Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Est-il vrai qu'on ne peut être banni pour des glitchs? (source?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Pas de source pour ma part, seulement des bruits de couloirs on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 oui je suis ban jusqu'au 19/06/2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 C'est pas beaucoup ta de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 bien fait =° c'pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) mais une fois que ce sera passé tout va redevenire normal ou pas? Modifié 6 juin 2014 par dipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 es ce que tout ce que j ai acheter va rester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale55 8 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 oui tous reste sauf ton argent illicite il te restera que ton argent propre mais comment tu as dupli les adders avec un pote ? car en solo impossible c'est patché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 oui j ai dupli avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Wow. R* se serait décidé à durcir sa politique de régulation ? Bon bah. Faudra se tenir à carreau. Hum. S'ils s'attaquent bien aux conséquences (hausses suspectes dans les stats) plutôt qu'aux sources (glitches), ils n'auront plus en théorie à s'épuiser à les corriger à chaque MAJ/DLC. Mais recentreront-ils leurs efforts sur ce dont nous souffrons tous, les déconnexions intempestives et autres freezes? Rien n'est moins sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Est-il vrai qu'on ne peut être banni pour des glitchs? (source?) plus que des bruits de couloir , A la dernière maintenance R* a été questionné et ils ont dit que cette fois il s'occupait que des haut level mais que désormais ils surveilleraient tous et que tous les glitchs seraient sanctionnés ,d'un simple passage chez les bonnet d'ane à une remise à zéro des persos si récidive si je retrouve la source je la met ,mais je peux vous assurer que pour une duplication revendue ils peuvent ban ,ils l'ont dit 1 rafale55 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsy 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 il faut etre signaler combien de fois pour etre banni car j ai spawnkill qelq un au tank donc peut etre qu il ma signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shryler 5 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Bien fait Et oui je le dit ! il faut etre signaler combien de fois pour etre banni car j ai spawnkill qelq un au tank donc peut etre qu il ma signalé Comment quelqu'un vient se plaindre qu'on le banni quand le gars en question fait son boulet à spawnkill les autres avec leur tanks ! Donc oui c'est bien fait et j'appelle ça un gamin, tu as tout ce que tu mérite, maintenant attend et retiens la leçon ! Pour ce qui est du signalement, personnellement je signal toutes personnes qui cheat (genre me tire dessus avec un pistolet qui sort des grenades, ou invisible, ou invincible..) ou ceux qui s'amuse à Spawnkill comme toi, avec des chars etc. Retourne sur mario ! Et pour ceux à qui ça gêne que j'écrive ça, bin.. tant pis, c'est aussi MON avis 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Bien fait Et oui je le dit ! il faut etre signaler combien de fois pour etre banni car j ai spawnkill qelq un au tank donc peut etre qu il ma signalé Comment quelqu'un vient se plaindre qu'on le banni quand le gars en question fait son boulet à spawnkill les autres avec leur tanks ! Donc oui c'est bien fait et j'appelle ça un gamin, tu as tout ce que tu mérite, maintenant attend et retiens la leçon ! Pour ce qui est du signalement, personnellement je signal toutes personnes qui cheat (genre me tire dessus avec un pistolet qui sort des grenades, ou invisible, ou invincible..) ou ceux qui s'amuse à Spawnkill comme toi, avec des chars etc. Retourne sur mario ! Et pour ceux à qui ça gêne que j'écrive ça, bin.. tant pis, c'est aussi MON avis je suis du même avis que toi ,des spamwnkill au tank vraiment pour les gamins qui savent pas jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4T 36 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Spawnkill au tank ? Perso je ne signale pas, suffit juste de se mettre en passif et de trouver un arbre... Ou mieux, de l'emmener dans une ruelle avec des stick-bomb... On s'en débarrasse rapidement. Signaler des joueurs parce qu'ils sont meileurs que vous... Je trouve ça bete... Mais ce n'est que mon avis. 3 dipsy, Grinta91 et HANNIBAL NAWAK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shryler 5 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Spawnkill au tank ? Perso je ne signale pas, suffit juste de se mettre en passif et de trouver un arbre... Ou mieux, de l'emmener dans une ruelle avec des stick-bomb... On s'en débarrasse rapidement. Signaler des joueurs parce qu'ils sont meileurs que vous... Je trouve ça bete... Mais ce n'est que mon avis. Tout le monde est meilleur en faisant du spawnkill avec un tank.. Si c'est ça ta définition, oui il est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Je vais pas ouvrir un topic rien que pour sa, mais j'aimerais savoir votre avis, j'ai récemment fais un lobby argent, +70.000.000$ sur le compte, je risque d'être ban ou c'est pas non plus énorme ( vs des milliards ou des centaines de millions ) et ca fais déjà 3 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Je vais pas ouvrir un topic rien que pour sa, mais j'aimerais savoir votre avis, j'ai récemment fais un lobby argent, +70.000.000$ sur le compte, je risque d'être ban ou c'est pas non plus énorme ( vs des milliards ou des centaines de millions ) et ca fais déjà 3 jours . Et à quoi cela te sert-il ? .... Sinon, bien sur que tu vas être banni, ... retour de bâton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shryler 5 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Je vais pas ouvrir un topic rien que pour sa, mais j'aimerais savoir votre avis, j'ai récemment fais un lobby argent, +70.000.000$ sur le compte, je risque d'être ban ou c'est pas non plus énorme ( vs des milliards ou des centaines de millions ) et ca fais déjà 3 jours . Et à quoi cela te sert-il ? .... Sinon, bien sur que tu vas être banni, ... retour de bâton ! +1 70 Mk Arrêtez d'abuser quand même, avec même pas 10 Mk tu en as largement assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 J'ai juste demandé si j'allais être ban ou non . Si j'ai crédité 70.000.000 c'est que j'en avais pas asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites