Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Je me rappel encore de la déception à l'ouverture de la boite, rien à lire pendant le chargement du jeu . Le pseudo manuel a été remplacé par la page gta5 sur le site rockstar où il y avait les cases qui sont apparu au fur et à mesure. Qui sait ce sera peut être plus garni pour la version PC/NextGen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Ok, j'aviserai le moment venu. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Je me rappel encore de la déception à l'ouverture de la boite, rien à lire pendant le chargement du jeu . Le pseudo manuel a été remplacé par la page gta5 sur le site rockstar où il y avait les cases qui sont apparu au fur et à mesure. Qui sait ce sera peut être plus garni pour la version PC/NextGen.Je ne sais pas si tu parles de la même chose, mais il y avait une version virtuelle du manuel à télécharger, autre que les cases du site officiel. Ca ne remplaçait pas le bon vieux manuel en papier, mais c'était déjà ça. Modifié 12 juin 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Ok, j'aviserai le moment venu. Merci beaucoup. Et c'est là que, au moment de démarrer le jeu, ton PC rend l'âme, black-out. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) C'est pour cela qu'il y a de fortes chances pour que je passe par une version "non-officielle" au début, pour voir comment il tourne. Si ça va, je le prendrai sûrement. Modifié 12 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=B8FRRXi1JM4 Qu'en dites vous ? 1 gigaluc24 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Que ça donne déjà envie d'y être et qu'on retrouve un peu l'impatience qu'on avait en 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Que j'ai hâte aussi ! Et de voir plus d'images avoir plus d'informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Je suis entièrement d'accord avec vous, j'attend avec impatience d'autres images ou un autre trailer, ou plus encore feront t'ils trois trailer pour les personnages, mais remasterisé en next-gen ? Mais bon on va pas leur demander l'argent du beurre, sais déja enorme se qui font pour nous...regarder se travail ! juste j'espère que se trailer n'est pas du fake, genre : les herbes bien modélisé, bien lever a la place de l'herbe toute plate...les tuyaux de la centrale Palmer Taylor qui brille sous les rayons du soleil...les fleurs dans les herbes...l'aiguille du conteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=B8FRRXi1JM4 Qu'en dites vous ? On passe sur de la vraie HD et ça se voit ! S'ils mettent des fougères, ça va sentir bon les affrontements dans la jungle Rambostyle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 @KevFB; C'est vrai je l'avait oublié celui là, il y a l'application PC à télécharger GTA V Manuel aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Et une application smartphone non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Ouais mais même le manuel à télécharger est tout pourri. Y'a plus de pubs à la con façon R* et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Si tu veut preter le jeux a un pote ou si tu va chez une personne pour jouer avec ton jeux Bah ça va je suis de nature égoïste. Pour pouvoir revendre le jeu surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Si tu veut preter le jeux a un pote ou si tu va chez une personne pour jouer avec ton jeux Bah ça va je suis de nature égoïste. Pour pouvoir revendre le jeu surtout Non je ne suis pas un traître, hors de question de revendre un GTA. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Lol revendre GTA J'ai encore tous mes GTA et le pire c'est que j'ai pas la plupart des consoles pour y jouer ... Celui qui me fais le plus mal c'est mon GTA V a côté de ma PS3 HS :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 t'en fais pas fishouuuu fin d'année tu prend ta version PS4 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silveranto 13 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Je suis persuader qu'au moment de la sortie Next Gen ils sortiront un DLC pour attaquer direct sur de nouvelles missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Ohh Fish, pas de solution alors ? On t'attends sur PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Alors qui sera sur Xbox One ? Vivement septembre.. Sauf que c'est aussi la rentrée, en septembre. Pour information, un abonnement de 1 an aux services en ligne coûte 60€ officiellement mais est trouvable à 35€ sur internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites