Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Ouais mais c'est quoi exactement ces "frais médicaux"??

C'est 500 $ la résurrection, pas cher !

Ça c'était avant. Maintenant c'est moins. (Il me semble)

Modifié par MYTH

Ah tu vois j'aurais pensé que c'était plus récent que ça, car j'ai commencé le online assez récemment et pourtant il me semblait avoir aperçu des débit de 2000 $ quand je me faisais tuer. Je dois me gourer.

En solo peut-être.

En solo, on perd 10% de notre argent (ou 5 je sais plus). Mais à partir de 5000$ de perte, les pertes ne seront pas supérieures à cette somme. 5000$ max quoi.

Modifié par MYTH

Un petit coup d'il pour mes stats c'est 304 000 autant pour moi http://gyazo.com/f694bf7ea7b23c48ff4687f87c40ac9d

Chainkill seulement au couteau rien de plus marrant x)

T'as 34 millions en ramassé, je comprends mieux pourquoi tu as adouci ton discours sur les moddeurs :D

Un petit coup d'il pour mes stats c'est 304 000 autant pour moi http://gyazo.com/f694bf7ea7b23c48ff4687f87c40ac9d

Chainkill seulement au couteau rien de plus marrant x)

T'as 34 millions en ramassé, je comprends mieux pourquoi tu as adouci ton discours sur les moddeurs :D

Oui un modder m'a rajouter un petit paquetole quand on ma viré du mauvais joueur. Mais mon discours comme tu le dis sur les modders n'a jamais changé depuis le début.

Ouais surprenant!

Mais pour avoir vérifier (vu que ça arrive très souvent pour part ^^) le fait de se faire tuer ne te debite rien sur le compte...

Peut être a confirmer!

Édit: j'ai 130k de dépenses en frais médicaux pour ma part

Et surtout, un ratio de 0,99!!!!! Je suis TROP fort en fait....

Trollol

Dark passenger à raison...même si ça ne débite pas directement sur le coup le compte en banque, fais le test suivant:

teléphone> internet>banque>dernières opérations....tu vas avoir une mauvaise surprise :/

merde, trop tard!

Modifié par funkytoyz

Alors que la Saint Valentin arrivait, on a eu le droit a une news inutile par jour sur le site de Rockstar mais aucune nouvelle de future update. De quoi attirer le chaland via les moyens de fils RSS et autres feedback de façon à titiller les joueurs sans rien leur donner.

La Saint Valentin est passée mais depuis, 6 jours sans aucune news sur le Newswire de Rockstar. Serait-ce du sérieux foutage de gueule? Je le pense.

Cela me fait penser à un topic sur gtaforums qui évoque les points bleu sur la map que l'on ne peut pas retirer mais pourtant nous pourrissent l'environnement en monde libre depuis plus d'un an et demi.

L'un des membres (et c'est un bon jeu de mot avec ce que vous allez lire à la suite de cette parenthèse) de ce fameux topic propose donc de leur envoyer chacun de notre côté, une photo de nos parties génitales en leur demandant de faire un effort si simple soit-il que de permettre une option pour les retirer et les enclencher uniquement par téléphone.

Et pourquoi pas par la même occasion, les désactiver du radar. Bah oui, c'est tout de même bien con d'avoir un jeu qui permette de désafficher la map tout en laissant les points apparents mais pas l'inverse... C'est quoi cette logique? Ils étaient bourrés et ne s'en sont toujours pas rendu compte ou alors sont-ils juste débile?

Je vote pour la seconde option. Et en attendant, à vos appareils photos et envoyez-moi ces jolis paquets à Rockstar.

Ils vous remercieront. :)

Être signaler et insulter de cheateur/modder par un type au ratio de 5,82 level 160+ sur ps4 ( je l'ai sniper de la maze bank tower )

Je lui est juste répondu après lui avoir mis 9-0 que s'il étais moins stupide il lèverais les yeux au ciel...et la miracle il m'a vu, ma tuer et m'envoie ( F...you modder i win )

J'aime pas les "lèche-chattes"
Je m’explique,

Le mec qui fait le canard avec les meufs,
Ou bien qu'il la défend comme si c'étais la vrai vie
Il est prêt à insulté et menacé les gens qu'ils la tuent... c'est pitoyable :|