Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Haha complètement et sa donne encore plus envie de la tue ( je parle pour moi)

:lol::lol: J'avoue ! C'est trop marrant tu vois le mec il rage alors que je l'est pas encore tuer !

Il se souci pour sa copine :(

Des fois c'est pire que sur CoD. Les gens entendent une voix feminine, tu vois tout les point de la map debarquer a l'endroit ou est le perso. Ma copine en a fait l'experience, de jolies mot du style: tu su***, t'aime la sod*

Le pire c'est que ce sont que des gosses qui disent ça (10 pas plus) :thumbdown:

Salut,

Il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire que de faire chier le peu de fille qu'il peut y avoir sur les jeux... Les mecs ne seraient pas comme ça, il y aurait bien plus de fille à venir débattre sur les forums ou même en jeu.

@+

Il y en a pas mal comme ca! Moi qui ai l'habitude de jouer avec une amie sur gta, on m'a pris pour son mec: resultat je me suis retrouvé avec 4 mecs qui me pourchassaient pendant 2h!!

Tellement epic :lmfao:

Salut,

Ca a pas changé avec les années ...

Déjà sur le PS Home les filles se faisaient stalker ...

C'est même de pire en pire je pense...

@+

C'est ça qui est triste de nos jours je trouve.

Maintenant que les femmes ont les mêmes droits, et les mêmes possibilités ; certains s'amusent à leur rappeler ces vieux temps quand ces mâles sont en plus grand nombre. C'est triste ...

Oh non ca finirait comme les sites de rencontres : accès gratuit pour les filles et payant pour les mecs ; elles se sentiraient donc induit d'un pouvoir magique sur nous et perdraient de leur sympathie ;)

Salut,

C'est ça qui est triste de nos jours je trouve.

Maintenant que les femmes ont les mêmes droits, et les mêmes possibilités ; certains s'amusent à leur rappeler ces vieux temps quand ces mâles sont en plus grand nombre. C'est triste ...

Certains hommes de toute façon continu de rabaisser les femmes à un rang de ménagère ou de personne qui ne fait rien. On ne peut rien faire à ces comportements à part les déplorer...

@+

Il y en a plus qu'on le croit , mais malheureusement elles restent trop discrète......et c'est dommage :/ !! beaucoup sont plus douée et valent mieux que certains joueurs ........

Mais des fois ça donne lieu a de sacré fou rire , un soir a 3 dans un groupe sur gta , un joueur rejoint le groupe et dès qu'il a entendu notre copine il a pris sa voix toute mielleuse en essayant de faire le male alpha , résultat il a pris ses balles tout content et nous on se moquer par message écrit :lol: , le top :lmfao:

C'est comme Olivia qui s'est fait draguer 2-3 fois sur ce forum

D'ailleurs je me demande si Manhattan avec son avatar s'est pas fait draguer :) ?

Modifié par JeyM

Être signaler et insulter de cheateur/modder par un type au ratio de 5,82 level 160+ sur ps4 ( je l'ai sniper de la maze bank tower )

Je lui est juste répondu après lui avoir mis 9-0 que s'il étais moins stupide il lèverais les yeux au ciel...et la miracle il m'a vu, ma tuer et m'envoie ( F...you modder i win )

pareil une fois j'étais sur un batiment tout en haut j'ai buté un mec 3 fois il me disait qu'il allait me ban car j'étais dans un wallbreach..alors que j'étais en haut du truc.