draftigabe12

une nouvelle fonction?

Recommended Posts

Cool merci Dje La Planque, on va avoir le droit à une WebTV sur divers sessions.

Peut être pouvoir voir nos amis social club jouer en live depuis notre ordinateur?

Et capturer l'ensemble depuis un ordinateur sans avoir besoin de carte d’acquisition.

Ca aussi serait une bonne chose.

Reste à voir si un serveur suivi de cette façon par des joueurs en masse ne risquerait pas de ramer encore plus...

16 joueurs ingame + 200 via pc...

/!\ VOUS AVEZ CRASHER CAR PIKACHU2000 VIENT DE RENTRER SUR LE STREAM /!\

Même crainte.

Et puis... Bon, je ne sais pas trop comment ça se présenterait. Mais imagine que tu puisses suivre sur PC un mec que tu veux tuer (voire pourrir). Tu pourrais savoir comment il t'embusque. Hum.

Ça me semble techniquement impossible pour la Xbox360 et PS3, vraiment impossible.

Après l'annonce du jour,

on peut voir dans la news de Rockstar qu'ils parlent d'un éditeur de vidéo pour du movie-making.

Voici donc une partie de ce contenu.

En fait je pense qu'on aura certainement la possibilité de suivre une session ou de l'enregistrer, puis de la retravailler/mixer avec d'autres extraits dans l'éditeur vidéo.

Ensuite, vous publierez votre video qui ira sur le tv. du site Rockstar comme une section en plus du social club.

Ca donnerait un truc assez similaire au fonctionnement de TF2.

Tu captures, tu édites, puis tu publies.

Cool merci Dje La Planque, on va avoir le droit à une WebTV sur divers sessions.

Peut être pouvoir voir nos amis social club jouer en live depuis notre ordinateur?

Ça serait excellent de pouvoir genre aller sur son PC, lancer la " TV " et voir des joueurs du Online jouer tranquillement, sans se douter que peut-être des centaines, des milliers voir des millions serait en train de les regarder ^_^ ! Fin après c'est qu'une hypotèse, ca parait pas trop " utile " surtout qu'il existe déjà un moyen qui ressemble plus ou moins à celui la, mais après vue ce qu'il est dit, ce que les messages de R* et aussi le lien de Dje ca laisse un doute ...

OU BIEN LE GARS A FAIT UN MONTAGE ET NOUS AS BIEN ENCU*** lol :D:p

C'est vraiment chelou, quand même.

J'y comprends pas grand chose à la technique, mais je trouve étrange une aquisition via un pc. J'veux dire... Pour que tout s'affiche, bâtiments, etc... Tu fais bien travailler ta console, non..? Comment tu pourrais voir sur un pc, sans avoir la même technologie graphique..? A moins que ça ne serait qu'une "capture" vidéo d'écran d'un joueur..?

Ca n'aurait pas été plus "simple", une aquisition via la console directement sur un cloud ? Quite à permettre un montage par la suite ? Genre un mode enregistreur un peu comme le mode éditeur, ou tu peux gérer ta vue ..?

C'est vraiment chelou, quand même.

J'y comprends pas grand chose à la technique, mais je trouve étrange une aquisition via un pc. J'veux dire... Pour que tout s'affiche, bâtiments, etc... Tu fais bien travailler ta console, non..? Comment tu pourrais voir sur un pc, sans avoir la même technologie graphique..? A moins que ça ne serait qu'une "capture" vidéo d'écran d'un joueur..?

Ca n'aurait pas été plus "simple", une aquisition via la console directement sur un cloud ? Quite à permettre un montage par la suite ? Genre un mode enregistreur un peu comme le mode éditeur, ou tu peux gérer ta vue ..?

C'est ce que j'ai expliqué dans mon post au dessus de Wiixes.

Tu captures ingame, tu édites dans l'éditeur vidéo qui sera dans la même section que l'éditeur de course, de capture, de DM, puis quand tu as fini l'éditing de ta vidéo, tu la publies et la vidéo débarque sur le site.

Voici un exemple :

http://steamcommunity.com/app/440/videos

Pour TF2, ils ont sorti cet outil y a 1an 1/2 qui permet de capturer ton jeu ingame, puis tu l'édites dans leur programme et enfin tu le publies. C'est complètement différent d'un stream sur chaque partie qui parait d'ailleurs bien trop énorme pour être réalisable.

La solution du capture/edite/publie me parais bien plus cohérente.

T'as pas dit où tu faisais l'aquisition, toussa ! J'connais pas TF2, comment veux tu que je m'en sorte... Mon toumti cerveau, il mouline dans la soupe, après... :crying2:

Bon, du coup, j'ai compris. ^_^

Une sorte de Snapmatic vidéo. Wouw. l'idée de fou. Ca serait surpuissant.

Tiens d'ailleurs, y'avais pas un truc comme ça, dans le IV ? (je n'y ai jamais joué d'ma vie :ohmy: )

J'ai vu des vidéos de stunt sublimement faites, avec des angles de vue super chiadés.

Modifié par Old-Lude

T'as pas dit où tu faisais l'aquisition, toussa ! J'connais pas TF2, comment veux tu que je m'en sorte... Mon toumti cerveau, il mouline dans la soupe, après... :crying2:

Bon, du coup, j'ai compris. ^_^

Une sorte de Snapmatic vidéo. Wouw. l'idée de fou. Ca serait surpuissant.

Tiens d'ailleurs, y'avais pas un truc comme ça, dans le IV ? (je n'y ai jamais joué d'ma vie :ohmy: )

J'ai vu des vidéos de stunt sublimement faites, avec des angles de vue super chiadés.

Ouaip, à la base le TV du social club était uniquement pour le 4.

Rockstar doit certainement l'adapter pour le 5.

Ils font évoluer le jeu et ils le font bien.

Je me permet de faire un double post pour cette annonce qui en fera pleurer plus d'un(e).

L'éditeur de movie-making sera uniquement disponible pour la version PC.

Grand Theft Auto V for PC will also feature a video editor designed for advanced movie-making.

comme pour gta IV quoi,on aurait pu le prévoir mais une question subsistent pourquoi de tel messages sont apparu sur PS3/XBOX

Je me permet de faire un double post pour cette annonce qui en fera pleurer plus d'un(e).

Grand Theft Auto V for PC will also feature a video editor designed for advanced movie-making.

comme pour gta IV quoi,on aurait pu le prévoir mais une question subsistent pourquoi de tel messages sont apparu sur PS3/XBOX

Peut-être Rockstar qui fait des tests discretos avec ce qu'ils ont actuellement.

On verra quand ils nous le diront.

Peut-être Rockstar qui fait des tests discretos avec ce qu'ils ont actuellement.

On verra quand ils nous le diront.

Sa expliquerait les instabilitées sur le Online...