Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

C est quand même énorme,jibs se fait insulter mais la il y a personne lol,si c etait l inverse jibs serait ban depuis longtemps.

Ué après on va dire que je suis de mauvaise fois, que je dois me remettre en question et tout le discours moralisateur que j'ai pu avoir après la fermeture de MON topique, permettez moi d'en rire :clapping:

Oui maclhaine et pompe-a-dead ont encore de beaux jour sur ces forum :)

lazeriste - godmod : même combat ? mdr

je ne comprendrai jamais le plaisir que prennent certains a chainkill des mecs à pied qui leur ont rien fait avec un lazer, mais ça doit être mon côté bisounours

aujourd'hui c'est limite plus courageux de sortir son tank ^^

Bah enfait c'est plus courageux.

C'est sur que de rester planqué sur un toit pour sniper, c'est courageux ^^

Bien plus simple de débusquer un sniper qu'un lazeriste.

Pourtant j'en tue quasiment à chaque session des lazeristes... il faut pas avoir la flemme de se bouger jusqu'au Zancudo non plus ;)

Va te bouger au Zancudo SEUL quand t'as deux, voire (ne serait-ce qu') UN seul lazeriste qui maîtrise son sujet dans la session.

Le mec fait des va et viens sur la map comme bon lui semble et anéantit toute ou quasi toute tentative d'infiltration de la base.

1 minute d'invisibilité ne suffit pas, ou alors faut vraiment aller vite et ne pas rater son coup. Mais le lazeriste chevronné n'est pas bête, il rôde et surveille à ce qu'aucun autre joueur adverse n'atteigne son but. Ne nous voilons pas la face.

J'te dis ça pour avoir essayer avec quelques uns.

C'est un peu le jeu du chat et de la souris, si tu veux des conseils n'hésite pas.

Mais au sniper c'est pareil, attendre un joueur au respawn, il a pas le temps de sortir son arme que tu as déjà pointé ton viseur sur sa tête, s'il ne trouve pas une parade (du genre invisibilité, bombardement Merryweather...) il se fera spawnkill :whistling:

Je pense qu il serait fort intéressant de faire la moyenne d age du forum, parce que pour se prendre le choux a se point la pour des insultes, ho mon dieu !!

Au lieu de beugler aller portez plainte si vous êtes blessé des propos tenus !

Je pense qu il serait fort intéressant de faire la moyenne d age du forum, parce que pour se prendre le choux a se point la pour des insultes, ho mon dieu !!

Il y a des règles sur ce forum, il serait bien qu'elles soient appliquées de la même manière pour tout le monde, sinon c'est l'anarchie totale.

Modifié par Jibs

je ne comprendrai jamais le plaisir que prennent certains a chainkill des mecs à pied qui leur ont rien fait avec un lazer, mais ça doit être mon côté bisounours

Pourtant j'en tue quasiment à chaque session des lazeristes... il faut pas avoir la flemme de se bouger jusqu'au Zancudo non plus ;)

Va te bouger au Zancudo SEUL quand t'as deux, voire (ne serait-ce qu') UN seul lazeriste qui maîtrise son sujet dans la session.
Le mec fait des va et viens sur la map comme bon lui semble et anéantit toute ou quasi toute tentative d'infiltration de la base.

1 minute d'invisibilité ne suffit pas, ou alors faut vraiment aller vite et ne pas rater son coup. Mais le lazeriste chevronné n'est pas bête, il rôde et surveille à ce qu'aucun autre joueur adverse n'atteigne son but. Ne nous voilons pas la face.

C'est un peu le jeu du chat et de la souris, si tu veux des conseils n'hésite pas.

Mais au sniper c'est pareil, attendre un joueur au respawn, il a pas le temps de sortir son arme que tu as déjà pointé ton viseur sur sa tête, s'il ne trouve pas une parade (du genre invisibilité, bombardement Merryweather...) il se fera spawnkill :whistling:

Ah mais totalement d'accord, le spawnkill au snipe est peu loyal effectivement, surtout si on connaît pas ou peu la zone dans laquelle on se trouve. Aucune fierté à spawner les autres, ça c'est clair. Mais maintenant, il est + simple pour un piéton d'échapper à un tireur embusqué (puis de le débusquer par la suite) qu'un piéton vis-à-vis d'un gars en lazer, simple constat, ni plus ni moins, c'est le jeu qui veut ça, arrivé à un certain niveau d'expérience.

Rezor, que cherches tu en fait avec ta provocation? Te sentirais-tu visé aussi? Les gars vous avez un sérieux problème!

+1 Manhattan et Packie, beaucoup + équitable sniper ou tank. Surtout maintenant avec les restrictions de vues de snipe et la faiblesse du tank.

Ai-Je provoquer? J'ai dit que certains devraient moins se la ramener que d'autre? La c'est le contraire c'est toi qui tu sentirais visé.. Et non moi mélange pas .
Et bien quand tu me cites et réponds par "Oui Comme d'autres qu'ils devraient se regarder "avant" de parler" oui, par la force des choses je me sens visé. C'est comme cela que l'on fait quand on veut le faire en tout cas, donc... Peut-être simplement maladroit?

Bref.

Le spawnkill en soit est pas joli joli, je pense qu'on peut tous tomber d'accord là-dessus.

Après c'est sûr qu'on a pas la même chance de s'en sortir en fonction de ce qu'on a en face. Et par rapport au laser, on a quasi aucune chance en plein désert si on ne veut pas se teleporter par exemple.

Modifié par Vitali147

Ah mais totalement d'accord, le spawnkill au snipe est peu loyal effectivement, surtout si on connaît pas ou peu la zone dans laquelle on se trouve. Aucune fierté à spawner les autres, ça c'est clair. Mais maintenant, il est + simple pour un piéton d'échapper à un tireur embusqué (puis de le débusquer par la suite) qu'un piéton vis-à-vis d'un gars en lazer, simple constat, ni plus ni moins, c'est le jeu qui veut ça, arrivé à un certain niveau d'expérience.

Moi je dirai que dans les deux cas la victime se met en passif et le problème est résolu rapidement et gratuitement ^^

Par contre avec les tanks c'est pas suffisant !

Salut les enfants :p.

moi mes ennemis c'est les flics :cop:.

Je joue a gta depuis le première opus vous savez l’époque ou le ondine n'existait pas !? :D et du coup tué les autres joueurs (pour moi) n'est pas utile, ça peut être drôle quelque foi mais je préfère faire des courses poursuites avec les force de l’ordre car eux au final ne viendront pas ce plaindre d’être chainkill :whistling: .

bref vous prenez pas la tête pour des truc aussi bête.

liste_La-culture-geek_5725.jpeg

voici une citation qui va résoudre tout les conflits....

citation-chewbacca.jpg

PEACE :lmfao:

Modifié par kozz2012

C est quand même énorme,jibs se fait insulter mais la il y a personne lol,si c etait l inverse jibs serait ban depuis longtemps.

Tout à fait d'accord.

Mais on commence à avoir l'habitude chez les Echo.

Les mecs cherchent la merde sur le forum en toute impunité puis s'etonnent de prendre des lazer sur la gueule in game.

La plus part qui ont de la gueule sur le forum ils jouent en privé de peur des représailles.

Alors continuez à bien chialer sur le forum les victimes.

Tout à fait d'accord.

Les mecs cherchent la merde sur le forum en toute impunité puis s'etonnent de prendre des lazer sur la gueule in game.

La plus part qui ont de la gueule sur le forum ils jouent en privé de peur des représailles.

Tkt pas Klem vous êtes pas les À avoir eu le droit a ça aussi mais bon les gens faisaient les gentils "Arrête Stp" ou excuse moi " ou des insulte/rage" et le lendemain sa crache le venin sur les topics et après sa va encore se plaindre des représailles .. Modifié par TehPasLaRezor?

Comme dans la chanson de Brassens la connerie n’est pas une question d’âge, sur le online certains adultes sont encore pire que les plus jeunes…y’as des mecs qui attaquent des jeunes joueurs petits niveaux qui s’amusent à faire leur petit braquage, ou à faire de la customisation, bref qui s’amusent sans faire chier les autres, et t’as un mec plus agé qui débarque sans aucune raison valable et évidemment, souvent avec un level supérieur (courageux mais pas téméraire) et qui vas chainkill et les faire chier jusqu’au rage quit, et après « oh t’es un kikou », y’as plein de vidéos comme ça youtube, et les mec sont trop fiers d'être des trolls…

Modifié par Dark passenger

Tout à fait d'accord.
Tkt pas Klem vous êtes pas les À avoir eu le droit a ça aussi mais bon les gens faisaient les gentils "Arrête Stp" ou excuse moi " ou des insulte/rage" et le lendemain sa crache le venin sur les topics et après sa va encore se plaindre des représailles ..

Je comprend pas cette mentalité.

Tu joues comme t'as envie, si ca te plait pas tu changes de session ou même de jeu.

Prendre des branlées, en mettre c'est le jeu c'est pas la vraie vie. T'eteind la play, t'es pas à l'hosto.

Mais se plaindre à MAMAN en permanence comme ça. Vraiment des pisseuses.

Tout à fait d'accord.

Tkt pas Klem vous êtes pas les À avoir eu le droit a ça aussi mais bon les gens faisaient les gentils "Arrête Stp" ou excuse moi " ou des insulte/rage" et le lendemain sa crache le venin sur les topics et après sa va encore se plaindre des représailles ..

Je comprend pas cette mentalité.

Tu joues comme t'as envie, si ca te plait pas tu changes de session ou même de jeu.

Prendre des branlées, en mettre c'est le jeu c'est pas la vraie vie. T'eteind la play, t'es pas à l'hosto.

Mais se plaindre à MAMAN en permanence comme ça. Vraiment des pisseuses.

Maman Topics :lmfao:

Voilà c'est exactement ça, ils sont incapables de prendre le dessus ING donc ils viennent sur des topiques se faire passer pour des victimes pour que les mamans leur fassent un câlin et un gros poutou !

:bye2:

150x99xbebepleur.png.pagespeed.ic.knpURZ

Moi je veux bien un poutou dans ce monde de brutes :D

Je sais pas s'il n'y a que des pleureuses. Par exemple ce topic en serait rempli sinon. C'est p-ê le cas tu vas me dire? :D

Je pense que ce sujet sert aussi d'exutoire en cas de rage.

Après, exposer un problème ou un avis différent, ce n'est pas forcément pleurer.

Sinon à ce compte, on pleurniche quand on négocie un prêt à la banque ou encore quand on rale parce que le restau n'est pas bon, etc...

Nan?