Diego98

Bug des missions

Recommended Posts

Je n'ai rien vu à ce sujet donc je me lance.

Depuis hier plus ou moins, j'ai constaté que la mission vol d'information n'apparaissait plus parmi les autres mais j'ai aussi remarqué que certaines missions ne fonctionnait plus et R* m'affichait à mon écran comme quoi cette mission n'était pas disponible... :(

Certaines personnes ont-elles reçues ce même message et n'ont plus accès à vol d'information?

J'ai cherché sur tout le net mais je n'ai rien trouvé de "convaincant", est-ce la maintenance qu'ils font à certaines heures ?

Merci d'avance de vos réponses ;)

Merci Olivia mais je me demandais car certaines ne fonctionnent plus par moment mais vol d'info est la seule qui s'est réellement volatilisé...

Donki, j'irai voir un peu plus tard dans la soirée voir en quoi consiste cette mission ;)

Sur le site de Rockstar et quelques youtubers GTA ont fait des vidéos dites informations pour nous prévenir, si je me rappelle bien, c'est une maintenance avec les sauvegardes online...

En gros, ça ne sert pratiquement à rien de jouer pour accumuler de l'argent pendant les heures de maintenance car rien ne se sauvegarde :/

???

D'où tu sors qu'en période de maintenance, tu ne peux pas sauvegarder ?

Si tu ne peux pas sauvegarder, tu ne peux pas jouer (en Online).

Mais si tu peux jouer, ça sauvegarde.