Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Classe la manette ! Bravo au gagnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Beurk elle est moche. Apres tout les goûts et les couleurs sont dans la nature ! +1 et puis c est quoi les joysticks qui t hypnotise lol 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 C'est vraiment moche 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 C'est vraiment moche Attention t'as pas le droit de dire qu'elle est moche, tu va avoir les modo sur le dos ! Faut savoir que tu ne peut plus donner ton avis dans te faire engueuler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 @Mylenium La différence c'est que lui ne passe pas son temps à cracher sur GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) @Mylenium La différence c'est que lui ne passe pas son temps à cracher sur GTANF. Donne des exemples ? Modifié 8 juin 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Dison qu'il y a un sentiment d'ingratitude, il ne faut pas oublier que les administrateurs on du faire appelle à une entreprise de personnalisation, puis faire une demande d'exploitation à l'auteur de l'artwork pour pouvoir offrir un t'elle cadeau. Donc bon sa fiche un peu les boules de réduire ce cadeau par un "C'est moche". Par contre au note une différence de Joystick et des boutons rond, croix, triangle, carré. Pourquoi avoir changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 @Mylenium La différence c'est que lui ne passe pas son temps à cracher sur GTANF. Donne des exemples ? Je t'envoie ça en mp, pour arrêter le HS ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 @Mylenium La différence c'est que lui ne passe pas son temps à cracher sur GTANF. Mylenuim aide aussi pas mal la communauté ici meme en donnant nottament beaucoup d info pertinantes lors des mises a jours par exemple c est un des premiers qui nous fait une patch note sujet que vous vous empresser de bloquer pour qu on ne lise que vos articles officiels qui arrivent vers 17h les jours de maj.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 @Mylenium La différence c'est que lui ne passe pas son temps à cracher sur GTANF. Ah ben si en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 @Mylenium La différence c'est que lui ne passe pas son temps à cracher sur GTANF. Donne des exemples ? Je t'envoie ça en mp, pour arrêter le HS ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Et dire qu'il va la balancer par la fenêtre au prochain freeze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego98 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 La manette est super jolie ! Même si je trouve dommage d'avoir inversé les joysticks et les touches, ça en jetait les joysticks style cartouche de fusil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) La manette est super jolie ! Même si je trouve dommage d'avoir inversé les joysticks et les touches, ça en jetait les joysticks style cartouche de fusil ... Mouai je suis du même avis. D’ailleurs j'attend toujours que l'on me donne une réponse sur ce changement. Modifié 10 juin 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 @SupaRosa : Nous avons bien vu ta réponse mais nous n'avons aucun commentaire à faire puisque la décision d'effectuer ce changement n'était pas la nôtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Moi j'ai de très bon goût car j'ai une sacoche Louis Vuitton et des AirMax et je peux vous dire que je ne suis pas fan de la manette, mais je l'ai pas gagné donc on s'en tamponne la coquille. En tout c'est un cadeau collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Moi je la trouve pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainlol62 5 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Bon pendant ce temps la, je suis toujours en train de baver sur la photo mais je n'est toujours pas recu cette manette sans savoir ce qu'elle devient j'aimerai savoir pourquoi depuis tout ce temps je ne l'est pas encore recu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Bon pendant ce temps la, je suis toujours en train de baver sur la photo mais je n'est toujours pas recu cette manette sans savoir ce qu'elle devient j'aimerai savoir pourquoi depuis tout ce temps je ne l'est pas encore recu??? Hmm, envoies un mp à Keitboor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Alors tu la reçois bientôt ? Je veux voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites