BenDeR

GTA 5 arrive sur PC, PS4 & Xbox One cet automne. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

Pendant l'automne. Et encore, ils ont l'habitude de décaler les sorties de leurs jeux alors c'est pas impossible qu'on l'a en 2015.

Mais si ils suivent la logique des fêtes de fin d'années, je pencherais vers Fin Octobre.

Voilà un débat qui me plait.

Ce qui me fais peur ce qu'il n'y a toujours pas d'annonce, vus la flopée de jeux qu'il y a en novembre on pourrait s’attendre à une sortie fin octobre/début Novembre, alors il faut qu'ils annoncent la date, sinon je crains que la date soit repoussé comme l'a dit LeSo, mais je n'y crois pas trop, puis-ce que le jeu fonctionne bien sur current-gen alors pourquoi ne pourrait-il pas fonctionner sur NG ?

Modifié par FromBostonWithGun

Gta v pourrait être repoussé à 2015 ! C'est ce qui se dit sur le net depuis quelques heures !! Je précise c'est une rumeur!

Modifié par Jokool
Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé.

Même si il y a énormément de jeux qui sortent cette fin d'année , vous croyez franchement que R* vont avoir peur ?! loin de la justement R* vont jouez la concurrence à donf cette fin d'année , et ils ne vont certainement pas laisser passés la date du 21 Octobre 2014 pour fêtez les 10 ans de GTA SA ;)

Pas sûr qu'ils sortent le jeu à cette date. Mais pour repousser le jeu, c'est peut-être pas une histoire de concurrence : il faudrait qu'ils soient prêts, aussi. :/

Modifié par TheDoc

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi les joueurs attendent avec autant d'impatience des annonces d'un jeu remasterisé. Après tout, GTA V est déjà disponible depuis près d'un an sur PS3 et 360, ce n'est pas comme s'ils annonçaient en tout point un nouveau jeu. Du coup, quel type d'annonces vous attendez ? À part une date précise de sortie, je ne vois pas ce qui pourrait être intéressant. Et cette date, ils ont encore le temps de l'annoncer. L'automne, c'est entre septembre et décembre. On est dans les temps, faut pas tout de suite penser au pire.

Et bien certains sont plus enthousiaste que toi pour la sortie de ce remaster

Et je pense qu'on peut attendre des précisions sur certains fonctions qui seront propre aux version new gen.

Tu as certainement raison, je ne suis pas terriblement emballée par cette version remastered, bien que j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner. Seulement, je n'attends rien d'extraordinaire contrairement à certains qui ont l'air de se faire beaucoup d'idées, ne serait-ce qu'en attendant des nouveautés dignes de ce nom.

Pareil, je suis pas tellement enthousiaste à l'idée de ce GTA V remastered. J'attends surtout les braquages s'ils arrivent un jour, de nouvelles missions pour le multi et le stand alone pour le solo si lui aussi arrive un jour.

Après, ils peuvent très bien reporter à début 2015 sans problème je pense, ça leur fera pas perdre énormément d'argent (GTA, ça reste GTA, ça se vendra même durant une période moins propice que les fêtes de fin d'année) et c'est pas comme s'ils seraient dans le rouge non plus...

Tu as certainement raison, je ne suis pas terriblement emballée par cette version remastered, bien que j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner. Seulement, je n'attends rien d'extraordinaire contrairement à certains qui ont l'air de se faire beaucoup d'idées, ne serait-ce qu'en attendant des nouveautés dignes de ce nom.

Honnêtement j'étais comme toi, je voulais juste connaître une date de sortie sans plus afin de me le procurer DAY ONE. Mais depuis que le PDG de T2 a dit il y a peu que R* voulait nous couper le souffle sur Next-Gen, c'est sûr que je m'attends à connaître certains détails / contenu qui font que je commence à m'impatienter légèrement.

Wait & See.

Pareil, je suis pas tellement enthousiaste à l'idée de ce GTA V remastered. J'attends surtout les braquages s'ils arrivent un jour, de nouvelles missions pour le multi et le stand alone pour le solo si lui aussi arrive un jour.

Après, ils peuvent très bien reporter à début 2015 sans problème je pense, ça leur fera pas perdre énormément d'argent (GTA, ça reste GTA, ça se vendra même durant une période moins propice que les fêtes de fin d'année) et c'est pas comme s'ils seraient dans le rouge non plus...

J'ose espérer que ces fameux braquages sortiront en même temps que le jeu sur new-gen. C'est ce qui me semble le plus logique, à l'heure actuelle.

Honnêtement j'étais comme toi, je voulais juste connaître une date de sortie sans plus afin de me le procurer DAY ONE. Mais depuis que le PDG de T2 a dit il y a peu que R* voulait nous couper le souffle sur Next-Gen, c'est sûr que je m'attends à connaître certains détails / contenu qui font que je commence à m'impatienter légèrement.

Wait & See.

Pour moi, ces annonces de "GTA V remastered à nous en couper le souffle", je le prends seulement pour une technique marketing visant à assurer les ventes du jeu sur PS4/ONE/PC. Oui, il y aura quelques petites choses en plus comme les requins marteaux, des chats et autres, oui il y aura des brindilles d'herbes bien visibles.... mais j'ai du mal à croire qu'il y aura du contenu digne de ce nom en plus.

J'espère me tromper, puisque je compte prendre cette version sur PC, plus tard (pas au moment de sa sortie, je risque d'attendre plusieurs mois) et que ça ferait plaisir à bon nombre de joueurs. Enfin, comme tu dis, attendons de voir... ^^

Gta v pourrait être repoussé à 2015 ! C'est ce qui se dit sur le net depuis quelques heures !! Je précise c'est une rumeur!

la version pc va t elle être annulée ?

Modifié par BlackanWeed

Ça serait complètement illogique de la part de R*. Ils se mettraient tous les joueurs PC à dos, et ne se seraient pas risqués à l'annoncer s'ils n'étaient pas un minimum sûr de sa sortie.

ok merci de ta réponse j'ai demander parce que j'ai vus sur le net comme quoi un employé de rockstar qui aurait dévoilé sa