Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

"en" t'as plus revu depuis les duels proposés ?

vous seriez pas de la même famille la miss et toi par hasard ?

si tu m'aimes tant que ça et que tu veux me croiser , achète toi une PS4 mon pti cochon ^^

mais attention , le mec avec le pseudo en chiffres romains et boramachin , ça leur a pas réussi de tomber sur moi ^^ (en même temps en plus MDRrrrr)

Modifié par Djungo_Unchained

"en" t'as plus revu depuis les duels proposés ?

vous seriez pas de la même famille la miss et toi par hasard ?

si tu m'aimes tant que ça et que tu veux me croiser , achète toi une PS4 mon pti cochon ^^

mais attention , le mec avec le pseudo en chiffres romains et boramachin , ça leur a pas réussi de tomber sur moi ^^ (en même temps en plus MDRrrrr)

Tkt pas , lorsque je te rejoindrai , tu ne feras plus le malin , bisou :D

mais si ^^

Si tu la fermerai une bonne fois pour toute peut être ^^

mais non ^^

yoann c'est justement parce qu'IG je leur casse la tête qu'ils ne sont pas contents , après je devrais peut être arrêter de me vanter sur le forum chaque fois que j'en farci un comme une dinde ... c'est surement un des cotés du problème ^^

Modifié par Djungo_Unchained

@Djungo déchainé : ça fait 4 mois que tu ne participes sur le forum qu'à des embrouilles post-online (comme une 3e mi-temps).

Résumons c'est quoi ton activité sur le forum : des news sur GTA ? Tu t'en tapes ! la vie communautaire de ce forum ? tu t'en tapes ! T'as des potes ici ? Où ça ? Et ton fan Club ne t'aime pas.

Le seul truc qui a l'air de te faire triper ici, c'est de titiller de l'ECHO et du HAWKS après une partie. C'est peut être super bandant, chacun ses goûts mais je ne comprends pas, sans doute parce que j'ai d'autres fantasmes que MrChainkill ou Kalys. J'avoue que, dans ces conditions, je me passerais bien volontiers de ta participation.