Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bonsoir, tout content de l'annonce de GTA 5 sur Next Gen, je me suis diriger sur le site de Rockstar pour voir si je pouvais déjà preco mon exemplaire et j ai mis ma date de naissance en dessous de 18 ans du coup je peux plus accéder au site comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Efface les cookies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bonsoir, tout content de l'annonce de GTA 5 sur Next Gen, je me suis diriger sur le site de Rockstar pour voir si je pouvais déjà preco mon exemplaire et j ai mis ma date de naissance en dessous de 18 ans du coup je peux plus accéder au site comment faire ? C'est justement parce que tu as moins de 18 ans qu'ils ne te laissent pas l'accès au site, puisque tu n'es pas censé acheté un jeu déconseillé aux mineurs. Donc essaye de vider le cache+cookies avant de retourner sur le site, en espérant qu'il n'y ait pas d'autre mesure de sécurité. Et cette fois, demande à papa/maman pour la date de naissance et l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Pour la date de naissance, il suffit d'en mettre une bidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Pour la date de naissance, il suffit d'en mettre une bidon. Oui, enfin il serait préférable qu'elle corresponde au propriétaire de la carte bleue, au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites