Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2006 Salut ! Regardez ce que je viens de trouver sur Youtube : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2006 C'est un fake, déjà si c'était une vraie démo, il nous montrerait un peu du jeu , puis R* ne distribue jamais de démo; enfin, il suffit de créer un "homebrew" du nom "GTA Vice City Stories", avec quelques images pour faire croire au jeu, et le tour est joué... -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2006 je savais que c'est un fake lol (regarde l'emo que j'ai msi sous le lien ) mais je voulais vous faire voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2006 J'ai dêjà vue cette vidéo ... Sa se voit que c'est complètement faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2006 Regarder la bonne blague : https://www.youtube.com/watch?v=GNBccRiMW-U&NR No comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2006 Salut ! Regardez ce que je viens de trouver sur Youtube : En tout cas on a envie d'y croire. Si ça se trouve les chgargelents seront exactement comme ça... Mais si c'était une vrai démo la vidéo montrerait un peu le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites