Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Lol oui j'ai critiquer le crew car c'est le sien et il a crée il me semble ... bref ... pas de publicité mensongère pour recruter car ils ne font pas ce qu'ils disent ... on appelle ça du Mytho. Et non je ne viens pas pleurer. Je viens donner mon point de vue après les avoir vu en session ... et je n'ai rien à régler avec Xgame56 je ne le connais pas et lui non plus. Pourquoi il tue gratuitement ? C'est ce genre de comportement qui pourri les jeux en online. Tu me diras va en session Solo. Mais on est là avant tout pour faire des rencontres avec les joueurs du monde et non se mettre plein la gu*eule dès qu'un est à portée de vue de l'autre ... alors ta diplomatie à 2 balle comme l'autre crew stp mets la de coté ... vu que tu n'étais pas sans la session je ne sais pas pourquoi tu l'ouvres ? ... mais bon ... continuez ainsi. C'est bien ...

"J'essaye de comprendre ce que tu racontes" il n'y a a rien a comprendre si t'est pas si bête je pense que tu aurais déjà compris ou je voulais en venir. "On me tue en une minute"? Je chainkill.. il respecte pas je vais lui parler en MP au lieu de pourir et pisser sur son CREW.

Ah tu parlais pour xGame56 ou pour le CREW entier comme l'ancien message ou tu critique lâchement?

Tu veux régler ? Va voir "xGame" mais cesse les pleurnicheries. Tout en voulant "pisser sur son CREW"

"Du même acabit " Non.

5 morts tu es sur? Vu ta réaction on dirait qu'il ta couper un bras.

Il me paye? Non je suis juste payer pour chainkill..

"gaminos" una Reacione de une gaminos

Ciao je rapporterai ton Kleenex XPTDRRR MDRR XD.

Cordialement

Thérèse.

PS: Bonne nuit remplis de bisous bisous et beaux rêves de "Daliens "

calme toi espèce de bouffon tu es dans ce crew on ta parler il ne fait que refléter la réalité des games en session publiques c'est surement toi qui a besoin de "kleenex" à n'avoir rien à foutre de sa life pour avoir du temps à répondre à quelque chose qui ne te concerne pas moi je connais c'est 2 bléro de CMNT t'en ai surement un c'est pour cela que tu les défend, avec leur oh oui nous on sécurise les session c'est du fake c'est je casse les couille a tout le monde surement comme toi aussi.

tu es suremeent en rouge sur la carte toi aussi état psy sa veut tout dire mes petit

Tu me fais rire vois êtes les premiers a critiquer de gamins vous avez une réaction aussi puériles que la critique que vous leur accorder. non je suis pas dans ce CREW oour la 59eme fois que je le dis" (Encore un qui a de la merde dans les yeux, obliger ce mec c'est un alien ). "Deux bléro" (et après sa dis que j'ai besoin de kleenex mon pauvre... En quelques messages tu as poster deux petites insultes alors que j'étais sage comme une image (et sa va parler de gamin) .

Oui je suis rouge sur la carte sa te pose un problème ou le rapport? Jaaaaadddore chainkill tous les joueurs que je croise ! (tu va sûrement me dire retourne sur call of mais je vais pas retourner sur un débat aussi stérile que ta mentalité du BIGFOOT... Au juste c'est toi l le BIGFOOT?

Tu es sûrement un alien..

J'imagine que ta vie est puérile pour que tu réponds a un "bouffon " tu t'es fais défoncé tu t'est fais défoncé c'est bon on a compris.

Tu aimerais que je vais sur ton topic et que je pisse royalement sur ton crew par ci par la ? Tout en généralisant? Je pense pas ... Sinon va chasser des Aliens... (tiens aussi tes principes du M.I.B. :lmfao:)

Lol oui j'ai critiquer le crew car c'est le sien et il a crée il me semble ... bref ... pas de publicité mensongère pour recruter car ils ne font pas ce qu'ils disent ... on appelle ça du Mytho. Et non je ne viens pas pleurer. Je viens donner mon point de vue après les avoir vu en session ... et je n'ai rien à régler avec Xgame56 je ne le connais pas et lui non plus. Pourquoi il tue gratuitement ? C'est ce genre de comportement qui pourri les jeux en online. Tu me diras va en session Solo. Mais on est là avant tout pour faire des rencontres avec les joueurs du monde et non se mettre plein la gu*eule dès qu'un est à portée de vue de l'autre ... alors ta diplomatie à 2 balle comme l'autre crew stp mets la de coté ... vu que tu n'étais pas sans la session je ne sais pas pourquoi tu l'ouvres ? ... mais bon ... continuez ainsi. C'est bien ...

Je te remercie pour être aussi calme. Je te rejoins sur le un points ou il faut un minimum respecter ces principes. Mais pourquoi ne pas attendre la réaction de ton ami? Je l'ouvre quand je vois que sa deviens n'importe quoi surtout quand tu généralises .

PS: Voila c'est ce que je pensais vous pleurnichez alors que vous cherchez... Vous vous êtes pris plus que des 5 kills pour péter un plomb pareil.

Modifié par Mr.Chainkill

Royaltiz t'as des séquelles ? :huh:

Bon alors pour te répondre, déjà évite de remettre en cause le crew entier, Holy et les autres membres n'était pas là donc stop la généralisation.

Je vais passer sur PS4 prochainement, tu seras content je viendrai plus t'embêter :D

J'étais dans la game au moins 1h avant que tu arrive. Quand je suis arrivé dans la game on m'a direct kill par deux gars dans un wallbreach, ensuite j'ai réussi à les déloger et puis malgré qu'ils soient deux contre moi ils ont bien prit cher :D

Ensuite j'ai vu que Soldat2chok était dans la session, dans son appartement depuis un petit moment d'ailleurs.

J'ai voulu allé le voir, j'étais en passif pour montrer que je ne cherché pas la merde.

En arrivant devant sa maison son acolyte m'a direct buter au pompe d'assault, je suis juste passé à côté de lui à fond la caisse, d'ailleurs il faut qu'il se calme lui, il est trop agressif :blink:

Ensuite je spawn, je me redirige vers l'appart de Soldat puis je vois qu'il vient vers moi et qu'il est prêt à remettre une couche alors là je le bute. Ensuite je me dis 1 à 1, il est probablement assez mature pour arrêter le fight mais non il revient à la charge alors je me défend. Ensuite arrive Royaltiz puis d'autres membres du MIB qui "s'incruste" dans le combat. Ensuite réaction très courageuse il se mette à 3-4 sur moi, je fais ce que je peux pour me défendre, il en faut beaucoup pour me faire mettre le passif...

Puis ils se barrent tous vers Sandy Shore. J'aurai très bien pu revenir à la charge si j'avais été si immature...

Ah oui et non je ne suis pas allé me "caché" dans ma maison à Paleto, je vous aurez bien fait boire l'apéro si vous étiez venu mais vous étiez dans les collines à faire des selfie devant l'océan... :rolleyes:

Enfin bref, faire toute une histoire pour un jeu vidéo.. :sleep:

Ah oui et les sécurisatons de sessions on les fait avec plusieurs membres, et pas n'importe quand.

Pour le cas présent mon but n'étais pas de sécuriser la session, c'était simplement d'allé voir Soldat dans son appart et après bah vous connaissez la suite...

Modifié par SpeedThunder56

Royaltiz t'as des séquelles ? :huh:

....

Ensuite arrive Royaltiz puis d'autres membres du MIB qui "s'incruste" dans le combat. Ensuite réaction très courageuse il se mette à 3-4 sur moi, je fais ce que je peux pour me défendre, il en faut beaucoup pour me faire mettre le passif...

Puis ils se barrent tous vers Sandy Shore. J'aurai très bien pu revenir à la charge si j'avais été si immature...

Ah oui et non je ne suis pas allé me "caché" dans ma maison à Paleto, je vous aurez bien fait boire l'apéro si vous étiez venu mais vous étiez dans les collines à faire des selfie devant l'océan... :rolleyes:

LOOOOOOOOOOOOOOOL

Répètes ça ? je me suis incrusté dans le combat ? ... je venais tout juste de me connecté, je viens à l'appart de SOLDAT, il est de mon crew, je reçois des tirs par derrière, je vois " XGAMES56 vous a déssoudé " tu te fous de moi là ?! tu joues la victime là ? BREF ... et ouai tu hésitais à venir avec ton avion je suivais ton cinéma sur la carte avant de te jeter en parachute à paleto, nous on cherchait le fantôme pas à sandy shore ... BREF encore ... continues ainsi ... et tu me diras que entre toi et moi c'est qui qui a ouvert le feu en premier sur qui ? je voudrais voir jusqu'où vas ton culot ...

PS: oui je généralise si le chef d'un crew pète les plombs, c'est tout le crew qui prend. tu le représentes et tu te dois plus que les autres à respecter les codes que tu mets en avant.

Master Nawak

On ne pollue rien, ils mettent une annonce pour recruter, et leurs jeu en session ne ressemble en rien à leurs descriptions ... donc si tu veux faire un bon truc, c'est de supprimer ce topic de " FAKE CREW " ... on parle entre-nous de ce crew, tout dans le respect, c'est un forum on s'exprime ...

c'est des bouffon comme je l'ai dit bien plus haut ils ont rien dans la tête votre kiff c'est le spawn kill c'est lache surtout de tirer sur des membres de mon crew qui te font rien vraiment aucune maturité cassez vous sur ps4 cassez les couilles a d'autres et pourrir les session faite une demande a rocksart qu'il vous créer des session pour casse couille et rien dans la tête

Ce qui est un mal branlé dans les courses c'est le temps du spawn(je ne sais pas si cela se dit ainsi) tu peux par exemple etre dans les 3 premiers, un vilain pas beau te dégage royal hors piste qui te contraint d'appuyer sur la p'tite jauge rouge et la le temps de revenir t'es loin dernier de tous et beaucoup de mal à revenir dans la course!!

une course tu la ressent dès le depart et vois si c'est la course qui se doit où la méthode mad max par le comportement de certains!! tu repères ceux ci et pas de cadeaux à leur encontre!!

Y a aussi le comportement de certains pnj en caisse qui font du n'importe quoi, comme celui d'arrivée en face de toi sur leur file respectif et la , sans raison apparente , se fout sur ta file où tu ne peux eviter le face à face!!! un leger accrochage en un coin d'intersection et la tu les vois accelerer d'une force phénoménal qu'ils te coincent ou te sort de la course( ça je l'ai remarquer sur la next gen, sur les old, je n'ai jamais eu ce genre de souccis!!)

Arfff l'expression "fait play" est à retirée du dico de GTA V à mon avis ^^

c'est des bouffon comme je l'ai dit bien plus haut ils ont rien dans la tête votre kiff c'est le spawn kill c'est lache surtout de tirer sur des membres de mon crew qui te font rien vraiment aucune maturité cassez vous sur ps4 cassez les couilles a d'autres et pourrir les session faite une demande a rocksart qu'il vous créer des session pour casse couille et rien dans la tête

J'ai mal aux yeux? Pourrais-tu parler/discuter correctement sont les "Bat les couilles on s'en bat les couilles casse couilles bouffon'"

puta** xGame vous a voler un bras ? J'en étais sur de toute façon vous avez chercher . (Vous allez sûrement me dire "FERME ta gueule j'étais pas dans la session") Si je réponds a vos pleurnicheuries c'est que je sais ce que je dis. J'en ai vu des pleurnicheuries dans le topic de plusieurs crews dnc je sais de quoi je parle. D'habitude c'est toujours les premiers a avoir cherché /ou a s'être fait défoncé ... Tu parles de maturité ... Prends un balai... Et commence par faire aussi le ménage devant ta porte de tes " gros con , bouffon, ta gueule, CASSSE couilles". Le seul bouffon que je vois ćest toi. Tu fais toute une histoire pour quelques kills . Ta surtout pas compris dans le topic "Les sécurisations sont fait avec le crew, pas seull reste sur Xbox tu casseras pas les couilles aux autres toi aussi demande a rockstar de faire une sessions"Spéciale Pleurnichardes/Bisounours"

Vous allez même pouvoir créer un crew de vengeance . !"Tous contre les bouffons"

Apres j vais te dire un truc GTA c'est pas les sims.(Je vais pas relancer le débat stérile comme ta mentalité).

Cordialement

JeanPierre de la cour avocat de "l'attaque":lol: des pleurnicheurs.

Modifié par Mr.Chainkill

Au pire tu generalise trop, étant donner que Xgame est le seul du Crew à être encore sur 360 il n'agit plus dans le contexte du Crew. Ton orthographe pique les yeux par contre. Bref tout ça pour dire, ne confond pas les membres du Crew ET xGame ;)

Édit : J'ai pas fait un texte de 100lignes car je suis sur mon phone, car sinon j'en aurai des trucs à dire.

Modifié par HolyGray

Moi je pense que vos histoire vous devriez les régler par mp vous vous rendez compte que sur une seul page quasiment sa ne parle que de sa et l'on vois régulièrement le mot bouffons?

Tournée la page en même temps que la page 115 qui viens de se tourner ou alors régler le tout sur console

"la marto" Pourquoi tu te permet de nous insulter.

On les à déjà régler en extermination et ont leurs a mis 3-0 mais il persiste..

Modifié par HolyGray

pourquoi les gens ils préfèrent jacter comme des pucelles au lieu de regler leur probleme en affrontement

C'est bien beau de la ouvrir mais faudrait déjà qu'il commence par arrêter leur pleurnicherie et surtout de faire des histoires pour un jeu.

Sans oublier qu'ils se sont pris une féssé en extermination tout comme en 1vs4.

toi t'es vraiment abruti j'en ai rien à foutre de gagne ou de perde le pb c'est que vous faites de la merde en session même les mec comme vous rende les session publique dégueulasse, et holy gray je sais je suis nul en orthographe mais au-moins je sais qui je suis je tire pas sur tout le monde et pour l'extermination c'est bien ta gagné tu veut un médaille ??

toi t'es vraiment abruti j'en ai rien à foutre de gagne ou de perde le pb c'est que vous faites de la merde en session même les mec comme vous rende les session publique dégueulasse, et holy gray je sais je suis nul en orthographe mais au-moins je sais qui je suis je tire pas sur tout le monde et pour l'extermination c'est bien ta gagné tu veut un médaille ??

Mais arrête de la ouvrir pour dire de la merde mangole le seul abruti qui dit de la merde c'est toi moi je tue tous ceux qui bougent si t'es pas content.. J'te jetes des fleurs. cordialement.

Modifié par Mr.Chainkill

Hier je suis tombé sur un mec niveau 140 et des poussieres, avec une prime, en wallbreach. je lui ai dit de sortir de son wallbreach et il me sort un "nan je me protege" je lui ai dit que j'ai toujours voulu croiser un eunuque IG et sa reponse a été

"C koi eunuque ?"

J'active le micro et entend une voix d'enfant demander ce qu'est un eunuque :dry: