Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Coup de gueule pour rejoindre les affrontements aléatoires:

Je tombe tout le temps sur des "prison/cage/sky fight", ou alors sur des espèces d'arènes où il faut se taper dessus et qui défavorisent complètement les joueurs qui ne peuvent pas accéder aux armes. Bref l'affrontement sans intérêt quoi (il faut que je cherche pendant dix bonnes minutes avant de trouver un affrontement potable et équilibré).

Quand j'arrive dans le salon de lancement, c'est des gamins qui gueulent, qui chantent, qui sifflent. Le truc le plus pénible à entendre au micro... Bref je les mute.

Une fois l'affrontement lancé, je me retrouve avec un mec qui insulte les joueurs à chacun de ses kills. Sachant qu'on jouait dans "Franklin House", il balançait la même et unique insulte toutes les 10 secondes... Je l'ai muté aussi. A un moment il est venu me voir, m'a fait un geste obscène, s'est fait tuer par la même occasion.

Bref ça devient pénible.

Coup de gueule pour rejoindre les affrontements aléatoires:

Je tombe tout le temps sur des "prison/cage/sky fight", ou alors sur des espèces d'arènes où il faut se taper dessus et qui défavorisent complètement les joueurs qui ne peuvent pas accéder aux armes. Bref l'affrontement sans intérêt quoi (il faut que je cherche pendant dix bonnes minutes avant de trouver un affrontement potable et équilibré).

Quand j'arrive dans le salon de lancement, c'est des gamins qui gueulent, qui chantent, qui sifflent. Le truc le plus pénible à entendre au micro... Bref je les mute.

Une fois l'affrontement lancé, je me retrouve avec un mec qui insulte les joueurs à chacun de ses kills. Sachant qu'on jouait dans "Franklin House", il balançait la même et unique insulte toutes les 10 secondes... Je l'ai muté aussi. A un moment il est venu me voir, m'a fait un geste obscène, s'est fait tuer par la même occasion.

Bref ça devient pénible.

Les affrontements avec grillage, c'est la raison pour laquelle je ne fait plus d'affrontement d'inconnus, c'est dommage pour les autres joueurs mais je me suis fait avoir plusieurs fois, maintenant terminé.

Franklin house je l'ai fait une fois et j'ai détesté je ne rapelle plus des paramétres si il y'as des armes imposées, mais là ça ne jouait que au lance roquettes et à la bombe collante, aucune tactique juste un truc de bourrin.

Moi c'est pour cette raison que je suis partie faire du kill en mode libre, c'est trop dur de trouver un deathmatch avec ''joueur + carte'' et une map sympa. Et un temp de jeu pas abusé parce que les partie d'une heure voila quoi, le mieu c'est de mettre 10 minutes de jeu et surtout pas en arme imposée parce ça aussi c'est vraiment lourd.

Bref a force de chercher 10 fois sans trouver, j'ai finalement pris la descision de ne jouer qu'en mode libre et je tue presque tout ce qui bouge ça donne parfois des jolies gunfight. Mais le soucis c'est les flics, trop présent ! La solution serais que Rockstar mette en place un systeme pour chercher une activitée qui nous convienne avec nos critere, par exemple déjà une activitée crée par rockstar ect..

Modifié par Gloomiix

Moi c'est pour cette raison que je suis partie faire du kill en mode libre, c'est trop dur de trouver un deathmatch avec ''joueur + carte'' et une map sympa. Et un temp de jeu pas abusé parce que les partie d'une heure voila quoi, le mieu c'est de mettre 10 minutes de jeu et surtout pas en arme imposée parce ça aussi c'est vraiment lourd.

Bref a force de chercher 10 fois sans trouver, j'ai finalement pris la descision de ne jouer qu'en mode libre et je tue presque tout ce qui bouge ça donne parfois des jolies gunfight. Mais le soucis c'est les flics, trop présent ! La solution serais que Rockstar mette en place un systeme pour chercher une activitée qui nous convienne avec nos critere, par exemple déjà une activitée crée par rockstar ect..

Je préfère jouer en armes imposés c'est bien plus équilibré et ça permet au débutant d'avoir leurs chances face à des joueurs de rangs élevée. Je déplore de trouver peu d'affrontements, captures, exterminations, je pense que les gains ne sont pas assez intéressant pour attirer la foule.

Petit coup de gueule à tous les blaireaux qui usent et abusent du passif pour aller déloger une cible sur un toit par exemple alors que ces petits cons sont souvent dans un états psychiatrique rouge dans le jeu, ils ne pensent qu'a leur précieux ratio et surtout à martyriser une cible.

Autre coup de gueule pour les copains qui se servent des défis pour réapparaître en Lazer lorsqu'ils meurt, en gros ils se tuent une fois entre eux et se lance un défis pour aller chainkill les autres.

moi je vais lancer un coup de gueule contre un mec (nerlandais) avec qui j'ai fais vol d'info tous a l'heure, il fonce dans le parking et se fait tuer , apres ont tue tous les enneni et il faut allez cherchez le dossier, bon il fonce mais se plante , donc je prend une voiture et vais moi meme cherché le dossier, ensuite j'ai le dossier et je veux le ramenez mais la il me creve les pneus des voiture que je prend , et des que je sort du vehicule , essaye de m'ecrasez , du coup j'en ais eux mare et je me suis réfugier sur un pilone pour evité qu'il m'écrase, je décide de le faire poiroté jusqu'a il quitte , mais la il va cherchez sont tank et me fait tomber de mon pilier et m'ecrase , plus de vie donc je suis hors course , et la cette andouille passe pres de 25 min a tirer sur tous ce qui bouge et a la fin , se sucide comme un gros c... en faite 30 min de vol d'info pour 7700$ et a peine 1500 RP.

La prochaine fois que je me retrouve avec un mec comme ca je le retrouve en mode libre et je le chainkill , jusqu'a qu'il ragekit :ranting:

Modifié par thedarkknight952

et malheureusement c'est très (trop) courant ce genre de choses, moi c'est un gamin qui voulait absolument que je monte dans sa zentornochromejantesdollardslime alors je prends vite ma futo il essaie de crever mes pneus mais il ne peut pas alors il explose la voiture et le dossier avait été détruit :mad: ! :ranting:

Mdr ta pas de chance thedarknight .

Dans ces conditions , tu quittes , tu va pas passer plus de 30 minutes juste pour vol d'info quand même .

Et oui si tu le trouves dans la session , tu te fais plaisir , ah mais c'est clair .

Marre des bras cassés à GTAO .

Mdr ta pas de chance thedarknight .

Dans ces conditions , tu quittes , tu va pas passer plus de 30 minutes juste pour vol d'info quand même .

Et oui si tu le trouves dans la session , tu te fais plaisir , ah mais c'est clair .

Marre des bras cassés à GTAO .

depuis que tu est passez sur ps4 , il n'y as plus de courses interessante , reviens sur PS3 :p

mais je ne pensais pas qu'il passerais autant de temps une fois qu'il m'avais tuer

moi je vais lancer un coup de gueule contre un mec (nerlandais) avec qui j'ai fais vol d'info tous a l'heure, il fonce dans le parking et se fait tuer , apres ont tue tous les enneni et il faut allez cherchez le dossier, bon il fonce mais se plante , donc je prend une voiture et vais moi meme cherché le dossier, ensuite j'ai le dossier et je veux le ramenez mais la il me creve les pneus des voiture que je prend , et des que je sort du vehicule , essaye de m'ecrasez , du coup j'en ais eux mare et je me suis réfugier sur un pilone pour evité qu'il m'écrase, je décide de le faire poiroté jusqu'a il quitte , mais la il va cherchez sont tank et me fait tomber de mon pilier et m'ecrase , plus de vie donc je suis hors course , et la cette andouille passe pres de 25 min a tirer sur tous ce qui bouge et a la fin , se sucide comme un gros c... en faite 30 min de vol d'info pour 7700$ et a peine 1500 RP.

La prochaine fois que je me retrouve avec un mec comme ca je le retrouve en mode libre et je le chainkill , jusqu'a qu'il ragekit :ranting:

Y'a pas à dire, il avait de la suite dans les idées !

Sinon je te rejoins sur ce point, vol d'info devient la mission à éviter de plus en plus.

On a vraiment l'impression qu'elle a un effet "aimant" (celui qui attire ;) ) sur tout ce qui a de plus négatif dans GTAO, joueurs à passer par la fenêtre, actions que l'on voudraient interdire !.

30 minutes, j'imagine le nombre de fois où tu as du avoir envie d'en finir ! :whistling:

et tout ça pourquoi ?.

Perso, ce que je ne peux plus voir en image, c'est tout ces joueurs, enfin là suis gentil, qui paradent en Zentorno les "fesses" en avant !, qui n'en sortent jamais ou qui, pour finir, se carapatent dès que tus sors le lance-roquette !.

Thedarknight : Je garde pour toujours la version ps3 au chaud , mais pour moi il n ' y a plus aucun intérêt de revenir sur la version PS3 , pour une seul raison , c'est que sa synchronise rien du tout , donc je vais pas m'amuser à tout refaire , tu vois ce que je veut dire ? ;) .

Petit coup de geule également par rapport au mode passif.

Effectivement, je jouais avec mon frère en mode libre et on s'est fait harceler par un type, donc on s'est un peu frité mais au bout d'un moment il s'est mis en passif. Je comprends donc que ce joueur en a marre et donc on le laisse tranquille.

Malheureusement ce n'était qu'une ignoble ruse pour venir près de nous et nous tuer... C'est quand même ridicule...

Donc qu'est-ce que j'ai fais? Cargobob, et j'ai hélitreuiller ça voiture jusque Zancudo :rolleyes::lol:

Et il n'a pas été content :D

M'enfin sur la fin j'ai bien ris :lol:

Moi les gens comme sa je les chainkill .

Ce mec que tu décrit , joue comme une sal*** , et moi sa je ne supporte pas .

En plus de sa , c'est lui qui cherche la mer** , donc fait toi plaisir .

Le problème c'est que si tout le monde répond a la violence, par la violence, bin ca n'en fini plus et la ville devient injouable...

Je dis pas qu'un petit kill histoire de soulager sa rage (ou 2 ^^) ne sert a rien, c'est en quelques sortes le jeu...

Apres c'est ma vision des choses, étant "anti" call of ou battlefield (parce que la guerre n'est pas un jeu :p)

PEACE!!!! (Et ravalez un peu votre fierté ce n'est qu'un jeu ;) )

C'est vrai que les joueurs comme ça sont vraiment casse pied, c'était mieu avant par contre pour le coup du cargobob il lui suffit d'appeler le mécano et il récupere sa voiture donc bon pas très utile ce que ta fais !

Sinon j'ai une petite astuce, si vous avez un soupçon que le joueurs en passif va l'enlever, pour tenter de vous tuer, faites style d'ête absent et attendez qu'il enleve le passif et envoyez la sauce avec le fusil a pompe mais bon faut être à l'affut et ça peut prendre du temp car ils se méfient eux aussi !

Modifié par Gloomiix

Le problème c'est que si tout le monde répond a la violence, par la violence, bin ca n'en fini plus et la ville devient injouable...
Je dis pas qu'un petit kill histoire de soulager sa rage (ou 2 ^^) ne sert a rien, c'est en quelques sortes le jeu...

Apres c'est ma vision des choses, étant "anti" call of ou battlefield (parce que la guerre n'est pas un jeu :p)

PEACE!!!! (Et ravalez un peu votre fierté ce n'est qu'un jeu ;) )

ça me fait toujours sourire quand je lis le fameux "c'est qu'un jeu". Vu les disputes et autres histoires auquel j'ai pu assister sur ce forum ou entendu au sujet d'autres mondes virtuels désolé mais c'est pas qu'un jeu, Les JV sont un vrai passe-temps et les gens dévellopent beaucoup de passion a leur sujet. Passion qui peut mener dans les cas extrême au meurtre.. pour un bien virtuel :| C'est ridicule mais c'est comme ça.

Pour en revenir a GTA quand quelqu'un vient t'emmerder IG et qu'il te tue, c'est ton personnage qui crève mais c'est bien ton humeur qui est touchée. Comme beaucoup ici quelqu'un qui fait péter ma voiture gratos, me tue ou tente de me tuer bah c'est la guerre.

Les gens qui ont assez de recul pour s'en foutre je dis tant mieux mais moi j'ai plus trop de patience. Au début je faisais le gentil et je finissais avec une balle dans le buffet.. maintenant un point non ami m'approche bah je tire parceque t'as 80% de chance que le mec t'approche pour te flinguer.

Modifié par Manhattan75