Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Ca me fait rire les mecs qui sortent "Vient on règle ça sur GTA" u_u...

Et encore plus les mecs qui sortent "tout le monde a été dans ce wallbreach"...désolé de te décevoir, mais tu te met le doigt dans l'oeil :).

Modifié par Dragoon1010

Mais c'est une vraie blague ce type... ça sert à rien de discuter avec ce genre de personne.

130 jours de jeux, je t'emmerde bien profondément :)

Sur ce bonne journée, et désolé pour ceux qui lisent le topic..

Mais où sont les modos ? Mon gars ce n'est pas moi qui ai trouvé tes 129 jours ... les suicide/invisible men, organisateur de fight truqué ( aussi fake que la Fifa ) qui me "supplit" pour un 1vs1 avec son pote pour que ce dernier puisse recuperer son kill ( car son pote Hoaxx24 pleurait et me suivait 1h IG pour son kill en me demandant " rends moi mon frag ! " ... et tu me dis que je suis une blague ? lool ... ) et il rentre chez lui pour diriger son pote via sa tv. Tres reglo tout ça ou ton pote qui depuis est bléssé ou sent que ça va chauffer se suicide je ne sais combien de fois en 2 minutes ... lol arrêtons là messieurs ... alala pas toi stp .... donc tes insultes gardes les à la maison de tes parents. Tu es persécuté mon gars ...

PS : DAFRENCHY t'es un boss. Tu sors les dossiers en live et aucuns n'oses te dire quelque chose ...

Modifié par royaltiz

Beh pour faire 129 jours en ne jouant que la nuit en sachant que tu taff ou tu vas en cours le lendemain ( qui est l'autre moitié de ta vie ) puisque l'autre moitié de ton temps tu le passes sur GTA. Oui tu joues ta vie ( à mon avis ) après je le répètes, ce n'est pas une honte au contraire. Juste faut pas faire genre tu joues 3h par semaines. Je ne te croirais pas ... et encore moins avec 129 jours.

Bon dernier message sur ce sujet, je joue du mardi au vendredi de 21 h à minuit, j'ai pas l'impression de jouer ma vie sur GTA, et au pire des cas tes qui pour juger ? Je donne juste mon avis ...

Beh pour faire 129 jours en ne jouant que la nuit en sachant que tu taff ou tu vas en cours le lendemain ( qui est l'autre moitié de ta vie ) puisque l'autre moitié de ton temps tu le passes sur GTA. Oui tu joues ta vie ( à mon avis ) après je le répètes, ce n'est pas une honte au contraire. Juste faut pas faire genre tu joues 3h par semaines. Je ne te croirais pas ... et encore moins avec 129 jours.

Bon dernier message sur ce sujet, je joue du mardi au vendredi de 21 h à minuit, j'ai pas l'impression de jouer ma vie sur GTA, et au pire des cas tes qui pour juger ? Je donne juste mon avis ...

Tu cherches quoi avec ton au pire des cas t'es qui pour juger ? ... j'ai jugé personne mon gars. Lol j'essaye encore de comprendre ce que vous voulez creer ... qu'est-ce que tu n'as pas compris ? pourtant j'écris bien en français. Modifié par royaltiz

Mon message était juste là pour faire (sou)rire. J'ai pas bien suivi votre petite bagarre et je m'en fiche, jvoulais juste détendre l'atmosphère.

Comme je l'ai dit, j'ai moi aussi mes périodes de geekage intense (j'ai surtout vécu ça au lycée avec Modern Warfare 2... je devais avoir 2 semaines de jeu).

Bref, je voulais vexer personne. Ça me faisait juste rire. Désolé si ça a créé l'effet inverse.

Peace !

Mon message était juste là pour faire (sou)rire. J'ai pas bien suivi votre petite bagarre et je m'en fiche, jvoulais juste détendre l'atmosphère.

Comme je l'ai dit, j'ai moi aussi mes périodes de geekage intense (j'ai surtout vécu ça au lycée avec Modern Warfare 2... je devais avoir 2 semaines de jeu).

Bref, je voulais vexer personne. Ça me faisait juste rire. Désolé si ça a créé l'effet inverse.

Peace !

Pareil ça m'a fait sourire parce que il a fait comme ci il ne jouait pas souvent ... alors que 129 jours c'est plus que pas souvent. Point. J'ai vu des gens intervenir me parlé d'embrouille, de jugement ect ... c'est sur moi qui veulent tombé toujours les memes lol ... bref fin du sujet pour moi.

Peace !

C'est l'univers, GTA le moindre bruit est tous le monde s'entre tue, véridique

Une fois en online une seul balle de sniper qui retenti au LS customs depuis le bâtiment a 400 000$, une balle qui n'est pas passer inaperçue tous le monde c'est entre tuer ensuite après avoir entendu cette balle

Bon il a plus inquiétant la mise a jour le crime paie n'est pas là

Franchement vos commentaires sa vols bas, des insultes à tout bout de champs on se croirais dans GTA5online !! :-)

Je me pose la question si j'ai bien fais de m'inscrire sur ce forum ?

Heureusement qu'il y a des sujets intéressants mais cela deviens rare, car ils sont souvent accompagnés d'insulte sa ne donne plus envie de vous lire !!!.

c'est assez représentatif du niveau des joueurs de gta V j'en ai peur, et probalement de certains membres de ce forum... même sur PC on est pas épargné hélàs... je kill je kill, t'es nul, je suis meilleur... problème de maturité ou d'égo surdimensionné! Sur le forum comme sur le jeu, il y a tout de même des gens bien heureusement...

Chacun utilise les possibilités du jeu (qui ne se limitent pas du tout au kill, n'en déplaise à certains) comme il l'entend...

Je respecte ceux qui ne cherchent qu'à tuer (après tout GTA est un jeu violent et si ça amuse la personne de ne faire que ça dans gta libre à lui), tant qu'ils ne me pourrissent pas le vie voyant que je ne cherche pas la merde, persister à vouloir me tuer est une attitude de kikoolol 1er degré particulièrement énervante (je vais finir par recourir à un trainer pour ne plus être emmerdé!)... qu'il me (nous) respecte en tant que tel... mode LIBRE. Après on est libre d'être un kikoo c'est sûr, certains semblent même en dégager une forme de fierté :/

Le top du kikoo et de la lâcheté étant le gars avec un trainer qui utilise ses pouvoirs contre les autres... bien énervant aussi :( Ceux qui pourrissent les courses en ne cherchant qu'à percuter les autres, voir en roulant à contre sens sont bien placés aussi :lol:

Modifié par Pilgrim

Bon petit coup de gueule pour le prix de l'avion de la nouvelle MAJ ? Incrusté d'or et de diamant l'avion ? bref --'

Lit la description de ces véhicules en question, elles sont a mourir de rire, a défaut de leur look et de leur prix.

Coup de geule vomit contre cette maj =D ... :jesors:

Ah non y'a de très belles choses, faut savoir les trouver et les accorder, la Wndsor est très belle sans motif, la Virgo avec un petit look Mac veste en cuir vaut son coup d’œil ;) je suis très content de certains vêtements, particulièrement de certains caban, cela nous permettra de nous habiller pour nos longues soirées d'hiver a courir dans les rues de Los Santos, avec un petit béret ou un boléro avec le cuir avec fourrure ça fait un look super ;) bientôt des photos a l'appui

après ils sont rester dans le thème bling bling du monde du Hip Hop, les imprimé inspirés d'une certaine marque de streetwwear ou de luxe, les motifs sur les véhicules ainsi qu'un certain modèle de basket de chez louboutins, donc ils on fait ça inteligement je trouve et avec un certain humour, et n'oublions pas que ce n'est que la 1iere partie

Modifié par GeoKaiFrai

Bon petit coup de gueule pour le prix de l'avion de la nouvelle MAJ ? Incrusté d'or et de diamant l'avion ? bref --'

Ha ouai non mais là j'était plier en 4 :lol::lol::lol: un super avion en or massive a 10 000 000$ qui n'offre rien de plus qu'une couleur changé

A la limite sa serait en vraie je veut bien mais là c'est un jeux il a juste la couleur qui change je suis mdr au premier coup de stinger il a plus d'avions et d'occupant :lol:

Je commence donc a me poser des questions sur cette avion est ce un piège pour les glitheurs d'argent en effets vue son prix carrément abusive les joueurs honnête ne s'offriront pas cette avion même si il on 16 000 000$ obtenue légalement ils ferrons attention a leur dépense contrario a des glitheur d'argent qui on une fâcheuse tendance a jeter l'argent par les "fenêtres"

Rock se verrait donc facilité la tâche pour choper les glitheurs en vérifiant les proprio des avions

Je commence donc a me poser des questions sur cette avion est ce un piège pour les glitheurs d'argent en effets vue son prix carrément abusive les joueurs honnête ne s'offriront pas cette avion même si il on 16 000 000$ obtenue légalement ils ferrons attention a leur dépense contrario a des glitheur d'argent qui on une fâcheuse tendance a jeter l'argent par les "fenêtres"

Rock se verrait donc facilité la tâche pour choper les glitheurs en vérifiant les proprio des avions

Mouais... c'est quand même un peu tordu tu ne crois pas?.

Pilgrim

souvent comme tu dit les joueurs t'insulte sans problème sur GTA c'est rare mais sa arrive que des joueurs te parle correctement sans manque de respect

Il a pas si longtemps je tuais tous le mondes a l'hydra façon de parler! entre temps un joueur m’envoie un message je ne le lit pas tous de suite pensant a un joueur qui m'insulte

Puis là surprise sur le message vocal le joueur âgée de + de 18 ans me demande correctement si je peut arrêter ce carnage, lui devant s'attendre a une réponse "espèce de fils de p ferme ta grande g :lol:" je lui est répondu qu'il n'avais aucune restriction a ce niveaux là et que si il voulait être tranquille qu'il change de session ou passive, il ma répondu en étant compréhensive qu'il avait aucune restriction, je les ajouter en ami et si il a besoin d'aide il pourra conter sur moi c'est rare mais sa arrive

Mouais... c'est quand même un peu tordu tu ne crois pas?.

Pour le coup oui si mes idée son bonne c'est un coup tordu de la part de rock mais dans le fond je les comprend et je me dit qu'ils ont raisont

GeoKaiFrai

Une description ma fait rire sur la Pigalle "de conception française et de matériaux italien attendez vous a tomber souvent en panne" :lol:

j'aime bien leur humour bien sur c'est du second degrés

sinon contents de cette mise a jour véhicule impeccable et l’apparence des sites on changer je les trouve beaucoup plus présentable pas vous?

Ha ouai non mais là j'était plier en 4 :lol::lol::lol: un super avion en or massive a 10 000 000$ qui n'offre rien de plus qu'une couleur changé

A la limite sa serait en vraie je veut bien mais là c'est un jeux il a juste la couleur qui change je suis mdr au premier coup de stinger il a plus d'avions et d'occupant :lol:

Je suis a 24 millions honnête, et j'ai des potes qui en enchaînant les braquages qui dépassent les 50 millions donc bon ...