Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

maxou , je vais pas parler avec un mec dont je défonce tout les potes , j'ai certainement du faire mes 45 000 victimes en passif ^^

bref c'est un monde que tu peux pas comprendre avec tes pauvres 4 000 ,

 

Moi qui te parle c'est comme si mike tyson parlait a un pauvre poids plume d'à peine 40 kilos tout mouillé qui enchaine les défaites , c'est pas le même monde petit .

 

ce que je tenais juste a dire c'est qu'enchainer un mec en passif ou un mec qui ne veut pas se battre , c'est l’apanage des petits et des faibles d'esprits dont ton crew est envahi ^^

 

et si personne ne vous aime , faut pas chercher midi a 14h , c'est peut être tout simplement parce que vous êtes désagréables ^^

 

joyeux noel a toi et a ton crew de trompettes ^^

Djungo tu pourrais arrêter de te vanter dans toutes tes phrases ? Certes t'as fait beaucoup de kills mais précise que t'étais en lazer contre des personnes au sol . Je suis le premier à le dire car je passe presque tous mon temps en lazer et je me vante pas d'exterminer des personnes à terre , c'est même petit . Et c'est relatif , je sais que Maxou t'éclate à terre malgré la différence de kills , en somme pas de quoi s'en vanter . Ne vois rien d'insultant dans mon message , c'est juste pour mettre au clair les idées que tu recevais de certaine personnes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencez le jet ya a peine 2 mois je crois machin , je devais être déjà lvl 200 et quelques et j'avais déjà plus de 35 000 kills , c'est la raison pour laquelle je te défonce toi , maxou et tout tes potes au sol ma petite ^^

et les kills en jet je les fais plutôt sur d'autres jets , pas sur des mecs au sol .

voila pourquoi encore une fois ton argumentation va aller tout droit au fond des chiottes , parce que comme d'hab tu parles (dans un français approximatif) dans le vent sans savoir rien sur rien .

 

mon conseil dans ce cas ... ferme ta bouche ... t'auras l'air moins bête ... et crois moi c'est pas du luxe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son ego n'a d'égal que son incompétence...et ce dans tout les domaines.

 

Je ne connais pas son comportement IG donc je ne juge pas à ce niveau là. ;)

 

C'est juste que ce qu'il a écrit m'a fait rire. :lol:

 

Après, pour vos histoires, je préfère ne pas m'en mêler... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencez le jet ya a peine 2 mois je crois machin , je devais être déjà lvl 200 et quelques et j'avais déjà plus de 35 000 kills , c'est la raison pour laquelle je te défonce toi , maxou et tout tes potes au sol ma petite ^^

et les kills en jet je les fais plutôt sur d'autres jets , pas sur des mecs au sol .

voila pourquoi encore une fois ton argumentation va aller tout droit au fond des chiottes , parce que comme d'hab tu parles (dans un français approximatif) dans le vent sans savoir rien sur rien .

 

mon conseil dans ce cas ... ferme ta bouche ... t'auras l'air moins bête ... et crois moi c'est pas du luxe ^^

Ok , t'as l'air de sacrément gérer à terre :lol: Tu pourrais me faire une démonstration dans les airs , du genre en lazer , 1 vs 1 ? Je sais que toi le grand Djungo tu ne refuseras jamais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand dans une session on est 15 avec le camion benne de la carriere, il faut toujours que le seizieme fasse tout foirer. 15 camion dans LS un exploit, qui a fini en chasse a l'homme pour buter un niveau... 5 avec son lance missile :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf les gars le mec tente de se convaincre lui meme et nous sort des replique de hero de film du genre " le roi se deplace jamais seul le challengeur" alors qu'il n'est rien de tous sa c'est juste qu'il nous trouve pas en session

Perso c'est Noel en IRL et sur le jeu pas envie de me prendre la tete avec des mec comme lui profitons de la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maxou , je vais pas parler avec un mec dont je défonce tout les potes , j'ai certainement du faire mes 45 000 victimes en passif ^^

bref c'est un monde que tu peux pas comprendre avec tes pauvres 4 000 ,

Moi qui te parle c'est comme si mike tyson parlait a un pauvre poids plume d'à peine 40 kilos tout mouillé qui enchaine les défaites , c'est pas le même monde petit .

ce que je tenais juste a dire c'est qu'enchainer un mec en passif ou un mec qui ne veut pas se battre , c'est lapanage des petits et des faibles d'esprits dont ton crew est envahi ^^

et si personne ne vous aime , faut pas chercher midi a 14h , c'est peut être tout simplement parce que vous êtes désagréables ^^

joyeux noel a toi et a ton crew de trompettes ^^

Voila le nombril du monde "Djungo-pacified"

Le mec tue tous le monde mais passe son temps en passif, dans des walbreach a "regarder des vidéos de chat"

T ayant vu avec ton lazer seul truc que tu sais faire s acharner sur des mecs au sol qui peuvent pas se défendre je comprends mieux t es 45000 "kill" (des guillemet car ya que toi qui apelle sa des kills.) La preuve en est avec lexou encore.

Ouaaaaah mec ta tuer un gars sur un toit avec un avion de chasse, mais va le raconter sur tou les topic.

Ta pas de vie, pas de fierté, pas de skill. Tu pue la merde et te la raconte comme personne quoi ...

Joyeux noel , djungo-victimised

Maintenant arrete ton cinoche gaumont, on peux ressortir les clichés :)

(

Modifié par Kalys-Blackbird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ô Djungo toi qui est si fort si puissant (ironie)je voudrais que tu mets la fessé a jojoleana il va goûter a la souffrance :o

 

Ils l on deja fais (jojo avec un autre compte terezor)

Jy ai assisté j etais a la base militaire entrain d apprendre a nager a ses potes les atak...

Mais malheureusement djungo a un ego bien plus gros que son skill.

Il a finis en passif dans une wallbreach alorq qu'il etait en 1v1.

D ailleur tu pourra trouver la photo sur le topic echo en cherchant un peu de ce cher djungo-victimised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas de qui tu parle, mais parfois ya des raison, rien n'est anodin.

Parfois c'est juste des cons qui aime s' acharner.

Malheureusement gta n'est pas vraiment un jeux qui incite au pacifisme, et encore que par rapport au 4 ou la plupart des sessions se résumer a s entretuer sur l aéroport , ca va quand même mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je post un message et ya mes fans les echos qui arrivent direct ^^

c'est susceptible les perdants dit donc , je vais peut être arrêter de vous casser la tête en session , je sens que je suis en train de créer des dépressifs la ^^

 

karys , c'est pas ma faute si ton crew est composé de bras cassés , en même temps , ils sont juste le reflet du chef de crew ^^

au royaume des aveugles les borgnes sont rois , c'est surement pour avoir l'air moins mauvais que tu t'entoures d'autant de déchets ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant