Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Bha de toute façon un ratio ce n'est jamais qu'un chiffre, on peu avoir un ratio pourri et être un foutu killer...

Le ratio n'a de signification que dans des jeux genre Battle Field, Call of, etc... ou le seul but est de killer un max.

GTA c'est plus fin et plus diversifié. Cet avis n'engage que moi :)

Après pour ma part suis pas un Fou du ratio mais c'est un objectif comme un autre j'ai tout fait sur GTA donc bon a part grossir mon compte en Banque augmenter mon level (qui ne sert plus a rien) et améliorer le Ratio pu grand chose à faire ! Du coup voilà après je fait ça juste pour avoir un "bon ratio" c a d 1.50 suis à 1.45 c'est histoire de chippoter ^^

Après je fait ça réglo, pas (ou rarement) les RPG, pas de suicide car il y a rien de plus ridicule (je ne site personne mais il y en à pas mal par ici ...),

Plus tu te fait tue plus ton ratio baisse plus tu tue plus il augmente

Alors il doit bien etre merdique mdr

En general si un type s'amuse a me chainkill, je pause la manette le temps qu'il se calme, et en general ca met loongtemps xD

Plus tu te fait tue plus ton ratio baisse plus tu tue plus il augmente

Alors il doit bien etre merdique mdr

En general si un type s'amuse a me chainkill, je pause la manette le temps qu'il se calme, et en general ca met loongtemps xD

Trés Gandhi comme réaction respect ^_^ par contre le truc c'est que en plus du ratio, tu perds de l'argent en soins médicaux je crois, ça n'apparait comme dans le mode histoire ou tu sors de l'hopital, mais dans les stats j'avais vu soins médicaux quelque part, si quelqu'un peux confirmer.

Pire qu'une mode, certains crew en font une technique de base... Se suicider après le combat, une fois le joueur d'en face mort, ok. Mais avant?!

Quand il se sent en difficulté, quand il prend une balle,... Ri-di-cu-le!

Je pensais certains crews ici couillus, grosse erreur. Suicide, R1, grenade/rocket, passif/kill dans le dos, où est passé leur fierté sérieux? Surtout pour un crew de "sécurisation" hahaha!!! (en passant, sécuriser un mec seul en train de monter le mont chiliad en camion, c'est sûr qu'il représente une grosse menace hahahaha, enfin, si ce genre de joueur leur fait peur... Question de point de vue.)

J'ai croisé un crew digne d'un cartoon, tic&tac les suicidaires, chips/doolittle l'ignare crédule, Ursula qui n'arrive pas à mettre en kill sans cheat, sans parler de Pinocchio... Mais que fait woody! ?

Pire qu'une mode, certains crew en font une technique de base... Se suicider après le combat, une fois le joueur d'en face mort, ok. Mais avant?!

Quand il se sent en difficulté, quand il prend une balle,... Ri-di-cu-le!

Je pensais certains crews ici couillus, grosse erreur. Suicide, R1, grenade/rocket, passif/kill dans le dos, où est passé leur fierté sérieux? Surtout pour un crew de "sécurisation" hahaha!!! (en passant, sécuriser un mec seul en train de monter le mont chiliad en camion, c'est sûr qu'il représente une grosse menace hahahaha, enfin, si ce genre de joueur leur fait peur... Question de point de vue.)

J'ai croisé un crew digne d'un cartoon, tic&tac les suicidaires, chips/doolittle l'ignare crédule, Ursula qui n'arrive pas à mettre en kill sans cheat, sans parler de Pinocchio... Mais que fait woody!

Merci d'éviter de chercher les ennuis stp, je vois bien de qui tu parle mais ce n'est pas l'endroit pour parler de sa, si tu as quelque chose à dire concernant ce crew je t'invite a t'adresser a eux directement en mp plutôt que de parler dans le dos. (Après sa parle de crew couillu ;) ). Fin du HS

Salut à tous,

N'oubliez pas que GTA n'est qu'un jeu, il ne faut pas se prendre la tête pour ça, il y déjà assez de problème comme ça dans la vie, pour se prendre la tête sur un jeu.

C'est vrai que certains joueurs sont vraiment casse pieds, mais il faut faire avec, se mettre en session privée, ou changer tout simplement de session quand celle ou vous êtes ne vous plait pas.

Les joueurs jouent comme ils veulent, si ça les amuses, après tout, eux aussi ils ont payés le jeu, non ?!

Le Ratio ne veut rien dire, encore moins sur GTA, parce qu'en plus, on ne sait pas si le ratio à été fait en affrontement, ou justement en mode libre...

Personnellement quand je tombe sur des joueurs qui sont là pour faire chier le monde, je pars dans une autre session ou je pars en activités, souvent en course d'ailleurs, mais ça m'est arrivé de faire face à des joueurs qui voulaient me tuer, notamment quand certains me poursuives, en roulant je lance une activité, comme ça je disparais avant qu'ils réussissent à m'avoir mais par contre, ils explosent ma voiture, du coup l'assurance à payer... :p

Allez, peace les gars et bon jeu ! ;)

@+

Ha bon?! Pourtant c'est un message général. Et pour le crew digne d'un cartoon j'ai volontairement changé les noms pour ne blesser personne. Après si certains se reconnaissent c'est leur problème.

Et, évite, toi, de me parler de couillus ou de provoq. Tu es mal placé.

Salut à tous,

N'oubliez pas que GTA n'est qu'un jeu, il ne faut pas se prendre la tête pour ça, il y déjà assez de problème comme ça dans la vie, pour se prendre la tête sur un jeu.

C'est vrai que certains joueurs sont vraiment casse pieds, mais il faut faire avec, se mettre en session privée, ou changer tout simplement de session quand celle ou vous êtes ne vous plait pas.

Les joueurs jouent comme ils veulent, si ça les amuses, après tout, eux aussi ils ont payés le jeu, non ?!

Le Ratio ne veut rien dire, encore moins sur GTA, parce qu'en plus, on ne sait pas si le ratio à été fait en affrontement, ou justement en mode libre...

Personnellement quand je tombe sur des joueurs qui sont là pour faire chier le monde, je pars dans une autre session ou je pars en activités, souvent en course d'ailleurs, mais ça m'est arrivé de faire face à des joueurs qui voulaient me tuer, notamment quand certains me poursuives, en roulant je lance une activité, comme ça je disparais avant qu'ils réussissent à m'avoir mais par contre, ils explosent ma voiture, du coup l'assurance à payer... :p

Allez, peace les gars et bon jeu ! ;)

@+

Bon esprit de jeu. Si tout le monde pouvais être pareil. :yes:

Comment que ca clash severe ici, faites un EPIC RAP BATTLE les gars!!!!!

A la 8mile? Haha

Tiens en passant, coup de gueule aussi sur les activités créées par des joueurs où seul le créateur sait ce qu'il faut faire. Grrrr

Bha de toute façon un ratio ce n'est jamais qu'un chiffre, on peu avoir un ratio pourri et être un foutu killer...

Le ratio n'a de signification que dans des jeux genre Battle Field, Call of, etc... ou le seul but est de killer un max.

GTA c'est plus fin et plus diversifié. Cet avis n'engage que moi :)

Ouai.. ils auraient du ne pas mettre ce foutu ratio.. ça éviterais peut étre les gens de jouer aussi stupidement qu'il le font pour faire grimper cette connerie..

Non pas de frais médicaux!

Par contre tu perds un certain % de l'argent que tu as sur toi (pas si il est a la banque)!

De toute façon le site de la MB est mon favoris ^^

C'est bizarre parce que sur gta stats y'as ça :huh: :

634718CaptureDEpense.jpg

Modifié par Dark passenger

Ouais surprenant!

Mais pour avoir vérifier (vu que ça arrive très souvent pour part ^^) le fait de se faire tuer ne te debite rien sur le compte...

Peut être a confirmer!

Édit: j'ai 130k de dépenses en frais médicaux pour ma part

Et surtout, un ratio de 0,99!!!!! Je suis TROP fort en fait....

Trollol

Modifié par MattCaron

Voyons Vitali ne parlons pas trop dans le fofo.. ;) j'ai un magnifique album de 80 :p

Ouais surprenant!

Mais pour avoir vérifier (vu que ça arrive très souvent pour part ^^) le fait de se faire tuer ne te debite rien sur le compte...

Peut être a confirmer!

Édit: j'ai 130k de dépenses en frais médicaux pour ma part

Et surtout, un ratio de 0,99!!!!! Je suis TROP fort en fait....

Trollol

Je dois en avoir plus de 1 million x) Modifié par Mr.Chainkill