PP LUTIN

connections

Recommended Posts

Des que je suis en mode solo et que je veux lancée le mode gta online je reste Block dans les nuage et en bas à droite ça marque gta online et rien ça reste comme ça pendant au moins 30 min

Aucun message c est ça le plus bizarre

Pour info je suis sur Xbox 360

Bizarre ...

Essaye toute les techniques que tu connais pour acceder au Online ;

- Via le chargement du mode Histoire

- Via le mode histoire

- En essayant de rejoindre des amis, des sessions sur invitations ou des membres de ton crew

- En allant directement dans " Sélection personnage "

- En changeant de crew ?

- Etc etc ...

Essaye tous les moyens possible, même les plus " foireux " c'est toujours mieux d'essayer que d'attendre les bras croisée ;) si ton problème persiste encore jusqu'à demain soir, après demain, contact l'assistance R* en leur envoyant deux messages ( si possibles en Anglais, pour qu'ils te répondent plus vite ;) ) et essaye de te renseigner quand même si d'autre on eu ca ...

Ca peut aussi venir de ta co, vérifié qu'il n'y a rien de " changer " et que tu en as une bonne, ca peut aussi venir de la . Aussi, nettoie le disque, ca feras pas de mal ;)

[ EDIT ] Hormis ca, tu as aucun autre problème niveau co ou d'autres jeux ??

Modifié par Wiixes

Non aucun problème sur les autre jeux même sur gta5 2 ème personnage ça marche c est le premier personnage qui veut plus ce connecter

regarde sur le social club si ton perso est tjr la. S'il n'est plus la, ou alors si tu vois que tes stats sont a zero, t'as perdu ton perso. vu que t'arrive a te co avec le deuxième.

Non aucun problème sur les autre jeux même sur gta5 2 ème personnage ça marche c est le premier personnage qui veut plus ce connecter

regarde sur le social club si ton perso est tjr la. S'il n'est plus la, ou alors si tu vois que tes stats sont a zero, t'as perdu ton perso. vu que t'arrive a te co avec le deuxième.

Ok merci pour les info sinon le problème et que rockstar ma supprimer tout mes stat du 1 et perso et pourtant je ne suis pas bannies à y rien comprendre pas grave je recommence à zéro avec mon 2 ème personnage c y il y a du monde pour M aidee à remonter mes stat sur Xbox 360 mon gamer ta et PP LUTIN et merci quand même pour votre aide

Ok merci pour les info sinon le problème et que rockstar ma supprimer tout mes stat du 1 et perso et pourtant je ne suis pas bannies à y rien comprendre pas grave je recommence à zéro avec mon 2 ème personnage c y il y a du monde pour M aidee à remonter mes stat sur Xbox 360 mon gamer ta et PP LUTIN et merci quand même pour votre aide

Salut

Je suis sur xbox aussi, et je suis partant pour un peu d'entraide si tu veux...(je refais aussi un deuxième personnage.)

gamertag: funkytoyz74

Salut

Je suis sur xbox aussi, et je suis partant pour un peu d'entraide si tu veux...(je refais aussi un deuxième personnage.)

gamertag: funkytoyz74

ok je vous ajouterais taleur moi je fais un perso femme tueuse a gage donc je pourrais aidé un peu mais parcontre ne faite pas de glitch duo ils surveillent et bannisse a mort un mec c'est pris jusko 19 juin le ban