BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Enfin de l'herbe qui ressemble à quelque chose dans un GTA! Sérieusement, c'est un pas de géant vert le réalisme! C'était fais exprès? Non, bien vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Salut le jeux sort donc dans ce fin de mois vu que ils disent que le jeux sort en automne 2014 et la fin d'automne 2014 et le 21 juin ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Salut le jeux sort donc dans ce fin de mois vu que ils disent que le jeux sort en automne 2014 et la fin d'automne 2014 et le 21 juin ? XD :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Non, le 21 juin c'est la fin du printemps. Après y a l'été, jusque vers le 20 septembre, et après c'est l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ok alors il sort quand ? donne mois une date ou combien de mois nous allons attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bah quelque part entre le 20 septembre et le 20 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ok alors il sort quand ? donne mois une date ou combien de mois nous allons attendre ? Aucun date précise, patiente R* donnerons surement des nouvelles prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ok alors il sort quand ? donne mois une date ou combien de mois nous allons attendre ? En automne, hémisphère Nord. Entre fin septembre et fin décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 En automne quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 D'accord, vous l'attendez sur PS4 XONE ou PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 D'accord, vous l'attendez sur PS4 XONE ou PC ? PC, pour ma part. J'essaye de ne pas trop y penser, histoire que l'impatience ne prenne pas le dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Non, le 21 juin c'est la fin du printemps. Après y a l'été, jusque vers le 20 septembre, et après c'est l'automne. Ça dépend dans quelle hémisphère on se trouve ! Pour moi la fin de l'automne c'est le 21 Juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 En tout cas j'espere qu'il y' aura du hold-up $$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 En tout cas j'espere qu'il y' aura du hold-up $$$$ C'est la moindre des choses maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Et même sur old gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Le graphisme va réellement changer pour ma part les impactes de balles les éxplosions la conduite les civils et meme qu'il pourrai que le multi soit de 32 joueurs au lieux de 16 . AH et qu'il mette le nitro Sa sera meilleur jeux au monde et en enlévant tout cheat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ah lalalalalala, 70 euros est rebelote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Le graphisme va réellement changer pour ma part les impactes de balles les éxplosions la conduite les civils et meme qu'il pourrai que le multi soit de 32 joueurs au lieux de 16 . AH et qu'il mette le nitro Sa sera meilleur jeux au monde et en enlévant tout cheat. Les cheaters absents sur un jeu online, ça tient du rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Explosion, tu me semble être un bon client toi, au moins deux ton repérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Sait-on déjà si l'on pourra basculer les sauvegardes du jeu de la version PS3 à la version PS4, ainsi que pour le personnage en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites