BenDeR

Manette PS3 par Stealth Controllers : Découvrez le produit final

Recommended Posts

Dison qu'il y a un sentiment d'ingratitude, il ne faut pas oublier que les administrateurs on du faire appelle à une entreprise de personnalisation, puis faire une demande d'exploitation à l'auteur de l'artwork pour pouvoir offrir un t'elle cadeau.

 

Donc bon sa fiche un peu les boules de réduire ce cadeau par un "C'est moche".

 

Par contre au note une différence de Joystick et des boutons rond, croix, triangle, carré.

 

Pourquoi avoir changer?

 

manette-ps3-grand-defi-gtao-3.jpg

manette-ps3-sc-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mylenium La différence c'est que lui ne passe pas son temps à cracher sur GTANF.

Mylenuim aide aussi pas mal la communauté ici meme en donnant nottament beaucoup d info pertinantes lors des mises a jours par exemple c est un des premiers qui nous fait une patch note sujet que vous vous empresser de bloquer pour qu on ne lise que vos articles officiels qui arrivent vers 17h les jours de maj....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La manette est super jolie ! :wub:

Même si je trouve dommage d'avoir inversé les joysticks et les touches, ça en jetait les joysticks style cartouche de fusil ... ^_^

 

Mouai je suis du même avis.

 

D’ailleurs j'attend toujours que l'on me donne une réponse sur ce changement.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de très bon goût car j'ai une sacoche Louis Vuitton et des AirMax et je peux vous dire que je ne suis pas fan de la manette, mais je l'ai pas gagné donc on s'en tamponne la coquille.

 

En tout c'est un cadeau collector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pendant ce temps la, je suis toujours en train de baver sur la photo mais je n'est toujours pas recu cette manette sans savoir ce qu'elle devient :/ j'aimerai savoir pourquoi depuis tout ce temps je ne l'est pas encore recu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pendant ce temps la, je suis toujours en train de baver sur la photo mais je n'est toujours pas recu cette manette sans savoir ce qu'elle devient :/ j'aimerai savoir pourquoi depuis tout ce temps je ne l'est pas encore recu???

 

Hmm, envoies un mp à Keitboor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant