BenDeR

GTA 5 arrive sur PC, PS4 & Xbox One cet automne. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

Permettez moi de poser une simple question,

Comme Rockstar la annoncer lors de l'E3 les sauvegardes seront transfèrables entres les 2 générations de consoles...mais selon la logique les 2 "façons" de faire se transfère serait :

PS3 ---} PS4

Xbox 360 ---} Xbox One

Mais sera t'il possible de transféré comme ceci : PS3 ---} Xbox One

Xbox 360 ---} PS4

J'espère bien 😃 car je suis actuellement sur PS3 et si je passe sur Xbox One sa serait con de perde ma sauvegarde EN LIGNE car l'envie de refaire la jeu va être plus intéressante à présent car je trouve sa sympa de refaire des missions et de se concentré sur les détails et de comparé entre Current-Gen et Next-Gen !

Et aussi je voudrais garder mon personnage en ligne pour :

- ne pas perde mon niveau 142

- mes 10M..." han !!! il a glitché !!! maman, il a glitché il faut le punir xD"

MAIS surtout pour ne pas perdre mes véhicules LIMITE tel que la charmante Albany Roosevelt !

A moins qu'il met un système pour l'acheter...

Modifié par TitanWhaza

Vous pensez qu'ils vont faire de nouveaux collectors ?

Ce serait étonnant qu'il n'y ait pas d'édition spéciale ou collector pour la sortie sur new-gen et PC.

Pas nécessairement, GTA 4 PC n'a pas eu d'édition collector.

Surtout que sur PC, les véhicules exclusifs seront débloqués en moins de deux par un mod.

Vous pensez qu'ils vont faire de nouveaux collectors ?

Ce serait étonnant qu'il n'y ait pas d'édition spéciale ou collector pour la sortie sur new-gen et PC.

Pas nécessairement, GTA 4 PC n'a pas eu d'édition collector.

Surtout que sur PC, les véhicules exclusifs seront débloqués en moins de deux par un mod.

En effet, j'avais complètement oublié ça. Peut-être parce que j'espère un petit truc en plus pour cet "évènement".

J'ai une petit question un peu naïve.

Pourquoi acheter le jeu sur support physique?

Ça doit être chiant de toujours avoir le CD dans sont lecteur pour pouvoir jouer.

C'est bien mieux d'avoir le jeu en numérique non?

Et d'ailleurs ! D'une transfert de mes données du perso PS3 a la PS4 ok mais si je garde ma PS3 je vais pouvoir jouer le perso dont j'ai transfert les données ou pas ?

Pour te répondre je vais me référer à un jeu auquel j'ai joué il y a plusieurs années, WOW.

Sur celui-ci tu peux transférer (moyennant finances) un personnage d'un serveur à un autre.

Une fois le transfert effectué, tu peux jouer sur le nouveau serveur de ton personnage mais sur l'ancien serveur tu n'as plus CE personnage.

Pour rejouer avec CE personnage sur l'ancien serveur, tu dois refaire un transfert.

Donc pour le coup je pense que Rockstar va nous permettre de basculer vers la Newgen ou PC de notre choix puis basta.

Si tu veux garder tes persos sur Oldgen bah tu te démerdes pour en monter sur la newgen.

Non non, vos personnages seront sauvegardé dans le cloud, et une synchronisation sera faite à chaque fois, rien n'empêcheras de commencer à faire évoluer son personnage sur une console, puis jouer sur l'autre un autre coup, puis revenir, à mon avis ;).

Je sais pas si quelqu'un a abordé le sujet, mais:

- nos amis de Microma*** m'ont fait la "surprise" de ne pas avoir eu assez de packs collector pour honorer toutes les précommandes sur PS3

- et en admettant qu'il y aura une version collector sur PS4

Si les persos Online se synchronisent entre les serveurs PS3 et PS4, et que j'ai un véhicule collector sur PS4, quid du retour dans le garage sur la PS3?

En général Dje tu est assez fiable donc j'ai envie de te croire même si ta version ne m'arrange pas mdr.

Il nous reste qu'à attendre voir réellement ce qu'il en est .

Ah ben dis-donc, s'il y a même pas le guide comme dans San Andreas ou GTA IV. :ohmy:

La map peut être sympa, mais du coup s'il n'y a rien de tout cela je vais peut-être prendre une version dématérialisée.