Jokool 30 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Rockstar a confirmé la sortie cet automne de gta v pc x box one et ps4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Oui c'est dans le titre Modifié 30 août 2014 par Zeiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Il y a eu aussi un trailer le 10 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 XD et des préco sont disponible si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Il parait aussi qu'il sera révolutionnaire. PS : Je t'attend ici Zeiko https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26436 Modifié 30 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Ahahahahah genial désoler en ce moment pas eu trop le temps de Check les nouveau topic mais bien jouer j'accepte et te fais ça quand j'aurais internet au nouvel appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheRavenMan 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 vous penser que on pourra transferer gta 5 sur ps4 et xbox one par 10euros ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Peut être. Peut être pas. On ne sait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 vous penser que on pourra transferer gta 5 sur ps4 et xbox one par 10euros ???? Ça m'étonnerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Moi cela ne m'étonnerais pas du tout . Le DL sur le store en insérant le CD current gen et payer 10€ c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) J'aimerais bien que l'on donne davantage d'informations sur l'éventuelle sortie ou l'éventuelle mutation de l'Edition Collector sur PS4. Modifié 9 septembre 2014 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Tiens ... Regardons ceci Décembre hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Ils mettent la date la plus reculée possible pour être sûrs (à condition qu'il n'y ait pas de retard évidemment) de pouvoir honorer les commandes dans les temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Ils avaient opérés de la même facon il y'a un an pour la version ps3/360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 J'aimerais bien que l'on donne davantage d'informations sur l'éventuelle sortie ou l'éventuelle mutation de l'Edition Collector sur PS4. Logiquement, les possesseurs des éditions limitées et collectors ne perdront pas leurs avantages, puisque nous pourrons fusionner notre partie (en ligne) sur la nouvelle plateforme qu'on utilisera. J'imagine que ça se fera via le Social Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koagun 74 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 J'aimerais bien que l'on donne davantage d'informations sur l'éventuelle sortie ou l'éventuelle mutation de l'Edition Collector sur PS4. Logiquement, les possesseurs des éditions limitées et collectors ne perdront pas leurs avantages, puisque nous pourrons fusionner notre partie (en ligne) sur la nouvelle plateforme qu'on utilisera. J'imagine que ça se fera via le Social Club. En tout cas impossible de trouver en précommande l'Edition Collector sur PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Bon bah la au moins on a une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 @Koagun : sauf erreur de ma part, je ne pense pas qu'il y aura une quelconque édition collector pour la version PS4 ou même Xbox One. Cela aurait été vraiment bien, mais j'ai un doute sur le fait que la version d'un jeu déjà paru plus tôt propose ce genre d'édition. Après, peut-être qu'on aura une bonne surprise d'ici novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koagun 74 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 @Koagun : sauf erreur de ma part, je ne pense pas qu'il y aura une quelconque édition collector pour la version PS4 ou même Xbox One. Cela aurait été vraiment bien, mais j'ai un doute sur le fait que la version d'un jeu déjà paru plus tôt propose ce genre d'édition. Après, peut-être qu'on aura une bonne surprise d'ici novembre ! Et bien croisons les doigts pour en savoir plus d'ici le 18 novembre,du coup j'attends avant de précommander le jeu sur next-gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Vu que le Contenus est transférable j'ai peur que non ... Mais si il le sorte ainsi qu'un bundle alors tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites