lolochanel 8 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour donc je pose ma question ici, vu que sur le café personne ne me répond. Donc merci de ne pas me faire la remarque, je sais bien. Est-ce que aujourd'hui après la MAJ 1.13 il existe encore des tuto pour importer une photo pour des emblèmes de crew ? Car j'ai vu sur Youtube des tuto mais en anglais, et je voulais savoir aussi si vous pensiez à d'éventuelle traduction française? Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Nan ont ne peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Il y a ceci mais je ne sais pas si c'est toujours actuel, pose la question à l'auteur xxDimxx. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24489&hl= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolochanel 8 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Merci beaucoup les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites