Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

C'est clair qu'il faut vraiment en avoir rien à foutre de son argent pour mettre 10 000 000$ dans un luxor, tout ça parce qu'il est jaune... Moi je dis, les glitcheurs/moddeurs, méfiez vous de la surveillance de R* !

Je demande a voir pour les 50 millions de toute façon j'imagine que tu fait gaffe a tes dépenses

Bah j'ai déjà tout acheté ce qui m'intérrésse chez Pégasus, 3 appartements de luxe donc 30 véhicules full custom, tout les vétements, armes etc ...

Pas qu'en enchaînant des braquages, mais ils ont réussi à se faire beaucoup grâce aux braquages, bah ils ont fait les défis élites, la ils se font en boucle Pacific Standard à 1 250 000 $ etc

Difficile pour certaines personnes d'atteindre les sommets du jeu et de profiter des fonctionnalités du jeu... perso une fois que j'ai fait une mission, ça me gonfle de les refaire juste pour faire de la tune et du RP, je suis là pour me divertir pas pour me prendre la tête... Au rythme où je joue (1 heure par jour en moyenne) je gagne une misère et je dépasse à peine le niveau 50... jamais je ne pourrai (ni voudrai) acheté un avion 10 millions juste pour une peinture! c'est totalement délirant... lorsque je vois dans la boutique rockstar que 8 millions coûte 75 € (plus cher que le jeu, ça c'est de la micro transaction!), je trouve cela un peu fort et je ne m'étonnes pas de la recrudescence des trainers (presque un incontournable pour les joueurs PC de GTA depuis GTAIII, vice city, SA, IV...)... je pense les utiliser à terme, en session privée avec des potes, pour plus de fun immédiat, même si j'ai conscience que certaines personnes risquent de pourrir le jeu et le font déjà... comme ils l'ont fait sur les autres opus en spawnant des gros objets par exemple... Un marteau peut permettre de construire une maison ou de fracasser la tête de son voisin... J'ai vu des réalisations très jouissives sur GTA IV réalisés par les utilisateurs de trainer et je vois bien qu'avec le nouveau système GTA V cela pose un réel problème!... dommage

J'avais gardé ma Duke'o'Death inutilisable aussi, y'a plus non plus ^^

Comprends bien que c'était d'une extrême importance d'enlever ce véhicule du Online.

En revanche, les fiottes peuvent toujours se mettre en Godmod via le lancement d'activité.

A quoi bon signaler les joueurs sur le support si au final, ils s'en foutent complètement... LAMENTABLE !!

(Oui, je suis colère.)

c'était du a un bug de l'avant dernière maj que ca restait ouvert , sinon R* ne l'aurai jamais fait

Et sinon... ^^ ... ils ont fini par virer le VAN des LOST... :bye1: ... (mdrrr, rohhh les enflures, l'était chouette dans mon garage)

='( ainsi va la vie

c'était du a un bug de l'avant dernière maj que ca restait ouvert , sinon R* ne l'aurai jamais fait

Je ne suis pas sûr.

Avant la MAJ des Braquages, les sous-sols du commissariat n'étaient pas modélisés. Pas de cellules, escaliers et couloirs incomplets, tout comme l'accès aux vestiaires était bloqué.

52710.jpg

Lors de l'ajout de la MAJ, ils ont pris la peine de tout modéliser et de bien détailler. Pourtant, rien ne nous oblige à passer par le sous-sol et sortir par la porte de derrière, dans la mission de préparation. Ils auraient donc pu éviter de créer cette partie, si vraiment ils ne voulaient pas laisser l'accès.

Et puis, pourquoi la porte-arrière resterai ouverte, et pas la porte principale devant ni la porte d'accès au toît?

D'autant plus qu'il suffit de voir les innombrables photos, Snapmatics, vidéos et clips Editors réalisés superbement dans le commissariat.

R* n'avait aucune raison valable (AMHA) de retirer l'accès. C'est juste "Rockstar logic".

J'aimerais bien connaitre la raison de ce retrait tiens.

Sûrement parce que les joueurs s'amusaient (trop) bien dedans. :)

On peut en effet s'interroger sur les raisons de toutes ces limitations imposées par Rockstar sur le online

J'avais gardé ma Duke'o'Death inutilisable aussi, y'a plus non plus ^^

Comprends bien que c'était d'une extrême importance d'enlever ce véhicule du Online.

En revanche, les fiottes peuvent toujours se mettre en Godmod via le lancement d'activité.

A quoi bon signaler les joueurs sur le support si au final, ils s'en foutent complètement... LAMENTABLE !!

(Oui, je suis colère.)

c'est quoi cette histoires encore? il a des god mod sur le online même sur next gen?

Coup de gueule qui a déjà été fait des centaines de fois, contre la difficulté de se faire de l'argent sur GTAO... Sérieusement je suis complètement fauché, et en plus en faisant des missions je passe de 40 000$ à 10 000$ à cause des dépenses en munitions... Vivement que j'aie mon nouveau PC, que je m'installer un petit mod menu. Y'en a marre.