Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Je savais que la police cruiser était cheatée, mais à ce point...

Je fais la mission : tu me séoul, elle est courte, facile, et rapporte un peu de RP pour monter de niveau. Je vole ce foutu camion citerne, les flics me prennent en chasse. Je me dis que j'ai un camion, donc j'ai pas trop à craindre les flics en voiture, je les sémerais plus tard en volant une caisse lambda. Et bien NON. Une gentille police cruiser se ramène à mon niveau, et me donne des coups latéralement. Puis vient se coller à moi et par le plus grand des miracles, arrive à me pousser et me dévier de ma trajectoire dangereusement. Je braque tout à gauche pour contrer ça, et bien non, rien n'y fait. Je me débrouille pour repartir, et la voilà qui tape dans la citerne, et qui arrive à mettre la citerne en travers :blink: . Puis elle passe devant le camion, et freine, du coup je tape dans le cul croyant la dégager, et bien encore une fois NON. ça arrete carrément le semi remorque !!

Bref, on le savait déjà, mais Rockstar abuse avec les flics.

La mise à jour m'a déplacé des voitures d'un garage à un autre, mon 3ème garage me sers à stocker des véhicules en attente de revente, la mise à jour m'a répartie mes voitures :s

Ha content de voir que je suis pas tout seul a qui c'est arriver sa ma pris 1h a tout réorganiser vus que c'est pas des garages qui sont proche

Merci rockstar d'avoir étendu les 5 mins d'attentes pour "demander son véhicule personnel" via le menu select, pendant qu'on peut encore se mettre 100 fois passif en 2 minutes et demi...

nik la poliss

Merci rockstar d'avoir étendu les 5 mins d'attentes pour "demander son véhicule personnel" via le menu select, pendant qu'on peut encore se mettre 100 fois passif en 2 minutes et demi...

nik la poliss

C'est insupportable ce changement, j'en vois pas l'utilité à part nous faire chier, je m'en servais tout le temps.

J'ai jamais compris pourquoi on devais attendre 5 min pour appeler une voiture...

dommage que certains ajouts cassent le jeu (véhicule pegasus qui despawn quand on va trop loin par exemple...)

Je suis sur qu'un jour nos véhicules persos seront remis au garage une fois qu'ils seront trop loins de nous..

l'autre jour, ca chauffait à l'héliport, en mode seul contre 2.

Je vois un autre type à coté de la plage qui se met en invisible.

Le type est arrivé par derrière et me bute dans le dos alors que j'étais à couvert entrain de jouer avec deux autres types.

Niveau 248 ratio à 2.69... non, franchement joli... je lui fais remarquer, il me répond "c'est la magie du jeu", je le poursuis, il se fout en passif et se déconnecte.

Je suis niveau 170 avec un ratio de 1.4... bref pathétique.

aussi l'autre jour avec une prime sur ma tête je prends un hydra et je me mets en haute altitude, et tout au nord, radar large.

Là je vois 2 jets fondre sur moi, un disparaît (probablement abattu par le second) qui tourne autour pour me trouver, toutefois étant très haut, il met un peu de temps à parvenir à mon niveau. S'ensuit une chasse, mais étant suffisament éloigné pour ne pas être accroché par ses missiles je suis tranquille, jusqu'à ce que l'avion perde une aile "PEGASUS a besoin de votre appareil"... super

donc parachute, et je tombe à l'eau.

Ce qui m'a sauvé ce sont les recycleurs d'air.

Ils ont fermé le commissariat mais ont laissé les tenues de flics. C'est très étrange, j'espère que c'est un signe pour une future mise à jour "Police & Law Enforcement". :)

Ou il ne peuvent pas retirer une tenue sans toutes les supprimer et se montre "clément" de nous la laisser. Je pense qu'ils ont fermé le commissariat pour les mêmes raisons que tout les autres intérieurs, c'est à dire une raison obscure qu'eux seul connaissent.

Tout à l'heure, je commence une course GTA, on est 3, je pars le 1er, chope un item pour les roquettes, dès que le signal "Armes autorisées" s'affiche, hop vu arrière et je shoote les 2 en même temps, évidemment je prend une sacrée avance, à un moment de la course je croise un des mecs, BOOM je le shoot en face à face avec les roquettes, quelques secondes je vois "Les joueurs sont en train de voter pour vous expulser...bla bla bla", bah j'me suis fais viré de la course.

Hey les gars si vous voulez pas vous faire shooter faut pas mettre course GTA :whistling:

Modifié par SharK2487