Franck Bzh

GTA V sur PS4 , Xbox one & PC

Recommended Posts

https://www.youtube.com/watch?v=o_Bumhk03Vw

Durant la conférence de press de cette nuit R* nous parle de GTA

Il sera possible de transférer nos sauvegarde ps3 vers la ps4 , le profile GTA online sera jouable sur l'ensemble des plateformes ps4 , xbox one et pc .

Sortie pour le printemps !

Bon bah à supprimer j'avais pas vu le MSG de BEnder à 4h du mat !

Ayant raccroché la souris et passez du PC gamer au Mac, je compte l'acheter sur PS4 en pack tel que je l'ai fait sur PS3, est-ce sur pour les sauvegarde transférable sur next-gen ? C'est surtout pour GTA Online en fait.

Pour la version pc ne vous attendez pas à des miracles, les 6 premiers mois elle seras "peu optimisé" pour plomber le piratage, d'ailleurs avec le cloud R* ça va rigoler pour les versions "non officielles"

En tout cas moi je prendrais le pack PS4 qui sortiras à l'occaz^^

Par contre une chose: UN MEILLEUR FRAMERATE, sinon je zappe, marre de rater les virages et les actions à cause du manque de fluidité

DITES NON AUX JEUX OPEN WORLD A 25 FPS qui pointe à 30 fps (Comme GTA5 sur ps3/box) C'est de la m***** !!!

Modifié par K4toN67

Ces herbes qui bougent, ces arbres au vent, ces animaux plus nombreux, cette fumée qui s'échape de la cheminée de la scierie, ces avions qui projettent leur bombre au sol, ces PNJ plus réalistes.. v :wub:

Salut, un topic de discussion est déjà ouvert depuis un moment si vous voulez : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22950&page=8#entry734817 (t'as mal mis le lien, seaktikit ^^).

Pour la version pc ne vous attendez pas à des miracles, les 6 premiers mois elle seras "peu optimisé" pour plomber le piratage, d'ailleurs avec le cloud R* ça va rigoler pour les versions "non officielles"

En tout cas moi je prendrais le pack PS4 qui sortiras à l'occaz^^

Par contre une chose: UN MEILLEUR FRAMERATE, sinon je zappe, marre de rater les virages et les actions à cause du manque de fluidité

DITES NON AUX JEUX OPEN WORLD A 25 FPS qui pointe à 30 fps (Comme GTA5 sur ps3/box) C'est de la m***** !!!

Ne jamais parler avec autant d'assurance quand ce n'est plus aussi sûr. Il est fort possible que ce GTA V sur PC soit bien optimisé dès le départ. Il y aura très certainement des bugs et autres problèmes, comme dans tout jeu, mais il ne faut pas oublier le bon boulot apporté par Rockstar pour Max Payne 3 sur PC. Il y a espoir. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.