Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Bonjour,

Bon j'ai un peu les nerfs....pas sur les avions....mais je compati car pleins de fois aussi quand j'arrive, l'avion disparrait....bref...

Moi mon souci, c'est que je suis sur PS3 et je croise souvent des sanchez super motard....mais je sais pas comment faire pour en avoir une....

J'ai laisser une demande sans réponse....une deuxième sur un autre sujet qui en parlait sans réponse.....il faut faire quoi içi pour avoir de l'entraide entre joueur, une petite réponse histoire de me dire oui c'est possible, ou non c'est pas possible.... ou encore tu peux toujours aller te faire me...., bref UNE REPONSE QUOI!!!

Modifié par ramsesozore

https://www.youtube.com/watch?v=LxR3ep9nv3s

God mod sur PS4, génial quoi ! Et qu'on me dise pas qu'il lague, il ma envoyé un message pour me dire qu'il avait glitché --'

Ce matin je spawn dans une session, je vais au lsc, je sors du lsc , je vois qui? Un mec qui a placé des c4 devant la sortie du lsc..

Modifié par HolyGray

Hier sur ps3 avec un pote on lance la liste de l'indépendance, dans le chargement de l'affrontement je vois débarquer un type entièrement invisible sauf la tête. Je fais la remarque à mon pote et là le type en question me lance un " ça te dérange?". La bonne blague, un peu que ça me dérange, surtout en affrontement. Mais sérieux, il ont quoi dans la tronche ces types?

Perso je commence à saturer de la mentalité de merde de certains joueurs qui pourrissent le online. Il est vraiment grand temps de R* fasse le ménage, avec tout ces glitcheurs et moddeurs qui ne font que gâcher le plaisir de jeu des joueurs réglos. Je ne vais plus en session publique depuis un certain moment à cause de ça mais si ils viennent même me faire chier en activité...

Enfin bref, on changera pas la face du monde mais il serait bien que ces types se mettent à utiliser ce qui leur sert de cervelle.

Modifié par Freeman34090

HolyGray, je ne prends parti pour personne, mais modifie vite les noms, sur les prochaines pages ne vont être que hors-sujet et rivalité, malgrès les rappels des modos, pour nous tous, modifie s'il te plait!

(mais fait ce qu'il te plaît hein c'est juste un conseil)

Ce matin je spawn dans une session, je vais au lsc, je sors du lsc , je vois qui? oliviagtr qui est caché dans son insurgent et qui a placé des c4 devant la sortie du lsc, un ECHO dans toute sa splandeur..surtout que je l'avais pas vu dans la session, je ne l'ai en aucun cas attaqué

Malheureusement je me suis raté le share.

je ne prends parti pour personne, mais modifie vite les noms, sur les prochaines pages ne vont être que hors-sujet et rivalité, malgrès les rappels des modos, pour nous tous, modifie s'il te plait!

Ne t'inquiète pas aucune embrouille possible avec moi, sa ne reste qu'un jeu! :)

Pour la petite explication Holygray je n'ai pas touché a GTA depuis plus d'un mois (vacance)

Tu es tombé sur mon frère qui ne connais vraiment pas le rp.. Puis apparemment il étais le seul echo dans la session donc c'est plutôt libre sur la manière de jouer! ;)

Ce matin je spawn dans une session, je vais au lsc, je sors du lsc , je vois qui? oliviagtr qui est caché dans son insurgent et qui a placé des c4 devant la sortie du lsc, un ECHO dans toute sa splandeur..surtout que je l'avais pas vu dans la session, je ne l'ai en aucun cas attaqué

Malheureusement je me suis raté le share.

je ne vois quel est le problème ?

il me semble que toi aussi tu attaques sans raison non ?

quand un ECHO est seul en session, il a le droit de s'amuser à troller ;)

je ne prends parti pour personne, mais modifie vite les noms, sur les prochaines pages ne vont être que hors-sujet et rivalité, malgrès les rappels des modos, pour nous tous, modifie s'il te plait!

on ne va pas mettre le feu (allumé par Holygray) dans ce topic, mais nous avons quand même à un "petit" droit de réponse tout de même ;)

Oui mais les traiter ainsi nous rabaissent à leur niveau, ça sert à rien de faire du oeil pour oeil dent pour dent avec eux, ca tournerait en rond...

Mattcaron, plus je te lis et plus je me dis que l'on pense la même chose!

Il y en a aussi qui trouve du plaisir à faire chier le monde.

Ca me touche au plus haut point :D

Faut juste que Rockstar les ban définitivement(et pas que 2 semaines par exemple, parce que si le mec doit recommencer à chaque fois...). Ca pourrait leur rapporter de la money n'empêche, car le mec qui veut absolument rejouer sera obligé de racheter le jeu...

Rockstar doivent aussi évidemment améliorer leur système anti-cheat(si il y a un).

Modifié par guglix

Je vais modifié le commentaire, c'était bien le seul écho, m'enfin on aurai cru que j'étais une cible pour lui, bref on va pas partir sur un débat de plusieurs pages, mais bon là ce matin je suis tombé sur toi(ou ton frère) et du coup le coup de gueule est tombé sur toi, mais aurait très bien pu tomber sur quelqu'un d'autres. (Désolé je galère a m'exprimer, c'est le matin ça..)

pfff les guignols sont de sortis....je pense que tu l'as signalés, j'espère que ce genre de mec se prennent un ban définitif.

Oui, je l'ai même ^révenu par Message PSN, le mec se foutait littéralement de ma gueule ("Blah Blah, Blah" / "Et alors qu'es ce que ça peu me foutre geek de merde" etc) Après il a moins fait le malin quand je lui ai expliqué que 1 la vidéo était sur Youtube -> Envoyé sur le support R*, plus signalement in game et PSN pour insulte car il m'insultait sur la fin, bref la total !

Ce n'est pas le fait qu'elle m'est tué sans raison qui provoque ce coup de gueule, mais surtout la manière qu'elle m'est tué ;) Bref j'arrête la.

Modifié par HolyGray

lol le ls du centre ville c'est un peu masochiste d'y aller dans une session remplie ca finit toujours mal ^^

m'enfin un joueur qui te pete de cettte facon ca fait une bonne raison de lui enchainer la tronche en vehicule armé, en général il part vite se trouver une nouvelle session

dans tous les cas, loyal ou pas, un joueur qui te met un kill c'est une invitation a se faire une petite baston, et en ce moment les joueurs qui ne s'enfuient pas des les premiers coups de feu sont rares, profites en et reste faire mumuse, les kills de laches on en fait et subit tous en mode libre, ce qui compte c'est le fight qui suit, la on voit si le joueur est reglo ou non, pas dans le premier kill....