Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Arnaud93 a dit :

Alors que il ne cessent de faire en sorte que tout le monde sorte l'hydra ou le lazer pour se sentir puissant. C'est vraiment pénible de voir quasiment tout le temps des co* qui ne font que de l'avion de chasse.

un peu comme le tr** du c** d'hier 

IxmxEQrCskismhwGH_v_Yw_0_0.jpg

kBFQufSRuEmIQB__VhYpVg_0_0.jpg

Vive la facture d'assurance.

IxmxEQrCskismhwGH_v_Yw_0_0.jpg

Et petit coups de gueule aussi contre les gens qui cause les bouchons aux entrées d'appartement franchement c'est relou.

ZjfcZ5J2x0Wnm3n19bciHg_0_0.jpg

Ce qui conclue la soirée improvisée de la BBSC/WBSC/YBSC

Pourquoi vous n’étiez pas en privé? 

là comme vous étiez regroupé vous vous exposez au psychopathe qui veulent faire carton plein

Ha parce que c'est à nous de nous cloisonner pour éviter les trou du cul ? Non ! Et qsu'ils viennent s'attaquer à un groupe comme nous, on fini par les manger à 15. :)

Il y a 1 heure, Dragoon1010 a dit :

Ha parce que c'est à nous de nous cloisonner pour éviter les trou du cul ? Non ! Et qsu'ils viennent s'attaquer à un groupe comme nous, on fini par les manger à 15. :)

Pour faire un meeting comme celui ci oui c'était préférable en mode libre tu est susceptible de tomber sur n'importe qui 

en privé vous aurez était tranquille même si il(s)? ont pris chère et encore il aurait pu quitter une fois au sol,  au final sa a gâché le meeting j'imagine 

il y a 13 minutes, SharK2487 a dit :

Ils ont pris 3 insurgents armés sur la tronche ils ont compris lol

Sans oublier les signalements

Il y a 1 heure, Homer Jay Simpson a dit :

Pourquoi vous n’étiez pas en privé? 

là comme vous étiez regroupé vous vous exposez au psychopathe qui veulent faire carton plein

Elle est bien bonne celle là et depuis quand c'est un minable dans son cercueil volant qui va nous faire aller en session privé. Non ici c'est surtout que le mec était co* comme c'est pas permis (d'ailleurs si tu regarde bien il y a un mec en lazer qui lui à bien compris que c’était du suicide de s'attaquer à un groupe de joueur assez grand et qui a choisis de venir regarder les voitures de plus près).

Parce que outre le fait de s'être fait démolir et signaler par une dizaine de personne le mec à du cracher au niveau des assurances (il y avais beaucoup de voiture coûteuse dans le rassemblement) rien qu'avec ça il aurait du être moins tenté enfin moi à sa place c'est pour ça que je n'aurais pas attaquer.

il y a 2 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

il aurait pu quitter une fois au sol,  au final sa a gâché le meeting j'imagine 

étrangement il n'as pas quitter et malheureusement pour lui il aurait du quitter. Quand à gâcher le meeting... bof oui et non étant donné qu'il a été organiser dix minute plus tôt et donc un peu à l'arrache et qu'on n'était pas venu exprès pour faire ça donc...

Mais encore une fois le mec jouais pour le ratio sa se voyais à sa façon de jouer

il y a 23 minutes, star4un a dit :

Le corriger ok, mais le signalement ... c'est se rabaisser à son niveau, voir même plus bas, à moins qu'il ai triché, insulté ou autre ?

Le mec il faisait pop des hydra et des buzzards juste à côté de lui, donc non le signalement n'était pas de trop.

Il y a 14 heures, Arnaud93 a dit :

Sans oublier les signalements

Elle est bien bonne celle là et depuis quand c'est un minable dans son cercueil volant qui va nous faire aller en session privé. Non ici c'est surtout que le mec était co* comme c'est pas permis (d'ailleurs si tu regarde bien il y a un mec en lazer qui lui à bien compris que c’était du suicide de s'attaquer à un groupe de joueur assez grand et qui a choisis de venir regarder les voitures de plus près).

Parce que outre le fait de s'être fait démolir et signaler par une dizaine de personne le mec à du cracher au niveau des assurances (il y avais beaucoup de voiture coûteuse dans le rassemblement) rien qu'avec ça il aurait du être moins tenté enfin moi à sa place c'est pour ça que je n'aurais pas attaquer.

étrangement il n'as pas quitter et malheureusement pour lui il aurait du quitter. Quand à gâcher le meeting... bof oui et non étant donné qu'il a été organiser dix minute plus tôt et donc un peu à l'arrache et qu'on n'était pas venu exprès pour faire ça donc...

Mais encore une fois le mec jouais pour le ratio sa se voyais à sa façon de jouer

Bien tous s'explique fallait préciser que c'était un meeting improvisé, 

en revanche un meeting bien organiser faut le faire en privé pour évite tous désagrément

ta mésaventure mais également arriver aussi mais en plus petit on était environ 6 ou 7 voiture pas plus bien sur on c'est juste retrouver au même endroit par hasard certain était ensemble d'autre pas, mais l'un des joueurs a sorti un C4 sa a tous fait péter, je peut te dire qu'il a regretter aussi il avait pris 2 chars dans la tronche il c'était mis en passive mais c'était a l'époque donc sa a fini en écrabouillage de sac a m---

le mec sur qui tes tomber sa devant être un gamin complètement inconscient de ce qu'il allait faire il a vue un gros tas de joueur sans défense il en a profiter sans réflèchire a autre chose, si il jouer pour son ration il aurait quitter la partie a l'instant même ou il était au sol 

Bon la dessus j'ai rien à dire un efois me suis fait attaqué par un groupe de joueur genre Biker je connaissais l'un d'eux mais les autres ont décidé de s'en prendre à moi. Je me suis barré, et à Sandy Shore un titan !!! Je l'ai pris, j'ai volé au dessus du Mont-Chiliad me suis mis en invisible et j'ai plongé sur le parking où ils se trouvaient tous à Paleto Bay (bon me suis craché au millieur d'un rassemblement d'une quinzaine de motard et je me suis bien marré. Ce n'est que des moto donc niveau assurance ca n'a pas du me coûter plus de 10000 $ ! Par contre que c'était beau de voir sur la gauche de l'écran pendant une trentaine de secondes "Ludwig à tué ..." "Vous avez payé 600 $ pour le véhicule à ..." ainsi desuite ^^ 

rolala , je fais l'event en mode libre ou il faut defendre une zone , l'event dure 10 mn et c'est 1 point par seconde , arrivé a 5mn11 un type arrive , profil privée je decide de parlé anglais et francais pour lui dire qu'il peut prendre ma place car je suis sur d'être premier , je m’éloigne a pied et le gars ne savait pas ou aller pour commencer a gagner les points , je revient et lui montre du doigt l'echelle par laquelle il faut allé pour être le défenseur de zone , il m'abat par derriere ... je decide d'être gentil car apres l'event j'allais me coucher donc pas de temps pour une gueguerre, je continu donc de m'eloigner et ce con me tue au sniper !! il m'a mit en rogne , je le defonce deux fois pour etre a egalité , et m'éloigne a nouveau entre temps le gars n'a pas prit le temps de monter pour gagner des points , un vrai attardé , ensuite arrive un autre joueur , l'attardé est enfin monté et gagne quelque point mais se fait décimer par le nouveau venu , j'ai pu partir tranquille l'attardé est arrivé 3eme a moins de 10 points et continuait a se faire allumé par l'autre gars , je suis partit entre énervé a cause de l'attardé et heureux car l'attardé se faisait défoncé ^^'

c'était vraiment un joueur idiot au plus haut ...

Le 18/1/2016 00:42:45, SharK2487 a dit :

Le mec il faisait pop des hydra et des buzzards juste à côté de lui, donc non le signalement n'était pas de trop.

Pour l'hydra je sais pas mais pour le Buzzard tu peux le faire spawn où tu veux quand tu fais partie d'un organisation criminelle. 

Modifié par Tchikiblah

Il y a 6 heures, Tchikiblah a dit :

Pour l'hydra je sais pas mais pour le Buzzard tu peux le faire spawn où tu veux quand tu fais partie d'un organisation criminelle. 

Oui pour le buzzard je m'en suis aperçu plus tard, donc pas de soucis avec ça du coup, mais l'hydra je crois pas :/

Il y a 7 heures, SharK2487 a dit :

Oui pour le buzzard je m'en suis aperçu plus tard, donc pas de soucis avec ça du coup, mais l'hydra je crois pas :/

Je crois pas qu'il existe de glitch pour faire ça donc je sais pas trop, j'essayerai de voir ingame comment il a pu faire. 

Modifié par Tchikiblah

C'est la 1ere fois que je voyais ça, le mec était dans son insurgent, j'allais pour le sniper, d'un coup un hydra a pop juste à sa droite, il est monté dedans et a passé la soirée à nous faire chier avec ses hydras, pas net tout ça.

Plus j'ecris ici et plus je me dit que c'est un recipient a colere apres ca , tout va mieux (avec du metal a fond dans le casque en plus pour mieux digerer) , bizarre nan ? 

Je tien a dire que j'ai perdu mon sang froid , mon ami est parti car je voulais a tout prix me venger d'un type , je m'excuserais a lui la prochaine fois qu'on se croisera ^^' ...

Voila mon coup de geule ce soir/nuit , tout d'abord je cite cette merde mr insurgent , le premier a etre venu m'ennuyer avec mon ami ,  tout part d'un event en session publique ou le but etait d'emmener un vehicule a un point sans mourir , mon ami le prend je le suit en cargo bob , un premier vehicule avec deux personnes poursuive mon ami je decide de me rapprocher en tentant de leur faire perdre du temps , sa marche ils me tirent dessus et mon ami s'eloigne , l'ennemi abandonne , un autre apparait (c'est mr insurgent) ca a été clean , je l'ai accroché en route mon ami a pu amené le vehicule , mais insurgent est rancunier il balance un missile tete chercheuse sur le cargo apres que j'ai fait le choix debile de le relacher , puis revient vers moi et mon ami , insurgent est proteger il balance des bombes collantes , on lui balance des missiles , apres plusieurs defaites (nous) son vehicule rend l'ame il se cache et tente le snip' , il craint alos sort le minigun et appel aussitot son insurgent , vous devinez la suite il recommence , mon ami va faire un event mode libre et je continu a vouloir me venger d'insurgent qui a l'air de vouloir partir , c'est ainsi que j'ai perdu mon temps a le chasser mon ami me dit qu'il part (il se fait tard) insurgent au bout d'un moment re perd son vehicule et decide de se la donner a pied , resultat , je n'ai vu comme arme que son lance missile ... Il me tape sur les nerfs , je commence a reprendre le dessus , puis insurgent , il s'est eloigné et a quitté ... Merci ducon pour cette soirée merdique ...

Je change de session

Le deuxieme cas c'etait un  type seul en tant que chef gros bonnet qui devait proteger son entree de yacht j'arrive en retard essai de prendre un vehicule marin pour l'approcher , c'est sans compter qu'un trou du cul tourne sa veste et decide de sortir un minigun , mr gros bonnet est tranquille , on est 4 sur le faux derche , event fini il fait equipe avec mr gros bonnet tout deux caché sur un toit au minigun les gens veulent leur peau mais gros bonnet and cie jouent comme des crevards , ils se suicident quand le danger est trop grand pour reaparaitre ailleurs et revenir avec le minigun , plus tard avec beaucoup de morts les joueurs contre eux se divisent sur la map et laches prises , les deux minigins narguent et disent qu'ils ont fait ca ... Pour la teinte orange ... Ils font merder une session pour une teinte , en visée libre car c'est plus simple qu'en visée auto bien sur , ces deux la ont un courage sans égale ... 

Changement de session , j'espere que celle ci n'a pas son lot d'abruti ... Louper ... Encore lors d'un event "defendre la zone" situé a la reference manoir playboy , zone a defendre le coin piscine proteger par des pierres , deux amis s'entraident l'un stagne pour des point l'autre defend la zone ... Au minigun bien sur ... Si minigun mourrait mr qui stagne attendait avec un lance roquette , la arrive le 3eme enculé que je rencontre dans la soirée ! Mr "j'men fout des events je tue tout le monde au sniper de loin car j'ai des couilles" fin de l'event il avait tapé quelques kill a quasi chacun des 5 qui voulaient faire l'event et continu avant de fuir quand on commencait tous a se raprocher , on est deux a le poursuivre , mais mr "g d couilles" balance des bombes collantes / minigun lance roquette / narguant les autres d'etre nuls , il commence a etre a court de munitions , un autre gars arrive voulant le boté aussi car s'etait retrouver bomber sur la route de "g d couilles" on s'est mit en passif et on a commencé a le juger l'embrouiller , les deux autres "alliés" etait anglais " g d couilles" comprennait mais a nous trois il pouvait pas repondre a tout il a vite quitté , peu importe la raison , on a lancé un "on a reussi !" chacun dans notre langue 

Voila , donc pour moi c'etait une sale soirée , il y avait une sortie speciale d'emmerdeur en mode visée libre qui est d'habitude assez amical ,

un type revanchard en insurgent chromé avec bombes collantes , minigun .

Des types qui font chier une session pour un minigun teinté d'orange sans difficulté 

Et l'autre qui se fout des events et profite du regroupement pour tué au sniper 

Ce genre de personne est detestable , ils changent l'etat d'esprit d'autre personnes , moi qui suit d'habitude calme, apres ca j'etais dans l'esprit a vouloir frapper sans m'arreter ... Je voudrais tant croiser un de ces types <3