BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 La manette PS3 exclusive par Stealth Controllers, qui pouvait être gagnée via le Grand Défi GTA Online #3, est désormais prête. C'est un travail minutieux, mais surtout de longue haleine qui aura été nécessaire à la réalisation de cette manette DualShock 3 : La manette PS3 exclusive par Stealth Controllers dispose d'une impression de l'artwork de Patrick Brown à l'avant et à l'arrière, des boutons Gold ainsi que des sticks "Bullet". Elle n'a été produite qu'en un seul exemplaire : Toutes nos félicitations vont à Lohan (alias captainlol62) pour avoir remporté ce modèle unique et nos remerciements les plus sincères vont à Stealth Controllers pour sa réalisation. Voyez d'autres images de la manette sur leur page Twitter. 4 Tarkoss, ————————————-, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Bravo à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Vraiment réussi, bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Les 4 touches C,R,C,T douilles sont du meilleur effet !. En plus, le mec a son nom sur la manette, de quoi prendre la "grosse tête" ! Pas mal, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainlol62 5 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 WOUAWWW Magnifique, extraordinaire bref trop beau. C'est comme ci on m'offrait un cesar ou qqch dans le genre mdr . Et ben je vais faire comme ci: "Alors, tout d'abbord je remercie ma famille pour la ps3, mon meilleur ami pour gta5, tous ceux qui m'ont aidé a progresser, tous ceux qui m'ont felliciter pour cette victoire de tracteurs de 50 minutes, la compagnie de Stealth Controllers pour le temps et la beauté qu'ils ont mis dans cette manette et bien sur le site de gta network france et ses membres, admins et fondateur qui sans eux je n'aurait pas gagné cette belle recompense, merci du fond du coeur a tous ;)" et c'est sur ce petit discours que je vous laisse bisous a tous et merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Elle est super belle! Je souhaite mes plus sincères félicitations au gagnant! Modifié 6 juin 2014 par SupaRosa 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Beurk elle est moche. Apres tout les goûts et les couleurs sont dans la nature ! 1 ftw a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Ça aurait été étonnant. --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Ça aurait été étonnant. --' C'était prévisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Beurk elle est moche. Apres tout les goûts et les couleurs sont dans la nature ! Ça t'arrives d'apprécier quelque chose qui vient de GTANF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Ça t'arrives d'apprécier quelque chose qui vient de GTANF ? Ola ! Je vais mettre un petit peu de mylène Farmer, ça va apaiser les esprits .. En tout cas cette manette est vraiment sympa, ça change de la traditionelle manette noir et sobre 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 j'ai quand meme le droit de donner mon avis non ? je la troubve pas belle point barre, chacun ses gout ! et quel est le rapport avec mylene farmeur ? 1 ftw a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Sauf que quand ton avis consiste assez régulièrement à cracher directement ou indirectement sur le site/les forums/le staff, ça devient du troll. Et c'est très agaçant, pour rester poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 faut arrêter de faire les victimes, a vous écouter je passe mon temps a critiquer GTANF. Si se serait le cas je vois pas pourquoi je serais encore actif ici ! enfin bref, fin du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Nous ne le voyons pas non plus, pour être honnête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 En attendant, j'aimerais bien l'avoir dans les mains cette manette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Ce qui me fait le plus tripper c'est le Joysticks. C'est bling-bling j'avoue mais c'est bow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Ce que je trouve dommage au niveau des touches, c'est que la croix, carré, triangle, rond ne soit pas gravés. Mais à part ça, le côté doré en jette (ce serait vraiment pas mal sur une manette noire d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Elle est vraiment belle la manette , AH !! ce chanceux ce Captainlol62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites