Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Moi ? Comment tu peux dire qu'il fait peur sans avoir lu ? Kkkk

Non juste la taille, et met des spoiler ça rend ça plus agréable à lire, ne le prend pas mal c'est juste un petit conseil hein ? ^^

Moi ? Comment tu peux dire qu'il fait peur sans avoir lu ? Kkkk

Non juste la taille, et met des spoiler ça rend ça plus agréable à lire, ne le prend pas mal c'est juste un petit conseil hein ? ^^

... aie désolé, je suis au taff et je répond via l'application Tapatalk. Et ça regroupe toutes les réponses en même temps avec le message auquel j'ai voulu repondre. Et mettre des spoilers sur Tapatalk je ne sais pas faire.

Il y en a aussi ils font les PGM ... mais sont en mauvais joueurs ... pour te dire comment ça gagne ses kills lachement ... lol

PS : Ou encore un là : Kvizi57 qui chauffe avec des sms et des insultes apres avoir prit 9-1 de ma main il quitte en passif . . .#MoonWalk

Modifié par royaltiz

Si tu parles de moi, je t'emmerde mon ami.

Allô ? Un modo qui passe par là ? Ou dois-je vraiment lui répondre ? ... Modifié par royaltiz

Sinon il reste Sims 4 ou Farming Simulator ... C'est pas mal.

Combien de fois j'ai vu, lu et entendu cette remarque... A force ça devient lassant :|

Euh y'a les Sims pour ça. GTA est un jeu axé sur la violence.

et si vous n'êtes toujours pas content, session sur invitation ou les sims, c'est pas compliqué .

et qu'ils ont toujours a se défendre en disant qu'on a qu'a jouer au sims si cela nous dérange.

Si t'est pas content, vas jouer au Sims .

Je ne dis pas cela contre toi Royaltiz (d'ailleurs je sais que tu m'es sympathique), mais "envoyer bouler" un joueur qui se plaint d'être tué alors qu'il ne dérangeait personne dans son coin, en l'envoyant jouer aux Sims: pardonnez moi, mais je trouve que c'est uune expression "bête et méchante".

Je pourrais faire de même et dire aux gens qui tuent tout le monde avec indifférence: "T'as qu'à jouer à Call of Duty".

On a bien là une remarque puérile et sans répartie.

Ok, d'un côté il y a des joueurs qui prennent plaisir à buter tout le monde, sans exception et sans réfléchir.

Sauf que de l'autre, il y a ceux qui aiment jouer de façon plus calme. Leur dire de dégager sur un autre jeu, c'est complètement crétin comme réponse (je fais notamment allusion à Wiixes).

Bref, il faudrait savoir prendre en compte tous les joueurs, ne pas avoir à imposer SA vision du jeu, mais plutôt respecter celle des autres.

Just Sayin'

Si t'es pas content t'as qu'à jouer aux sims!

(remake de la pub CIC)

Il y en a aussi ils font les PGM ... mais sont en mauvais joueurs ... pour te dire comment ça gagne ses kills lachement ... lol

Bizarrement, au même moment tu m'envoies un mp disant

"Envoyé aujourd'hui, 20:24

Lol en plus t'es en mauvais joueur mdrrr le meilleur joueur de gta online mdr"

C'est normal que je me sente visé et que j'te réponde...

PS : Ou encore un là : Kvizi57 qui chauffe avec des sms et des insultes apres avoir prit 9-1 de ma main il quitte en passif . . .#MoonWalk

il m'a fait la même, puis dès que j'suis arrivé devant lui, il a quitté.

Bizarrement, au même moment tu m'envoies un mp disant

"Envoyé aujourd'hui, 20:24

Lol en plus t'es en mauvais joueur mdrrr le meilleur joueur de gta online mdr"

C'est normal que je me sente visé et que j'te réponde...

il m'a fait la même, puis dès que j'suis arrivé devant lui, il a quitté.
1/ tu n'es malheureusement pas le nombril de GTA et encore moins le seul en Mauvais Joueurs . . . Et même si c'était le cas ça ne te donnes pas le droit de m'insulter.

2/ beh il fait un peu comme ton ami Hoaxx24 ...

3/ ton insulte. Tu l'enroule et tu te l'a met là où je le pense ...

Modifié par royaltiz

Mon gars je ne relance rien j'ai parlé de toi ? Pour toi ? Non ... je sais que tu es en mauvais joueurs car j'en ai pleins qui sont passés mauvais joueurs hier et aujourd'hui et d'ailleurs tu jouais il y a 3h contre un de mes potes qui te la mettait ... qui ... mystère. Donc si tu sens etre le seul joueur dans cette catégorie ceci ne regarde que toi. Sur ce. Si cette explication a réussi à te faire du bien tant mieux si c'est le cas contraire tant pis . . .

Donne moi le gt de ton pote, parce que recemment, y en a qu'une qui me la bien mise. Ça raconte que de la merde de ton côté. Au pire on continue en mp pour ne pas polluer le topic.

Que de la m*rde ... ? Comme toi en jail ? Lol bref ... aller c'est bon ... sinon on parlait de quoi ? ...

PS : la pollution ? Regardes bien mes comm' et les tiens.

aujourd’hui j'ai installé pleins de mods =°

Il y en a que pour GTA PC à présent ... =(

Impatient ... plus que quelques heures avant le DLC.