Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Hier un level 50 me pete ma voiture quand je suis a l'autre bout de la ville. Je me suis pas fait chier, je l'ai chainkill. Il me sort "je t'ai rien fait arrte de me tuer" Le mec se croit innocent. Il a exploser ma voiture je lui fais payer. Et faut dire qu'il est un peu con. Il avance vers moi en croyant être camouflée, il était avec la cagoule rouge :lol:

Je suis innocent :ph34r:

il y a des affrontement ou courses créer par d'autre joueurs qui sont souvent fun a faire

mais la dernière fois je tombe sur un affrontement ou il n'y a qu'un mini couloir , bloqué par un grillage a chaque bout

on ne peut pas sortir.....sauf un mec de l'autre coté du grillage avec des minigun partout et qui arrose le couloir pendant 10 minute !!!

tu réa-parait et meurt aussitôt

et bien sur impossible de quitter , car le menu pause disparaissait direct a la mort

10 minute a se faire chier comme sa sans rien faire.

pourquoi rockstar ne fait rien contre la publication de se genre d'affrontement qui ne profite qu'a son créateur ??

Ils ne peuvent pas détecter ce genre de choses malheureusement, et les affrontements ne sont pas validés manuellement...

Même en essayant de switcher sur un perso du solo ça ne marchait pas ?

Ah merci les gars vous etes bien aimable :)

@ Infernus si je serais pas au taf ça aurait été avec plaisir.. :(

Bon rétablissement ;)

Merci à toi !

le boulet j'avais même pas pensé a essayer.............pas con sa j'y penserais la prochaine fois merci

et sur le social club je mate souvent les activité a intégrer dans mes sessions........... a part des big jump ou des course a la con avec des conteneur dans les air y a rien d'autre ??

des activité assez réaliste bien sympa ........

et comment font t'il pour mettre des gros saut comme sa ? ou mettre des truc dans les air ?? j'aimerais bien savoir le faire car des fois je suis emmerdé avec pas grand chose quand je veux creer mes activité....

Bonjour,

J'ai rencontré plusieurs joueurs dont je n'ai pas relevé le nom lol qui lorsqu'ils ont une prime, ne ce cache plus dans les appartements mais dans des glitch, photo à l'appui, et lorsque vous approchiez d'eux ils vous massacre sans aucune pitié ...

0_0.jpg

Il était dans le mur où on voit le policier le plus au fond de l'image ...

Et ils ce cachent souvent dans le pont, en face de l'usine où l'on s'occupe du braquage avec LESTER et MICKAEL ...

Hélas c'est très fréquent... Pour celui là jte conseille de te mettre au snipe sur un immeuble suffisamment éloigné du pont, me suis déjà fais une prime la bas comme ça!

J'ai aussi eu le droit à 1h d'insultes non stop me disant que je trichais de la part du glicher et ses potes...

Merci pour l'astuce, je ne la connaissais pas du tout :D

Merci à toi aussi benilacrampe ;)

il y a des affrontement ou courses créer par d'autre joueurs qui sont souvent fun a faire

mais la dernière fois je tombe sur un affrontement ou il n'y a qu'un mini couloir , bloqué par un grillage a chaque bout

on ne peut pas sortir.....sauf un mec de l'autre coté du grillage avec des minigun partout et qui arrose le couloir pendant 10 minute !!!

et bien sur impossible de quitter , car le menu pause disparaissait direct a la mort

pourquoi rockstar ne fait rien contre la publication de se genre d'affrontement qui ne profite qu'a son créateur ??

Ils ne peuvent pas détecter ce genre de choses malheureusement, et les affrontements ne sont pas validés manuellement...

Même en essayant de switcher sur un perso du solo ça ne marchait pas ?

Alors je suis tomber sur cet affrontement, il faut qu'un autre joueur te pousse alors que tu saute, pour passer de l'autre coté, grimper sur les conteneurs et ainsi accéder aux armes ... Affrontement de merde, désolé mais ça pourri le plaisir de jeu tout comme 90% de tous ces affrontements avec 5000 rp 900000 $ .....

J'ai perdu ma batte de baseball :dry:

Quelqu'un saurais dans quel activité je pourrais la récupérer ?

Mission "Ravitaillement" de Gérald ;)

Je me demande toujours pourquoi avec un titre parei R* ne les supp pas.

Parce que il en ont rien à foutre tout simplement...

Quand je vois un affrontement et/ou course de ce genre, je la signale...

Voir de l'envoyer au support R* par mail

Abruti d'enfant d'inceste qui crève les pneus du fourgon dans "turbine carabinée" et qui me rentre dedans ensuite, avant de me bloquer l'entrée du garage.

puta** de débile.

Il y en a comme ça moi c'est plutôt qu'on m'écrase pour récupérer le dossier et ce balader dans la map pendant que je suis en spectateur ...

le boulet j'avais même pas pensé a essayer.............pas con sa j'y penserais la prochaine fois merci

Tu peu pas switcher pendant que tu tombe ou que tu est au sol et cet affrontement tu tombe tout le temps tu meurt tu respawn plus haut pour t écraser au sol etc etc je me suis fait avoir aussi !

C'est comme quand quelqu'un te roule dessu avec ça voiture impossible de switcher --'

Moi affrontement je fait que créer ou validé par R* même quand ils paraissent normal toujours un tank de planqué --'

Modifié par Ludwig64800

Abruti d'enfant d'inceste qui crève les pneus du fourgon dans "turbine carabinée" et qui me rentre dedans ensuite, avant de me bloquer l'entrée du garage.

puta** de débile.

Il y en a comme ça moi c'est plutôt qu'on m'écrase pour récupérer le dossier et ce balader dans la map pendant que je suis en spectateur ...

Tu peu pas switcher pendant que tu tombe ou que tu est au sol et cet affrontement tu tombe tout le temps tu meurt tu respawn plus haut pour t écraser au sol etc etc je me suis fait avoir aussi !

C'est comme quand quelqu'un te roule dessu avec ça voiture impossible de switcher --'

:ranting: :ranting:

Sur PS3, il faut appuyer sur R3 et L3 (ché plus le stick de gauche ou de droite un pour monter l'autre pour descendre)...Ca fonctionne avec tout pas uniquement les rampes...

Concernant les activités "à la con" (désolé j'n'ai pas trouvé d'autres noms) le pire c'est que même en les signalant çà ne change rien le type en recrée une en 10 secondes...comment pourrir une si bonne idée, un éditeur pour un tel jeu c'est rêvé mais avec le nombre de vers en online le fruit est vite pourri...

:crying2::crying2:

Perso, je quitte toutes les activités crées j'me suis fait n*qué une fois ça m'a suffit (moi en plus le gars avait mis 60 min...sauf que j'ai réussi à quitter car le temps qu'il tue les autres avec son tank j'ai réussi à quitter mais c'te rage)

Modifié par SebZouh

parce que j'ai voulu créer un affrontement en stock car dans la fosse autour de la prison.....

tout se passé bien mais impossible de trouver le moyen de sauter la séparation a l'entrée ( grillage trop haut ) donc j'ai pensé a faire un genre de passerelle mais je savais pas comment faire....

affrontement a la con mais se défoncer a coup de bagnole je kiff , et personne n'est désavantager , après si tu veux sortir de ta voiture c'est a tes risques et périls......

ces affrontements "cages à poules" comme je dit, sont vraiment très chiant c'est vrai :ranting: :ranting: car en plus de te faire tuer sans répits quand une personnes est aux armes, ils t'agressent avec leur notifications pourries sur ton portable :ranting: !

vivement les exterminations des ces genres d'affrontements. d'ailleurs un jour j'en ai fait un et il y avait un groupe de personnes ensemble et qui m'avaient exclue de cet affrontement car je suis allé prendre des armes, l'un d'entre m'a tué, je le tue donc et boum, cela n leur plaisait pas donc ouste :ranting: :ranting:

et coup de gueule sur ces flics, dotés d'un IA de pourritures, car ces sa****s peuvent vous voir sous des ponts!

puis évidement les kikoos zentorno marche-arrière, un classique malheureusement.

et aussi les gens qui mettent de la musique à fond dans leur casque, argggg! et pour finir, les kikoos "il y a un modeur dans la session?"

bon voilà :D

parce que j'ai voulu créer un affrontement en stock car dans la fosse autour de la prison.....

tout se passé bien mais impossible de trouver le moyen de sauter la séparation a l'entrée ( grillage trop haut ) donc j'ai pensé a faire un genre de passerelle mais je savais pas comment faire....

affrontement a la con mais se défoncer a coup de bagnole je kiff , et personne n'est désavantager , après si tu veux sortir de ta voiture c'est a tes risques et périls......

Y a un saut unique qui permet de rentrer dedans sinon

une simple course dans cette fosse j'en ai faite une , mais le point de départ est dans la prison :

http://rsg.ms/4f42bce

un affrontement dans la fosse ou il n'y a qu'un seul véhicules par personne , si tu te fait détruire tant pis ...... stock car a mort lol

mais la fosse ne fait pas tout le tour , et j'aimerais pouvoir passer par dessus juste pour attérir de l'autre coté et que sa fasse une boucle !!!

tout est grillagé personne peut sortir et se cacher c'est pour sa que cette fosse m'interesse autant