Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

J'en ai marre des pseudo-pilotes qui se jettent sur toi en buzzard...

 

C'est pas qu'ils nous font chier en nous tuant mais en nous tournant autour comme des mouches :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre des pseudo-pilotes qui se jettent sur toi en buzzard...

 

C'est pas qu'ils nous font chier en nous tuant mais en nous tournant autour comme des mouches :dry:

 

Ça m'emmerde aussi les gens qui tournent autour de moi en hélico, et j'avoue que le lance roquettes à tête chercheuse est assez pratique dans ce genre de situations. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Désolé il n'y aura pas de popcorn cette fois !"

 

c8YTy.png

 

 

@InfernusMan

 

Un fusil d'assaut suffit :)

Modifié par .:Hawk:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que maintenant ont peux même plus passez a coté d'un autre joueur sans prendre des balles , ça deviens chiant a force ,tous a l'heure je fait des attaques de gang avec un ami et la un mec se pointe et veux nous tuez , ont le tue et ont se barre loin de lui et il reviens a la charge avec des potes a lui , au bout d'un moment cela deviens chiant de plus pouvoir rien faire sans se faire agressez meme en passif il vienne te faire chiez., il devrais tirez sur tous les PNJ et les flics qui passe ça les calmerais peux être un peux.

 

 

J'au jamais croisé autant de monde en passif qu'en ce moment ...c'est curieux cette vague de pacifistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que maintenant ont peux même plus passez a coté d'un autre joueur sans prendre des balles , ça deviens chiant a force ,tous a l'heure je fait des attaques de gang avec un ami et la un mec se pointe et veux nous tuez , ont le tue et ont se barre loin de lui et il reviens a la charge avec des potes a lui , au bout d'un moment cela deviens chiant de plus pouvoir rien faire sans se faire agressez meme en passif il vienne te faire chiez., il devrais tirez sur tous les PNJ et les flics qui passe ça les calmerais peux être un peux.

J'au jamais croisé autant de monde en passif qu'en ce moment ...c'est curieux cette vague de pacifistes

+1 ... obliger de se refugier en session solo ou en crew seulement. Et ça t'empêches de faire de nouvelles connaissances avec les joueurs du monde ... sauf peut être en activité ...

 

PS : le jeu aurait dû permettre de Tuer un autre joueur UNIQUEMENT en activité et non en mode libre sur le Online ... je vois ça comme solution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso les sims tu ne conduit pas de voiture et tu ne fait pas de missions , maintenant entre un jeux de gangster et tirer sur les autres joueurs sans raison il faudrait faire un choix, vous voulez faire la guerre, faite des session spéciale et laissez les autres se promenez en voiture tranquillement, ou alors tirez sur tous ce qui bouge PNJ et FLICS et pas sur seulement sur les autres joueurs, moi perso les sessions solo ça va 5 minutes, j'aime bien faire de nouvelles rencontre sans pour autant sortir les armes pour se dire bonjour.

 

Comme ont dit chacun voie midi a sa porte.

 

 

 

Euh y'a les Sims pour ça. GTA est un jeu axé sur la violence.
Après y'a quand même des sessions "bisounours" et c'est pas la joie non plus pour les joueurs qui aiment se canarder en Pvp mais on ne s'en plaint pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh y'a les Sims pour ça. GTA est un jeu axé sur la violence.

Après y'a quand même des sessions "bisounours" et c'est pas la joie non plus pour les joueurs qui aiment se canarder en Pvp mais on ne s'en plaint pas.

 

"GTA est un jeu axé sur la violence"

 

 

Certes,mais c'est pas non plus le seul but.Sinon il aurais mis un tableau des scores en mode libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA et un jeux accès sur les gangsters ( au commencement du online ont te donne une arme et ont de demande de faire une course et de tuez des gangsters pour récupéré de la drogue, mais même chez les gangsters il y as des règles,et la cela deviens pire que certain jeux de guerres, ont ne peux plus rien faire, a quoi sert un jeux multijoueur si c'est pour faire la guerre en mode libre alors que rockstar a fait des affrontement, survie etc...

Quel et le plaisir de tuez tous le monde , le ratio Pffff pour moi cela veux rien dire et il n'aurais pas du l'inclure dans le jeux cela sert juste au psychopathe , les autres s'en foute comme de leur première chemise.

je sais que je parle a des sourd, mais bon ont ma toujours dit que un homme seul peux faire changé les choses alors je tentes.

sur ceux bonne nuit a tous moi demain je prépare la venu du père noël et je ne pense pas jouez ou très peux.

Bisous au amis(es) et merde au autres.

 

 

 

 

 

Euh y'a les Sims pour ça. GTA est un jeu axé sur la violence.
Après y'a quand même des sessions "bisounours" et c'est pas la joie non plus pour les joueurs qui aiment se canarder en Pvp mais on ne s'en plaint pas.

 

"GTA est un jeu axé sur la violence"

 

 

Certes,mais c'est pas non plus le seul but.Sinon il aurais mis un tableau des scores en mode libre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je tiens a postée mon tout premier coup de gueule sur un crew dont je ne me souviens pas du nom...

 

Je me balade avec ma Phenix rouge quand soudain une personne du nom de jojoleana bidule me tue et me re tue..

Il n'a pas arrêté de m'emmerder.

 

J'ai pris un char pour que le calmer , un lazer me tire des balles explosives.

 

Je met le mode passif (Normalement personne peut me tuer) ... Et cette personne a pris un camion de pompier et a envoyé de l'eau sur moi .

 

Je décide de trouver un moyen de me barrer a Paletoy Bay afin d'être tranquille.. Il m'a pas lâché d'une semelle !

Je décide donc de poster un coup de gueule sur ce genre de joueur et le mode passif mal foutu.

 

Apres chacun a ça manière de jouer. Mais bon

Modifié par Pierre2K14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais rien fait avant? car c'est bizarre qu'un joueur s'acharne au temps sur un joueur tous rose en génarel quand je m'acharne c'est que le mec ma fait quelques chose même tous con genre il ma tiré dessus sans me toucher ou voler ma caisse ou abîmer ma caisse bref des truc vraiment tous con qu'on oublie vite mais pas pour la victime qui se venge et s'acharne ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je tiens a postée mon tout premier coup de gueule sur un crew dont je ne me souviens pas du nom...

 

Je me balade avec ma Phenix rouge quand soudain une personne du nom de jojoleana bidule me tue et me re tue..

Il n'a pas arrêté de m'emmerder.

 

J'ai pris un char pour que le calmer , un lazer me tire des balles explosives.

 

Je met le mode passif (Normalement personne peut me tuer) ... Et cette personne a pris un camion de pompier et a envoyé de l'eau sur moi .

 

Je décide de trouver un moyen de me barrer a Paletoy Bay afin d'être tranquille.. Il m'a pas lâché d'une semelle !

Je décide donc de poster un coup de gueule sur ce genre de joueur et le mode passif mal foutu.

 

Apres chacun a ça manière de jouer. Mais bon

 

C'est pas jojoleanagolf13 des fois ?

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/jojoleanagolf13?headSearch=true

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis niveau 125 le mec il prenait pas ces balles avec ces roulades et toutes les conneries !

 

Je dois lui mettre une vingtaine de balles voir plus alors que lui en 3 balles je me meurs ! Le score a fini a 67-5 avant que je quitte la partie et aller en session sur invit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis niveau 125 le mec il prenait pas ces balles avec ces roulades et toutes les conneries !

 

Je dois lui mettre une vingtaine de balles voir plus alors que lui en 3 balles je me meurs ! Le score a fini a 67-5 avant que je quitte la partie et aller en session sur invit!

 

Ca s'appele une connexion en carton :)

 

Et la technique de la roulade est une technique de faible,je plussoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh y'a les Sims pour ça. GTA est un jeu axé sur la violence.

Après y'a quand même des sessions "bisounours" et c'est pas la joie non plus pour les joueurs qui aiment se canarder en Pvp mais on ne s'en plaint pas.

Sims ? Lool tu fais des rencontres et des activites dessus ok ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant