Voltage

Banni de gta online

Recommended Posts

Tout tourne désormais autour des missions, les affrontements, exterminations, captures, saut en parachute sont totalement délaissés, car ils ne rapportent rien, pire tu dépenses plus d'argent en munitions que tu en gagnes, les gens font donc les mêmes missions comme des moutons, car ce qu'ils veulent c'est avoir un peu d'avance dans le bas de laine, pour les voitures et s'amuser en mode libre, or Rockstar ont également implanté une stats qui certes est intéressante, mais bride de nouveau le plaisir du mode libre avec la jauge psychopathe.

Je pense qu’il faudrait commencer par écouter sa communauté et non ses actionnaires, car ces derniers ont quand même gagné un joli milliard de $ avec le jeu et ils se font énormément avec les microtransactions dans le but de financer le online, mais même les joueurs les plus assidus sont poussés à investir dans les microstansactions, c’est très malhonnête de la part de Rockstar et il faut que cela change.

Le plus drole dans Los Santos c'est le prix hyper réaliste du tunning ! Tu es la a faire une mission périlleuse pour gagner le prix d'une gente ou d'une peinture comment tu veux que les players ne triche pas, parcontre je suis pas pour les lobbys mais glitch je trouve ça normal enfin c'est fini donc on attend les brakounets pour gagner un turbo ou une amelioration moteur :)

bin voila encore une commentaire et une réflexion a la con. bin vas-y mon vieux ta qu'a glitché autant que tu veut mais aprés faut pas venir pleuré comme beaucoup le font lorsqu'ils sont banni. perso je trouve ce jeux bien et c'est facile de gagner sa vie pour avoir se que tu mérite. c'est normal que tu commence en bas de l'échelle pour finir blindé de thunes et te la pété en adder ou autres.

Hahahahaha vol d'info te rapporte 18K et un turbo coute 50K tu rigoles ou quoi ? Une belle paire de jantes coutent 15k, sans compter certaines peintures, en gros tu te fais une chouette bagnole, t'en as pour 150K minimum de modif! Il faut donc farmer cette mission pour pouvoir s'acheter ce qu'on veut ? Pour moi le fait de farmer est encore plus stupide que le glitch, parce que t'arrives au même résultat, mais en 10 fois plus de temps.

ou tu vois que j'ai parler de farmé une mission !? moi je joue a tous ce que gta 5 à a offrir. certe j'avoue que j'ai farmé quelque fois la même mission lors d'un weekend où l'argent était doublé pour gonflé mon compte en banque et depuis je suis a l'aise. je joue depuis la sortie ( rang: 256 argent : 6 500 000 $ ) tous sa sans aucun glitch. et croi moi je prend plaisir a jouer en ayant mérité ce que j'ai gagner. et je peut rester tranquil concernant les banissement de R* MOI . :) lol

Tout dépend de la modélisation des fluctuations de la bourse.

Dans le solo, ça n'a rien à voir, c'est R* qui a mis ces mécanismes artificiels qui déconnectent d'ailleurs momentanément les valeurs de leur niveau "normal" pour les faire coller au actions spécifiques de Franklin. C'était même complètement con de le faire sur le Bawsaq... Il l'aurait fait sur le LCN, ça aurait été pareil.

En tous les cas, M. Alonso, tu seras d'accord avec moi pour dire que les "trucs" que tout le monde a fait sur le mode histoire n'aurait rien à voir avec des pratiques en online.

Un moyen supplémentaire pour tricher ? Si on regarde le nombre de glitches incroyable qui ont émergé depuis le départ, ça ne fait nul doute que la bourse aurait été une source supplémentaire de manipulations douteuses.

Pour autant. Même un Bawsaq déconnectés de ce qui arrive sur les sessions, mais avec des fluctuations pilotées par R*, aurait été une bonne chose. Surtout qu'une bourse, ce n'est pas que des gains, mais aussi des risques. R* a parfaitement les moyens de modéliser des cours qui ne soient pas une fontaine à fric.

Si j'ai bien compris, la bourse n'a jamais vu le jour du fait des lobby/DNS/dons machin-chose qui faisaient que les comptes des joueurs atteignaient des sommes inconcevables. Il est clair que 2 milliard de $, même avec un rendement de 0,1%, serait une manne suffisante pour faire perdre l'intérêt de faire n'importe quelle activité. Ce temps là semble plus ou moins révolu. Et si comme le laisse à penser les quelques topics qui fleurissent depuis peu, R* s'attaque même aux résultats de glitches abusifs... Peut-être serait-il temps de penser à remettre sur la table l'idée du Bawsaq.

Ils devraient ajouter du Poker dans les activités, ça permettrait à la fois de s'amuser, mais aussi de gagner (ou perdre) de l'argent ! Parce que les bras de fer et le tennis c'est franchement naze...

bonjours moi j'ai étais ban pour une raison X j'ai pas glitché mais l'argents que j'avais étais au moment du bug des défis mais vue que c'est rockstar qui a paye les défis je comprends pas pourquoi j'ai étais ban du online j'aimerai savoir aussi combien de temps ce ban vas durée !