Voltage

Banni de gta online

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai été banni de GTA Online.

Raison: Lobby

Ne me dites pas , bien fait fallait pas tricher , je suis ici pour vous poser deux questions.

1) Durée de bannissement ?

(C'est mon 1er ban)

2) Ils enlèvent quoi après avoir été débanni ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Bonjour voltage,

1) Alors a priori 15 jours

2) Ils enlèvent en général l'argent frauduleux RP et Level si acquis de façon non prévus par R*

3) fallait pas tricher =P non je taquine

Fallait pas tricher :D, j'ai lu sur un forum une méthode pour éviter le bannissement et apparemment ça fonctionne pour ces petits veinards.

Ils touchent l'argent et certains ont eu leur compte remis à zéro :/.

Ils devraient quand même nous faire gagner un peu plus d'argent ...

Modifié par Head

Ils touchent l'argent et certains ont eu leur compte remis à zéro :/.

Ils devraient quand même nous faire gagner un peu plus d'argent ...

Au début du Online c'était classe les gains était X2 pour les missions, les affrontements etc... étaient bien plus intéressant en terme de gains.

x2 c'est suffisant mais rendre certaines missions comme Vol d'Informations plus difficile est une bonne chose il faut que les gens varient leurs activités alors c'est pourquoi j'aimerais que les affrontements, exterminations, captures courses, saut en parachutes, versus, survies soient bien plus attrayante en termes de gains et de RP.

Le plus drole dans Los Santos c'est le prix hyper réaliste du tunning ! Tu es la a faire une mission périlleuse pour gagner le prix d'une gente ou d'une peinture comment tu veux que les players ne triche pas, parcontre je suis pas pour les lobbys mais glitch je trouve ça normal enfin c'est fini donc on attend les brakounets pour gagner un turbo ou une amelioration moteur :)

Le plus drole dans Los Santos c'est le prix hyper réaliste du tunning ! Tu es la a faire une mission périlleuse pour gagner le prix d'une gente ou d'une peinture comment tu veux que les players ne triche pas, parcontre je suis pas pour les lobbys mais glitch je trouve ça normal enfin c'est fini donc on attend les brakounets pour gagner un turbo ou une amelioration moteur :)

bin voila encore une commentaire et une réflexion a la con. bin vas-y mon vieux ta qu'a glitché autant que tu veut mais aprés faut pas venir pleuré comme beaucoup le font lorsqu'ils sont banni. perso je trouve ce jeux bien et c'est facile de gagner sa vie pour avoir se que tu mérite. c'est normal que tu commence en bas de l'échelle pour finir blindé de thunes et te la pété en adder ou autres.

bin voila encore une commentaire et une réflexion a la con. bin vas-y mon vieux ta qu'a glitché autant que tu veut mais aprés faut pas venir pleuré comme beaucoup le font lorsqu'ils sont banni. perso je trouve ce jeux bien et c'est facile de gagner sa vie pour avoir se que tu mérite. c'est normal que tu commence en bas de l'échelle pour finir blindé de thunes et te la pété en adder ou autres.

Hahahahaha vol d'info te rapporte 18K et un turbo coute 50K tu rigoles ou quoi ? Une belle paire de jantes coutent 15k, sans compter certaines peintures, en gros tu te fais une chouette bagnole, t'en as pour 150K minimum de modif! Il faut donc farmer cette mission pour pouvoir s'acheter ce qu'on veut ? Pour moi le fait de farmer est encore plus stupide que le glitch, parce que t'arrives au même résultat, mais en 10 fois plus de temps.

Hahahahaha vol d'info te rapporte 18K et un turbo coute 50K tu rigoles ou quoi ? Une belle paire de jantes coutent 15k, sans compter certaines peintures, en gros tu te fais une chouette bagnole, t'en as pour 150K minimum de modif! Il faut donc farmer cette mission pour pouvoir s'acheter ce qu'on veut ? Pour moi le fait de farmer est encore plus stupide que le glitch, parce que t'arrives au même résultat, mais en 10 fois plus de temps.

Pour toi c'est stupide de faire des missions? bé c'est un peu aussi le but du jeu, c'est à dire tout bêtement euh... jouer hein.

Y a quoi d’intéressant à tout avoir sans se faire caguer, de suite, sans effort ?

Perso je préfère avoir ma tune en farmant avec des potes , mais c'est juste un concept .

Finalement ce que je trouve stupide comme tu dis, c'est pas le fait que tu apprécies glitcher pendant des heures avec tes potes ou tout seul devant ta porte de garage, non , c'est ta façon de juger les gens qui aiment juste jouer .

Attendez je trouve qu'il a une réflexion intéressante, c'est vrai regardez le prix des modifications en ligne et en mode histoire, rien à voir, au début de l’online, Vol d'informations rapporter 37 500$, les affrontements c'était 28 000$, les courses ce n’était pas en fonction du nombre de joueurs et de tours, etc. un calcul mal torché des fois tu gagnes 1126$, Rockstar avec la venu des moddeurs et glitch ont tout fait pour ralentir la progression du joueur et pousse le joueur à des microtransactions qui n'ont de micro que le nom, car 75€ pour 8 Millions de GTA$, il faut arrêter de prendre les gens pour des jambons, recevez-vous souvent des primes d'autres joueurs ? Des braqueurs, des mercenaires ? Non, car les joueurs n'osent pas dépenser inutilement ... Bref Rockstar bride trop le jeu et après ils viennent donner des leçons de morale ?

Modifié par skw4ll

C'est vrai qu'ils font tout pour nous pousser au glitch. Comment tu veut etre peté de tunes si tout coute un bras et qu'ils baissent le gain d'une mission ou si ils la complique pour qu'on mette plus de temps. Si les braquages tant attendu sont du même rapport de gain que les missions, je pense qu'ils vont en entendre parler par contre si les gains sont suffisament conséquent je pense que les glitchs vont nettement diminuer.

Y a pas réflexion à avoir skw4ll, à quel moment tu vois dans ma réponse une condamnation ou un jugement sur les gens qui trichent ?

Y en a pas, la seule chose que je dis, c'est pourquoi dire que les gens qui ont juste envie de jouer NORMALEMENT comme Rockstar le propose et l'autorise , pourquoi dire qu'ils sont stupides?

Voltage s'est fait gauler, ok, il assume, bé voilà, il va perdre de l'argent, surement des lvl, il gardera ses bagnoles, comme tous les mecs qui sont venus nous parler de leur ban. Personne est venu dire " ah c'est stupide de tricher ", par contre de faire des missions, même si avec tes potes tu fais plusieurs fois la même en cherchant des combines pour la faire plus rapidement par exemple , alors là oui , t'es un con ... Faut juste remettre les choses dans leur contexte, si de jouer ça te saoule, et que tu veux tout sans te faire chier, c'est un concept, pas forcement celui de tout le monde.