Invité

NEW : Aperçu des skins complet (1.15)

Recommended Posts

Ou juste des déguisements, par qu'en fait l'alien c'est un gras du studio de cinéma déguisé, comme l'astronaute et le space ranger !

Je verrai plutôt un DLC Zombies, style walking dead avec que des PNJ mort vivants qui te courent après, obligé de le mettre un headshot ou un coup de batte en plein de tronche pour les buter ;)

Olala, imagine la scène! Pas de visée auto, des balles limités, ça serait trop bon!

Je pense que sur PC ce genre de chose va rapidement voir le jour, je les envies !

Invité

Je verrai plutôt un DLC Zombies, style walking dead avec que des PNJ mort vivants qui te courent après, obligé de le mettre un headshot ou un coup de batte en plein de tronche pour les buter ;)

Olala, imagine la scène! Pas de visée auto, des balles limités, ça serait trop bon!

Je pense que sur PC ce genre de chose va rapidement voir le jour, je les envies !

Sur PC tous sera possible :p

Invité

J'ai testé l'oiseau ont peut pas volé...

https://www.youtube.com/watch?v=pAXHvr7XPTE

:lol:

C'est du lourd !! J'espère que Rockstars va les mettre à disposition légalement dans le Online ...

:lmfao:

Soyons sérieux...

Ba quoi, on sait jamais. Lors d'un DLC un peu foldingue :rolleyes:

Bon je te rassure, R* ne sortira jamais un DLC pour avoir les apparences des PNJ ;) Tu peux arrêter de rêver de de revenir à la réalité, tu peux espérer (Et encore) qu'il rajoutent la possibilité de mettre des costumes d'alien mais bon, je doute.

Je pense avoir fait le tour des principal skins? faut teste avec le dinosaure rose a coté du resto.

C'est pas un élément du décor le dinosaure ?

Si mais ont va bien trouvé un truc pour le changer en perso comme dans GTA 4 :)

Ce serait bizarre. Tu joue sur quel plateforme ?