BenDeR

GTA 5 arrive sur PC, PS4 & Xbox One cet automne. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

Je me rappel encore de la déception à l'ouverture de la boite, rien à lire pendant le chargement du jeu :crying2:^_^. Le pseudo manuel a été remplacé par la page gta5 sur le site rockstar où il y avait les cases qui sont apparu au fur et à mesure.

Qui sait ce sera peut être plus garni pour la version PC/NextGen.

Je me rappel encore de la déception à l'ouverture de la boite, rien à lire pendant le chargement du jeu :crying2:^_^. Le pseudo manuel a été remplacé par la page gta5 sur le site rockstar où il y avait les cases qui sont apparu au fur et à mesure.

Qui sait ce sera peut être plus garni pour la version PC/NextGen.

Je ne sais pas si tu parles de la même chose, mais il y avait une version virtuelle du manuel à télécharger, autre que les cases du site officiel.

Ca ne remplaçait pas le bon vieux manuel en papier, mais c'était déjà ça.

Modifié par KevFB

C'est pour cela qu'il y a de fortes chances pour que je passe par une version "non-officielle" au début, pour voir comment il tourne. Si ça va, je le prendrai sûrement.

Modifié par TheDoc

Je suis entièrement d'accord avec vous, j'attend avec impatience d'autres images ou un autre trailer, ou plus encore feront t'ils trois trailer pour les personnages, mais remasterisé en next-gen ? Mais bon on va pas leur demander l'argent du beurre, sais déja enorme se qui font pour nous...regarder se travail ! juste j'espère que se trailer n'est pas du fake, genre : les herbes bien modélisé, bien lever a la place de l'herbe toute plate...les tuyaux de la centrale Palmer Taylor qui brille sous les rayons du soleil...les fleurs dans les herbes...l'aiguille du conteur...

https://www.youtube.com/watch?v=B8FRRXi1JM4

Qu'en dites vous ?

On passe sur de la vraie HD et ça se voit !

S'ils mettent des fougères, ça va sentir bon les affrontements dans la jungle Rambostyle ^^

Si tu veut preter le jeux a un pote ou si tu va chez une personne pour jouer avec ton jeux

Bah ça va je suis de nature égoïste. :pirate:

Pour pouvoir revendre le jeu surtout

Non je ne suis pas un traître, hors de question de revendre un GTA.

Lol revendre GTA :D

J'ai encore tous mes GTA et le pire c'est que j'ai pas la plupart des consoles pour y jouer ... Celui qui me fais le plus mal c'est mon GTA V a côté de ma PS3 HS :x

Alors qui sera sur Xbox One ? :D

Vivement septembre.. Sauf que c'est aussi la rentrée, en septembre. :(

Pour information, un abonnement de 1 an aux services en ligne coûte 60€ officiellement mais est trouvable à 35€ sur internet !