dipsy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 je suis bannie es ce que je vais recupérer mon perso avec son niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Tout dépend de la raison du bannissement. Pour quoi tu as été banni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 parce que j ai dupliquer mes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 C'est la première fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Tu es sur ? C'est pas des lobby ? Il me semble qu'un bot est en place pour surveiller les mouvements de l'argent alors si tu as une rente de 700 000$ et un autre 5 minutes après c'est suspect pour et ça entraine un bannissement maintenant je ne pense pas que tu perdra ton niveau mais tu perdra probablement tout ton argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Glitch = Bannissement impossible ! Les bannissement ces pour les lobby ! 1 ArthurGTA5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4T 36 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Glitch = Bannissement impossible ! Les bannissement ces pour les lobby ! Et c'est quoi un lobby dans GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 C'est quand un modder modifie ta sauvegarde pour améliorer tes stats et/ou ton argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4T 36 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Ah oui, une modif des hex... effectivement, c'est assez grave si c'est pour booster ses stats. Si c'est juste pour modifier une voiture... bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Faut que ça impacte directement ton perso je pense, pour les voitures il y en a tellement dans le jeu qu'ils peuvent pas tout contrôler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 parce que j ai dupliquer mes voitures et revendues ( je suppose) donc mouvements suspects de sommes importantes sur le compte, ça se traduit en bannissement. R* l'assimilerait à un lobby sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Une dupli se revends pas ou à bas prix normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 D'accord avec toi sur le "normalement", je pense que dipsy ne dit pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocq45 13 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Oui dis au moins tout ce que tu as fait qui pourrait faire que tu soit bannis qu'on sache. Parce que juste des dupplis je trouve ca léger pour un ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 T'aurais pas un deuxième compte avec le pseudo voltage sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voltage 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 T'aurais pas un deuxième compte avec le pseudo voltage sur ce forum ? Non , ce n'est pas moi t'inquiète pas. Les modérateurs peuvent vérifier nos ip's si nécessaire ^^. Sinon tu est dans mon cas dipsy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Vous avez ouvert le même sujet, le même jour, à la même heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 j ai dupliquer ma adder puis je l ai revendu plusieur fois mais g pas modifier mes stat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 @jibs, oui d'ailleurs j'ai répondu dans l'autre en pensant que c'était celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 j ai dupliquer ma adder puis je l ai revendu plusieur fois mais g pas modifier mes stat Voilà, finalement j'étais dans le vrai. Tu récupèreras sans doute ton perso avec son niveau initial mais ton compte en banque va maigrir, ça c'est certain. Tu as eu une notification de la durée du ban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites