Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Y a des joueurs c'est vraiment des abrutis.. Hier je cherchais une caisse dans un quartier d'el rancho, un mec débarque et me prends en chasse avec sa massacro. J'avais une futo donc pas moyen de le distancer. Au bout d'un moment, un pote à lui vient en face, me barre la route et me mitraille. Les mecs tiraient sur la voiture sans arriver à m'atteindre, donc je continue tant bien que mal, je profite que le mec en massacro ait les flics au cul pour le distancer, et je me mets en passif en montant sur un toit pour pas me faire écraser et lui faire comprendre que je veux pas combattre. Il arrive, voyant que je suis sur le toit en passif, me plombe ma caisse, la fait péter, et se barre. Je redescends, désactive mon passif, prends une caisse au hasard et repart à la recherche de la voiture que je voulais. Le mec qui s'était barré assez loin a du voir que j'étais de nouveau en mouvement puisqu'il est revenu spécialement me voir en me reprenant en chasse... S'en suit une nouvelle course poursuite, je l'emmène vers les docks je m'arrete et je sors en l'avoinant au ak 47, le mec passe à coté et va se cacher... :dry: Du coup je le laisse tranquille, je reprends ma voiture et je m'en vais, et là il m'a laissé tranquille en jouant dans son coin. Les mecs cherchent à te tuer si tu te défends pas, mais te laisse tranquille si tu le fais, logique...

Hier il y avait la zone violette de Lester celle où il faut faire diversion avec la police, je pars du centre-ville, ou un mec en tank essaie de me tuer, je le distance en insurgent et inévitablement ça n’as pas manqué, la zone était au niveau des docks et le mec est venu me rejoindre avec son tank, plutôt que de faire équipe, le mec me tirait dessus, finalement il as fait exploser mon insurgent, pas trop dûr vu que je ne pouvais pas m’éloigner du cercle :clapping: …ça lui as fait une kill a 16 000 $, super sauf que je l’ai buté direct derrière, et après il n’as plus bougé des containers vu que son tank était détruit. Enfin à la limite ce n’est pas un coup de gueule c’est justement complétement con.

ces jours ci je croise beaucoup de tank et lazers qui se mettent en passif des que tu les shoot... sérieux les gars vous imprimez votre ratio pour le coller au dessus de votre lit ? ^^

la question que je me pose surtout, c'est est ce qu'ils s'amusent vraiment, a refuser tout combat réglo, et a juste kill du petit level innoffensif...? comportements bizarres en tout cas, j'ai pas l’impression qu'on joue au même jeu, a quoi sert le ratio si on véhicule une image de fiote en passif ? mdr

ces jours ci je croise beaucoup de tank et lazers qui se mettent en passif des que tu les shoot... sérieux les gars vous imprimez votre ratio pour le coller au dessus de votre lit ? ^^

la question que je me pose surtout, c'est est ce qu'ils s'amusent vraiment, a refuser tout combat réglo, et a juste kill du petit level innoffensif...? comportements bizarres en tout cas, j'ai pas l’impression qu'on joue au même jeu, a quoi sert le ratio si on véhicule une image de fiote en passif ? mdr

A part à faire un concours de celui qui a la plus grosse en dm pour au final se faire poutrer par un mec qui a 1.10 de ratio qui lui joue réglo, rien ^_^

Modifié par ToxikDrift

Déjà le ratio je trouve ça inutile dans un call of, alors sur gta... :rolleyes:

le rasio ca ve dir ke t un manstre frer

Bon j'arrête le kikoodico, je vais me faire signaler sinon ^^

Modifié par MattCaron

pour certains, le ratio est juste là comme pour dire : j'en ai une grosse , mais je sais pas m'en servir....

Facile de faire 100 kills par jour au rhino, hydra, buzzard, lazer, rpg, bombe collante...

Modifié par neojoey

ca ne veut strictement rien dire le ratio, j'ai un ami qui a 0.7 de ratio, c'est juste un joueur sympa, et croyez moi bien meilleur que 99% des joueurs a gros ratio cheatés lol, c'est avec lui que j'ai validé les défis élite (enfin les 4 qu'on a réussi pour le moment)

un joueur qui joue principalement en affrontement contre ses potes/de bons joueurs, aura un ratio de 1 ou 2 maxi mais sera bien meilleur combattant qu'un lâche qui fait du lazer passif, du wallbreach ou autre technique de faible pour monter son ratio au détriment de l'amusement^^

bref les mecs confondent skillz et ratio, typique d'une communauté immature ;)

Le ratio est la plus grosse connerie que R ai pu mettre dans GTA Online

Non c'est pas une connerie, c'est un des nombreux outil mis à la disposition par R* pour pouvoir monitorer ce qu'on fait/ a fait IG. Ce que les gens en font après c'est une autre histoire.

Les Choses n'ont que l'importance qu'on leur donne.

bah je suis lvl 593, ratio de 2.99, je ne peux pas faire une session sans qu'on me demande du fric, m'accuse de cheat, ou carrement qu'on me vire/signale... enfin pas assez visiblement je n'ai jamais été mauvais joueur, ni même joueur louche ^^

perso je ne triche pas (pas de mod, ni de WB), mon ratio est de 1.4, et j'essaie de le faire monter.

Pour ma part j'utilise essentiellement, depuis que j'ai commencé à travailler mon ratio, le snipe lourd.

Le gros avantage c'est que mine de rien ça challenge pas mal, tu visites grave la ville.

Après le ratio ne regarde que moi.

Au même titre que je suis à 23 millions, et que je m'éclate à chasser les primes... juste le challenge, la chasse (d'ailleurs R* devrait développer cette activité, avec des challenges).

Epic fail :D

Plusieurs raisons possibles :

-Le mec saute rarement en parachute donc il ne sait pas comment atterrir en douceur.

-Il vous avez vu déjà en bas et as essayé de speeder.

-Certains pensent que pour cette mission il faut atterrir précisément sur le point jaune, alors que si il n'était pas à l'aise il pouvait amortir dans l'eau.

-Baisse de vigilance à ce moment de la mission quand le plus gros as été fait.

En même je dis rien, une fois j'avais fait mon atterrissage tranquille, le pilote as tiré un missile alors qu'il était posé, ça m'as distrait et en courant je me suis pris le rotor arrière, dégouté surtout que j'avais fait 40 victimes dans la prison en tant que garde.

Modifié par Dark passenger

rien ne me saoule plus que les mec avec des ratios de fou qui ne font que tournoyer en lazer ou hydra...

Ça vient de se passer il y a 30 minutes :

https://www.youtube.com/watch?v=AlI-0TbgbDQ

Comment on peut être aussi mauvais ? :|

même mission, un "associé" s'est fait tronconner par le rotor en contournant par l'arrière l'hélico...

Modifié par benboo1981