iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 En effet, impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Sinon le dernier jeu qu'on as vus "Tom Clancy's" ça a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je me souviens avoir dis "Cette année il n'y a pas beaucoup de jeux" puis y'a eu la conférence d'Ubisoft. Ils ont du savoir faire en terme de trailer, c'est incontestable. De bons jeux ont été présentés comme The division avec un trailer vraiment hallucinant, Ubisoft nous en a mis plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Sinon le dernier jeu qu'on as vus "Tom Clancy's" ça a l'air pas mal Rainbow Six ? Oui, il a l'air très bon. Mais teamplay à souhait. Modifié 9 juin 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Sinon le dernier jeu qu'on as vus "Tom Clancy's" ça a l'air pas mal Rainbow Six ? Oui, il a l'air très bon. Mais teamplay à souhait. Par contre ça doit être injouable sans micro, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 La conférence Ubi était pas mal, ça me donne envie d'acheter pleins de jeux (assassin's creed m'a vraiment donné envie la)! Mais avant faut que je m’achète la xbox one Pareil !!! Tellement de bon jeu présenté a cet E3 !! Vivement qu'on se fight en ligne hein <3 tu vas prendre cher <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Pour les jeux comme ça, il est toujours préférable de jouer au micro et avec une team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Pour les jeux comme ça, il est toujours préférable de jouer au micro et avec une team. Ça c'est nul pour ceux qui ont ni micros, ni amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 La conférence Ubi était pas mal, ça me donne envie d'acheter pleins de jeux (assassin's creed m'a vraiment donné envie la)! Mais avant faut que je m’achète la xbox one Pareil !!! Tellement de bon jeu présenté a cet E3 !! Vivement qu'on se fight en ligne hein <3 tu vas prendre cher <3 De quelle manière ? <3 Au pire je te met à l'amande sur n'importe quel jeu quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bah après, ils peuvent toujours s'en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Pour les jeux comme ça, il est toujours préférable de jouer au micro et avec une team. Ça c'est nul pour ceux qui ont ni micros, ni amis. Avec le Online pas obligé d'avoir d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Avec le Online pas obligé d'avoir d'amis Bah si justement. Pas évident de monter une stratégie avec quelqu'un que tu ne connais pas, et qui, dans la plupart des cas, parle anglais (je parle pour vous là ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Avec le Online pas obligé d'avoir d'amis Ca reste un jeu d'équipe, donc jouer teamplay est quand même préférable. Jouer avec des inconnus n'est pas toujours aisé sur ce type de jeu, si les joueurs avec toi en ont rien à carrer/sont mauvais ou que toi-même tu t'en sors pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Avec le Online pas obligé d'avoir d'amis Bah si justement. Pas évident de monter une stratégie avec quelqu'un que tu ne connais pas, et qui, dans la plupart des cas, parle anglais (je parle pour vous là ). Pour mon cas l'anglais n'est pas si mauvais Mais j'ai la chance de faire parti d'un forum avec d'honnête gamers donc ça va aussi Modifié 9 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) En ce qui concerne la conférence de Sony, je prédis principalement : - The Last of Us PS4 - Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain - Uncharted 4 - Un pack PS4 + PS Vita Et deux petits fantasmes : - GTA V PS4 - Baisse de prix PS4 Modifié 9 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 - GTA V PS4 Oh oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Faut pas non plus oublier que les vidéos de gameplay de ce genre, ils sont développeurs, ils sont tous dans la même pièce, leur speech est écrit et tout se passe comme il est prévu que cela se passe pour la présentation. Puis tu arrives sur le jeu en Online et tu vois des tanks qui arrivent de partout... J'vais faire comme MisterNawak plus tôt aujourd'hui : "J'me rappelle d'un trailer d'un jeu Online où l'on voyait des joueurs faire une course improvisée dans les rues d'une réplique de Los Angeles. Le tout vu de la fenêtre d'un immeuble, puis un jet passait par là paisiblement. Et puis j'ai lancé le jeu, et j'ai croisé un tank... mais il ne voulait pas faire la course..." 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Personne ne parle de The division ici, suis-je le seul à l'attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Personne ne parle de The division ici, suis-je le seul à l'attendre ? J'ai jubilé lorsqu'ils ont présenté leur premier trailer l'année dernière. J'ai jubilé en voyant les vidéos de leur moteur graphique SnowDrop Engine. J'ai jubilé parce que j'ai lu du Tom Clancy et parce que la série Rainbow Six m'a vu grandir avec certains épisodes. Et puis j'ai acheté Watch Dogs et maintenant je resterais perplexe tant que le jeu ne sera pas réellement sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Conférence de Sony dans quelque instants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites