Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Les Choses n'ont que l'importance qu'on leur donne.

Pas sur... sans l'existence du ratio j'suis sur qu'on aurait largement moins de gens qui font du chainkill à l'avion de chasse..ou qui jouent comme des porcs en zentorno à l'envers

Les Choses n'ont que l'importance qu'on leur donne.

Pas sur... sans l'existence du ratio j'suis sur qu'on aurait largement moins de gens qui font du chainkill à l'avion de chasse..ou qui jouent comme des porcs en zentorno à l'envers

Sur Gta4 la plupart des gens se mettaient sur laggle à l'aéroport, les pilotes d'hélico chainkillait et il y avait pas de ratio ^^

et la fois ou j'ai envoyé une fusée éclairante sur le bateau, que geo a pris feu et qu'on a perdu 300 000 "+250 000 en 5 secondes pour être exact "

548591cat.jpg <<<< Moi après cet événement

Modifié par GeoKaiFrai

Sur GTA 5 le ratio a toute son importance d'ailleurs celui ci est visible très facilement en fessant stars joueur,

Dans la théorie un joueur ayant un gros ratio c'est un joueur qui a tuer beaucoup de joueurs en étant tué que très peux

cela donne un renseignement important si tu compte tuer un joueur avec un ration de 3 il faudra d'avantage s'en méfier qu'un avec 0.60

Un joueur avec 3 de ratio est certainement moin sujet a des attaques du moin je remarque très facilement que je me fait moin attaquer qu'auparavant je me fait toujours attaquer des fois mais moin!

En générale les gros ratio sont obtenue par des joueurs qui son dans des véhicules armé grâce a la puissance de ces engins ils peuvent faire beaucoup de kill sans se faire tuer a moindre fraie (c'est mon cas) en revanche il serait une erreur de les considérer comme nul a pied ou tous simplement croire qu'on pourrait les abattre avec arme égale par exemple hydra contre hydra, en effets c'est tous l'inverse ce type de joueur savent manier ce genre de véhicule a la perfection via leur expérience faite avec ce véhicule vous n'avez que peux de chance

Le mieux est d'attiré ce type de joueur sur votre terrain de jeux favoris sa peut être le sniper par exemple

Voilà pour mon avis le ratio a toute son importance et surtout il est utile pour se renseigner sur sa cible mais il a également d'autre élément qui peuvent être de précieux renseignement sur sa cible, pour ma part la règle d'or "ne jamais attaquer l’ennemi sur son propre terrain"

Donc pour toi un mec qui a un ratio de 30 est un bon joueur ? Venant d'un tankiste, lazeriste c'est risible

Pas forcément sa reste qu'un indice si il fait du kills en se cachant les murs ou tous simplement utilisant une triche alors il mauvais joueur et mérite d'être ban

Qu'il le fait dans un chars ou alors un avion de chasse oui il est bon a condition qu'il fait pas le mauvais joueur en abusant du passif par exemple

Un joueur qui est bon sniper et qui se fait tuer par un char et qui prend alors un autre chars pour le tuer il aura peut de chance de le tuer si le conducteur du chars n'est pas un mauvais joueur,

Pourquoi la raison est simple le conducteur du chars aura certainement + de vécue en combat de chars que le sniper qui se trouve en chars

Il en est de même pour un avion de chasse, il en de même pour un sniper,

Chaque méthode de jeux chaque arme ou type d'arme ne doit pas être juger si un joueur décide de jouer sa vie sur les toit a sniper les gens sur son toi c'est alors son droit, si un autre décide de killer au char ou avec un avion de chasse c'est son droit du moment que celui ci n'est pas un mauvais joueurs!!!

Donc oui si tu croise un ratio de 5 en hydra ne t'attends pas a le descendre avec un hydra si tu n'est pas expérimenter sur ce type d’appareil

Voilà tous et comme je disais tous a l'heure les gros ration sont souvent des type en véhicule armée moi par exemple

tu a souvent des sniper qui traîne avec des ratio de 2/3

PS: 30 de ratio c'est abusive pour un bon joueur

Le mec tue donc toute la session (sauf ceux qui étaient en passif). Il gagne un rapport avec signalement pour usage de mods, un screen avec tous les joueurs qu'il a tué et un vote pour l'exclusion. Il est éjecté de la partie dans la minute qui suit.

Je plein tous ces mauvais modders leur vis social IRL ne doit pas être + aboutie que celle qu'ils mène sur GTA

Modifié par Homer Jay Simpson

Donc pour toi un mec qui a un ratio de 30 est un bon joueur ? Venant d'un tankiste, lazeriste c'est risible

:lol: ... nan, mais là, avec un ratio de 30 c'est juste un gros batard... (sourire) ... à fuir comme la peste

Rien que quelques mots, au sujet du ratio... il est révélateur, évidemment, et dans certains cas (ici, les gros ratios) il vaut mieux réfléchir avant de s'engager (en toute connaissance de cause) ... (réfléchir, pour les joueurs lambdas, moi par exemple, je ne réfléchis pas, au contraire, gros ratio = cible)

Bref, il est révélateur, oui... dans le cadre d'un ratio compris entre 2 et 5, soit vous êtes face à un excellent joueur... soit vous allez tomber sur une grosse pu**, un baltringue qui usera de tous les coups bas, tricheries et saloperies imaginables pour vous dézinguer... dans les deux cas, ça va être rude... (et pour certains pénibles) ... dans les deux cas également, vous saurez vite à qui vous avez affaire (excellent joueur, ou gros débile sans honneur)

Dans mon cas, j'ai un ratio de 2,14 ... avec des 10aines de millier de victimes... le tout à la régulière (toujours, les gens qui me connaissent le savent parfaitement) ... je joue depuis le début en ONLINE, dans des sessions publiques, et à force (comme bcp d'entre vous) je suis devenu assez redoutable... un "cauchemar", bien souvent, pour les autres joueurs présents (j'ai déjà parlé de ma philosophie de jeu, qui n'est pas vraiment tendre)

Vous vous en doutez aussi, je suis loin d'être le meilleur (lol non) ... je croise parfois des joueurs "hallucinants", d'un niveau exceptionnel... et j'ai quelques contacts très, très doués pour vous faire regretter de trainer dans l'univers pourri et sanglant de GTA ONLINE... (sourire) ... je parle toujours de gens qui jouent à la régulière (j'aime, ça mérite le respect, IG comme IRL), avec un ratio compris entre 2 et 5 ... clin d'oeil au passage aux potos qui sont dans cette catégorie, Marco, Dje la Planque, LeKinder13, et j'en passe (merci de ne pas réveiller d'éventuelles anciennes polémiques, je ne cite pas les gens pour rien, je les connais, et surtout, je connais parfaitement leur manière de joueur)

Donc, oui, le ratio sera toujours révélateur... ^^ ... à la régulière, ou pas, un gros ratio annoncera toujours une session rude... très rude... la seule différence est qu'elle le sera avec honneur, et respect... ou avec lâcheté, et débilité

Wahhhzahhh... :) ... bon game à vous... et puis, faites la guerre, pas l'amour, c'est GTA, quoi... (sourire) ... faites la juste avec fair-play... (krrr krrr krrr)

Modifié par Atomic WS

Bah moi 1.60 monté seulement en affrontement avec 27 000 kills réalisé, là c'est un ratio révélateur, mais bon les 3/4 des gens son soit mauvais joueur coup bas etc .... ou planqué dans leurs Lazer, facile d'aligner comme ça je vois pas ou est l'honneur mais bon ...

Bah moi 1.60 monté seulement en affrontement avec 27 000 kills réalisé, là c'est un ratio révélateur, mais bon les 3/4 des gens son soit mauvais joueur coup bas etc .... ou planqué dans leurs Lazer, facile d'aligner comme ça je vois pas ou est l'honneur mais bon ...

Respect, c'est très bien... ^^ ... aussi bien qu'un 2,14 gagné dans les rues, à la régulière... aussi bien qu'un gros ratio obtenu aux commandes d'un LAZER ou d'un TANK, même si je déteste profondément ces deux derniers types de joueurs... l'essentiel pour moi et de jouer loyalement, à la régulière, sans tricher... rien de plus, rien de moins

Comme je l'ai dit je déteste ceux (ou celles) qui font du KILL au LAZER ou au TANK... mais je les respecterai toujours plus qu'un baltringue qui n'a "pas de face" (comprendre, aucun honneur), adepte des wallbreachs, des glitchs d'invisibilité, godmode, etc blabla ... ces deux "armes" sont disponibles dans les sessions publiques, rien n'empêche personne de s'en servir... (lol non) ... et libre à ceux qui le font... de le faire... que nous apprécions ou NON, qu'importe, cela n'enlève rien à leur honneur si ils restent réglos, loyaux... enfin, moi je vois la chose comme ça... ^^

Si la dernière fois qu'un Lazer ma fait chi*r :

Il me tue 2 fois je lui lance un missile, il saute en parachute, passif et va en chercher un autre comme ça 4 fois d'affilé donc bon ....

Oui, mais là ça rentre dans la catégorie des baltringues... l'univers des lazéristes est vaste... composé d'un tas de personnalités... l'essentiel pour moi est qu'ils jouent à la régulière (le contraire de l'exemple que tu viens de donner, quoi) ... je le répète mais ces "armes" sont à disposition, alors même si nous détestons, bah... libre à chacun de les utiliser

Sincèrement, je respecte les lazéristes ou les tankistes réglos... je ne les aime pas (il m'arrive de les traiter d'enfoirés, ou pire), mais je les respecte... et je me surprend même à les "aimer", lorsqu'ils débarquent dans une session : ce sont tout simplement des cibles de choix... ^^

Ludwig: mauvais joueur a signaler moi je signale

Pour moi lorsque je suis a pied après avoir tuer des joueurs en hydra je reste en mode actif en revanche si le mec que j'éssayer de tuer ce mettait en passive je n'hésiterais pas utiliser le mien en cas de nécessiter surout si le mec et encore en passive combien te la met en l'envers comme dit plus haut

C'est une bonne façon de penser, de respecter chaque type de joueurs sur le jeux, on peut ne pas tous les aimer certe, c'est comme les gâteaux on chocolat on peut ne pas les aimer mais de la a dire qu'il sont dégueulasse

Perso je me ferrait pas d'amis l'hydra est a l'heure actuelle mon arme favorite avec mon sniper

Désolé Homer mais j'ai rien compris ...

Atomic, non un mec en Lazer auras toujours plus de chance de tuer que de ce faire tuer, donc pour moi aucun mérite

Je suis d'accord avec toi... :) ... mais c'est sa Liberté, tant qu'il ne triche pas... lui, il s'éclate, il ne te demande pas d'apprécier... (sourire) ... (d'ailleurs il parlera certainement comme toi, de TA manière de jouer) ... (encore l'histoire du "on est toujours le con de quelqu'un")

Simple avis perso... ma vision des choses... (qui reflète celle que j'ai IRL) ... j'essaye (je m'applique, je n'y arrive pas toujours) de respecter les gens, tant qu'ils restent réglos... ^^ ... même si leur vision des choses est totalement différente de la mienne

Désolé Homer mais j'ai rien compris ...

Atomic, non un mec en Lazer auras toujours plus de chance de tuer que de ce faire tuer, donc pour moi aucun mérite

le joueur que tu a croiser et un mauvais a signaler tous simplement

ton raisonnement est faux bien sur qu'un lazer et censé tuer plus que ce qu'il ne tue son choix n'est pas fait par hasard

d'un autre coté tu a toute tes chances de te faire dégommer par un chars un joueur au sol lourdement armée et enfin un autre chasseur disons que tu est de mauvais foi

dans ce même contexte chaque joueur avec une arme a feux n'on aucun mérite car avec leur arme ils peuvent tuer beaucoup sans se faire tuer des joueurs sans arme choisissant de jouer au couteaux

enfin là on peut continuer très loin en donnant des tas d'autre exemple

Les seul joueurs qui n'ont aucun mérite sont les tricheurs et les mauvais joueurs