Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

tu doit être un sacré mauvais joueur toi mais carrément en plus de rien disosier de ce qu'on te dit

alors d'une je te fait signaler que le roquette suicide c'est une technique de mauvais joueur, deux je te dit que l'avion de chasse est cheater, trois je dit que toute les sessions son remplis de mauvais joueurs utilisant comme toi des technique de mauvais joueur, 4 afin de pouvoir luter contre les mauvais joueur ne pas hésiter a mettre le passif pour allez chercher un avion par exemple!!! parmis ces 4 phrase celà veut dire qu'il n'a pas a être fier d'utiliser ta tehnique mais que comme la map est remplie de mauvais joueur il ne faut pas hésiter a faire comme eux 

moi perso je n'est pas ce problème puisque je suis celui qui est en avion!

ensuite je laisse tomber la discution avec toi tes mauvais joueurs sa se voit je discute pas avec eux il ont toujours raison 

T'es toujours là toi décidément 

il y a 15 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

roquette suicide mdr 

Je crois que t'as pas comprit, mais Shark se fout de toi là, on est tout 2 à connaitre Tres bien Dragoon et ses techniques de combats et il est loin de ce que affirme. Alors avant de juger les gens sur leurs façon de jouer, commence par les connaîtres ingame afin de pouvoirs fairt des jugements.

Je pense que ça se saurait si Dragoon pratiquait le Roquette - Suicide.

Et Homer comme d'habitude c'est toi qui croit toujours avoir raison ... Est-ce que je dois en déduire que tu es un mauvais joueur ? Les amalgames faciles c'est à éviter tu vois.

L'avion de chasse cheaté ^^

J'aime bien les gens qui croient cela...

=> Fusil de précision lourd,   1 (voir 2 balles maxi) dans le réacteur...  et bye bye l'avion cheaté

Les tankist aussi font pitiés.... à croire que rien ne peut leur arriver
=> Un insurgent civil, 3 bombes collantes sur le pare-chocs....  le reste, vous le devinerez :D

J'ai vraiment l'impression que ça change avec les plateformes, moi actuellement c'est 2 balles de lourd dans le corps ou 4 de Marksman pour tuer sur PC

C'est comment sur console ?

Et pour le dernier post, perso moi c'est 5 C4 pour tuer un char, 4 suffit pas.

Non l'insurgent est plus résistant qu'un tank :)

Et généralement je me met invisible et je lui colle tout dans le fion, ou je prend une voiture civil pour en coller 5 je m'en fou d'y passer avec :D

il y a 19 minutes, Protokille a dit :

C'est comment sur console ?

C'est pareil ;)  2 balles de lourd sur les lvl+100 et une seule sur les lvl-100.

Pour le tank je crois que 4 C4 par l'arrière suffisent et 5 par l'avant. Enfin en tout cas le tank est complètement useless depuis la maj où il a été "nerfé" sur PS360.

Modifié par Tchikiblah

niveau résistance c'est vrai que le tank en a pris un fameux coup ^^

on fait +/- 5 minutes avec 5 étoiles....
Par contre l'insurgent civile, euh...  je suis déjà monté à 15 minutes en faisant des boucles dans la ville ^^ ..j'ai appelé lester que j'en avais marre en fait ^^
faudrait une fois que j'aille jusqu'a la mort.......  "cours à la mort....Frankenstein"

C'est limite un véhicule cheaté ^^

Il y a 14 heures, JeyM a dit :

Je pense que ça se saurait si Dragoon pratiquait le Roquette - Suicide.

Et Homer comme d'habitude c'est toi qui croit toujours avoir raison ... Est-ce que je dois en déduire que tu es un mauvais joueur ? Les amalgames faciles c'est à éviter tu vois.

je suis désolé c'est lui même qui l'a affirmé mais bien entendu il a effacé tous sa il prétends aussi que utiliser tel ou tel arme nous fait passer pour des faible, 

j'ai tué un mec au couteaux l'autre jours ouais qu'elle noob quoi il avait une arme mais qu'elle noob sérieux je les prix au couteaux comme un homme, seul chuk norrise m'aurais buter non mais a attendre parler certain faudrait tous se battre avec les même armes parmi toutes celle qui son proposer, 

il faudrait encore rouler avec les même caisse? je roule en SUV dans le jeux je suis une petit bite? je doit peut'être rouler en osiris et en vraie? je doit rouler en GOLF j'en gerbe rien que d'avoir prononcer ce mot là 

et après on parle d'amalgame non mais M.D.R 

et concernant l'avion de chasse il est cheater je le dit en temps que pilote je tue beaucoup mais alors beaucoup trops de joueurs avec cette avions sans personne puisse faire quelques chose si je m'acharne dessus, 

les stinger aucun problème je tourne en rond je risque rien, les roquettes suffit que je flaire le degrée de sa menace et je piquerais d'avantage sur le mec pour éviter d'être dans son champs de tire sauf que vue les heures de vol a mon actif la probabilité que je ne redresse pas mon avion a temps est quasi nul seul un obstacle imprévue peut me mener au crash les tank c'est du pipi de chats et les autre avions suffit de les exploser quand il sont encore au sol et si ce n'est pas le cas suffit de ce mettre en invisible sur le radars et si il le fait aussi tu attends que sa passe et si on se fonce dessus suffit de raser le sol (au moin t'es sur qu'il ne te prendra pas par le dessous 

et dans le pire des cas si on se prend un stinger on a le temps de s'éjecter et d'attérire suffisamment loin et les deux balles de sniper d'une faut arriver a toucher l'avion et si c'est le cas le pilote replis et rentre a bon bord pour allez en rechercher un tout neuve 

alors oui l'avion de chasse et trops puissant pour ne pas dire cheater et malheureusement pas grands chose l'arrête ce n'est pas une arme de noob sinon je serais un noob alors, mais si c'est vraiment le cas paradoxalement ce sont les pilotes d'avion de chasse qui font le plus de dégâts!!! 

Il y a 2 heures, neojoey a dit :

5 ?
ah je vais pas te contredire,  moi ca a marché avec 3...

peut etre que le mec a eu trop de balle de flic ...

Mais avec 5... ton insurgent a peté aussi non ?

a l'époque le chars résister a 8 explosions a l'avant et 4 a l'arrière (partis plus fragile) naturellement sa a changé, et normalement si sa n'a pas rechanger 4 explosion peut'importe l'endroit suffit a l'exploser, 

un chars qui se ballade dans une session avec les flics et vite entamer si il écrase les voitures 

un chars vide de son joueur et plus fragile qu'avec son joueur, les chars conduit par des PNJ son plus fragile n'étant pas conduit par des joueurs 

En fait il faudrait que tu relises en entier ce que dit Dragoon et moi-même.

Parce qu'on dit la même chose à quelques choses prêt.

Et encore une fois non il ne pratique pas le RPG / Suicide. C'est un membre de ma team je le saurais.

Homer tu rigoles en disant que l'avion est cheaté ? Tu as déjà vu des manoeuvres d'avion de chasse dans la vraie vie ? C'est juste réaliste qu'avion de chasse éclate tout sur le jeu on appelle ça du réalisme.

il y a 7 minutes, thom5938 a dit :

Homer tu rigoles en disant que l'avion est cheaté ? Tu as déjà vu des manoeuvres d'avion de chasse dans la vraie vie ? C'est juste réaliste qu'avion de chasse éclate tout sur le jeu on appelle ça du réalisme.

Pour pas dire cheater j'ai dit et je me suis corrigé en disant qu'il est trops puissant! 

il est surtout trops puissant  par rapport au autre arme proposer dans le jeux oui il défonce tous mais il devrait avoir quand même une autre arme capable de le shooter sans que celle ci fasse les même dégâts que lui au sol ;)2

normalement sa devait être le stinger, seulement la combine pour éviter un stinger a très vite était trouvé

il y a 13 minutes, JeyM a dit :

En fait il faudrait que tu relises en entier ce que dit Dragoon et moi-même.

Parce qu'on dit la même chose à quelques choses prêt.

Et encore une fois non il ne pratique pas le RPG / Suicide. C'est un membre de ma team je le saurais.

bah au temps pour moi je me suis tromper de joueur c'est protokille qui affirme l'utiliser

je ne sais pas pourquoi j'ai vue dragoon :whistling:

Juste "LOL" arrête la dope mec, tu lit ce que tu veut bien lire surtout...Jamais je n'ai dit utiliser des technique de pu**, donc ne dit pas "oé genre il l'a dit, mais il l'a supprimé". Beacuoup ont déjà joué avec moi par ici, ils connaissent tous mes deux pire défaut, être une grande gueule et être un rageux, mais nullement je suis un assisté qui exploite le passif, ou d'autre techniques du genre.

Il y a 2 heures, Homer Jay Simpson a dit :

j'ai tué un mec au couteaux l'autre jours ouais qu'elle noob quoi il avait une arme mais qu'elle noob sérieux je les prix au couteaux comme un homme, seul chuk norrise m'aurais buter non mais a attendre parler certain faudrait tous se battre avec les même armes parmi toutes celle qui son proposer, 

il faudrait encore rouler avec les même caisse? je roule en SUV dans le jeux je suis une petit bite? je doit peut'être rouler en osiris et en vraie? je doit rouler en GOLF j'en gerbe rien que d'avoir prononcer ce mot là 

Bah justement, c'est ça le soucie, tu te bat avec les mêmes armes que 90% des joueurs, les armes de faibles, sniper auto, fusil a pompe auto, donc oui tu fait malheureusement comme tout le monde.

Non, mais quand tu vois 90% des joueurs rouler avec la même voiture, jouer avec les mêmes armes et faire toujours les mêmes chose, c'est qu'à un moment il y a un soucie d'équilibrage. 

Il y a 3 heures, Homer Jay Simpson a dit :

et concernant l'avion de chasse il est cheater je le dit en temps que pilote je tue beaucoup mais alors beaucoup trops de joueurs avec cette avions sans personne puisse faire quelques chose si je m'acharne dessus, 

les stinger aucun problème je tourne en rond je risque rien, les roquettes suffit que je flaire le degrée de sa menace et je piquerais d'avantage sur le mec pour éviter d'être dans son champs de tire sauf que vue les heures de vol a mon actif la probabilité que je ne redresse pas mon avion a temps est quasi nul seul un obstacle imprévue peut me mener au crash les tank c'est du pipi de chats et les autre avions suffit de les exploser quand il sont encore au sol et si ce n'est pas le cas suffit de ce mettre en invisible sur le radars et si il le fait aussi tu attends que sa passe et si on se fonce dessus suffit de raser le sol (au moin t'es sur qu'il ne te prendra pas par le dessous 

et dans le pire des cas si on se prend un stinger on a le temps de s'éjecter et d'attérire suffisamment loin et les deux balles de sniper d'une faut arriver a toucher l'avion et si c'est le cas le pilote replis et rentre a bon bord pour allez en rechercher un tout neuve 

alors oui l'avion de chasse et trops puissant pour ne pas dire cheater et malheureusement pas grands chose l'arrête ce n'est pas une arme de noob sinon je serais un noob alors, mais si c'est vraiment le cas paradoxalement ce sont les pilotes d'avion de chasse qui font le plus de dégâts!!! 

Oé donc c'est bien ce que je disais, tu est le joueur lambda, sniper auto, fusil à pompe auto, et avion de chasse. Donc clairement, il y à un soucie d'équilibrage. 

L'originalité, le fair play, l'équité, ça vous parle dans un jeu les gars ? 

Après osef que tu prend ton sniper auto, j'éclate quiconque l'utilise avec mon sniper lourd, j'en veux pour preuve mes vidéos. Vos avions de chasse sont cheaté ? c'est pas grave, j'ai la dent dur, je finirais bien par défoncé le mec et à le chjainkill comme un gros porc à la gatling pour lui faire sentir la douleur. Mais encore une fois, ne me dit pas que ce ne sont pas des armes d'assistée. Les mecs choississent la facilité, les armes les plus simple à utiliser, et non celle requérant le plus de skill. 99,9% des joueurs de GTA se ferais laminé sur Quake ! 

Bref, je vois même pas pourquoi je continue, c'est clairement la minorité face à la facilité. 

Il y a 3 heures, Homer Jay Simpson a dit :

Pour pas dire cheater j'ai dit et je me suis corrigé en disant qu'il est trops puissant! 

il est surtout trops puissant  par rapport au autre arme proposer dans le jeux oui il défonce tous mais il devrait avoir quand même une autre arme capable de le shooter sans que celle ci fasse les même dégâts que lui au sol ;)2

normalement sa devait être le stinger, seulement la combine pour éviter un stinger a très vite était trouvé

bah au temps pour moi je me suis tromper de joueur c'est protokille qui affirme l'utiliser

je ne sais pas pourquoi j'ai vue dragoon :whistling:

J'ai jamais affirmé ça :unsure:

Seulement contre les avions, enfin en fait je pourrais facilement me cacher dans un angle mort et tirer jusqu'à qu'il fume, ainsi que des RPG mais j'aime pas perdre mon temps, donc soit il se prend la roquette soit il comprend qu'il me tuera pas et sort.

Je pourrais aussi me mettre invisible et le prendre en avion à mon tour mais c'est chiant :/

Et moi je snipe des jets depuis un hélico c'est assez original pour pas être un mouton de GTA ou pas ? :D2

Modifié par Protokille

Non je prend le lourd c'est plus stylé, même si quand ça oneshot pas le auto est plus simple, ça passe crème en visant bien, surtout sur les voitures ^^

Modifié par Protokille

L'avion de chasse est beaucoup plus puissant que les autres armes, ce qui est logique car des missiles d'avion sont très destructeurs, même plus que les roquettes.

À la limite, pour contrer un avion de chasse, il faut utiliser le sniper, la roquette (si le "chasseur" n'est pas habile), ou un autre avion de chasse.