dimebag7380

aliens invasion

Recommended Posts

Une course, à l'instant. Route 68, un truc comme ça. Une dizaine de concurrents.

Fin de parcours, deux soucoupes en pleines rues de LS. Bon...

Je reviens en session sur invit'. Les soucoupes toujours là.

Je file en mode histoire. Toujours les deux intruses au même endroit.

J'ai du éteindre ma console pour les faire disparaître.

c'est dommage. Le multi est vachement bien foutu, et assez équitable quand on veux faire des combats contre les autres. Les moddeurs vont tout pourrir...

j'suis pas contre certains mods, mais avoir un mod c'est avoir un certain pouvoir et comme on le sait "celui qui a du pouvoir a tendance à en abuser" donc au final ça va étre chiant.. :/

Hier j'ai atterri dans une session avec un moddeur qui faisait spawn des Lazers en pleine rue. Il se téléportait a coté de moi, devenait invisible quand il voulait et m'a spawnkill une bonne dizaine de fois.

J'ai essayé de le kicker de la session avec l'aide de mes potes et là il nous à tous fait freeze!

Un autre pote avait beau nous réinviter, je freezais dès que je revenais dans la session...

Ça commence a devenir vraiment merdique ce online! Que les mecs, hackent et fassent des mods, je m'en branle. Mais qu'ils jouent entre eux ou qu'ils respectent ceux qui jouent normalement bordel! :mad:

Ué on y a eu le droit avec Kalys vendredi, t'étais là en plus ! Heureusement que c'était un hacker bidon, il avait pas le Godmod, du coup il a pris cher sur la fin ^^

En fait ils sont pas vraiment invincibles, ils ont tout simplement modifié leur barre de santé pour qu'elle soit très très grande. Pour tuer un godmod il faut lui rouler dessus en tank et rester ;)

Quasi impossible à faire...

chaud.. pas encore rencontré ce genre de personnes..

j'vais faire comme sur GTA 4 j'vais m'installer un mod juste pour débusquer les enfoirés de moddeurs et faire genre que j'suis pas moddé pour les freezer aussi :troll:

Moi j'ai déjà rencontrer un modder invacible avec un tazer

Je peut vous dire que se chiant tu lui tire dessus il meure pas et il te tazer avec le tazer tu peut rien faire ni suicide ni rien

Il ma tazer non stop pendant 5 min je pouvais rien faire

Ou un modder invacible aussi il me tue et a chaque fois j apparaît devant lui je peut ni sortir d'arme ni mode passif ni rien et chaque foi

J'apparai a un 1cm de lui il avait un score de 6 a 0 en moin de 15 second