand on est à l'aeroport quand la situation leurs echappe, pour ça j'ai ma petite astuce pour que même si ils parvienne a entrer, qu'ils puisse pas s'enfuire. Je pose des bombes de proximiter à tout les helico des alentours par avance mais bon des joueurs comme ça il y en a aussi en session normal !

Modifié par Gloomiix

Hier un mec avec une prime de 1000$ qui se planque dans le wallbreach a coté du LSC du centre ville. Le mec est niveau 420, je suis niveau 25, et j'etais le deuxieme plus haut niveau de la session et il se met en WB dans une session qu'il aurait dominer assez facilement :blink:

#eunuque

Encore une fois à la mentalité de certains joueurs. Lors d'un switch de session, on entends parfois les micros des autres joueurs présents dans celle où on arrive (et ce malgré le réglage crew+amis qui me dispense habituellement de ce genre de spectacle audio). Hier extrait (allégé parce que sinon hein...) :

"N**** ta mère blabla bla. Tu sais pourquoi je la b**** ta mère ? C'est parce que ton père il fait mal son boulot, en***** etc etc..."

Alors autant les américains font pitiés parce qu'ils se prennent la tête sur qui est le meilleur, "ouai ouai ouai, un contre un quand tu veux, t'es trop naze etc etc blablabla... N*gga a tout va". Autant les français, quand j'en entend brièvement lors de ces changements, sont absolument minables.

Moralité, le mythe des joueurs soi-disant plus matures en visée libre est un mythe aussi fantasmatique que celui des sessions vides.

Perso pour troller les lazers en mauvais joueurs si tu a une prime tu prend ton adder et tu vas sur la voie de chemin de fer a l'est de la ville! Une fois là-bas tu un endroit ou tu peut placer ton adder sur le chemin de fer et toi tu peux te cacher sous les rails au même endroit que la voiture :lol:

Le lazer passe est ce tappe les 12500$ d'assurance a chaque fois, combien j'en est trollé comme ça :lmfao:

Les amis, des cons il y en a partout, et en nombre. Si on vous emmerde, n'entrez pas dans leur jeu c'est tout, changez de session et c'est tout ;) Le plus malin n'est pas celui qui aura le dernier mot, encore moins face à des mongols qui ne savent pas s'exprimer sans RPG ou sans fôtes den lheures zinssulttes....

Dans un jeu video c'est normal qu'il y ait beaucoup de joueurs immatures, c'est dommage mais c'est le cas.

En visée libre honnêtement c'est moins le bordel (juste moins et non pas du tout ^^).

Hier ,en rejoignant une session,un type me met une escouade de mercenaires sur le dos :huh: ,je lui envoi un message pensant naïvement qu'il aurait l'audace de répondre mais rien.

Puis je me rends au LSC pour peaufiner ma prépa sur mon Rat -Truck mais en sortant ce dernier avait poser une mine de proximité a chaques entrées du LSC et sans m'en rendre compte je me fais exploser moi et ma voiture.

L'"eunuque" ayant déjà fui depuis longtemps refusant l’affrontement et toutes dignité à bords de sa massacro course,je me dis à quoi bon et je me dis que je ferrai mieux de faire ce qu'il me plaît plutôt que de m'attardé sur des individus qui n'en valent pas la peine.

Du coups je choppe un hélico et je me pose sur la Tinsel avec mon réchaud et ma tente Quechua pour essayer de fraguer un peu. :p

Mais notre valeureux guerrier n'était pas cette avis et va naturellement chercher un lazer à Zancudo,le voyant s'approcher dans ma direction,je décide de sauter me mettre à l'abris même si je doutais de son réel talent au lazer mais comme dit le dicton "quand tu sous-estime ton ennemis il lui arrive d'avoir un coups de chance".

Une fois au sol,j'ai tenter de l’affaiblir en tirant au sniper lourd mais à quoi bon?La partie était vide,j'était seul,autant jouer avec des potes et j'ai rejoins mes potes ECHO. ^_^