Diego98 9 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je n'ai rien vu à ce sujet donc je me lance. Depuis hier plus ou moins, j'ai constaté que la mission vol d'information n'apparaissait plus parmi les autres mais j'ai aussi remarqué que certaines missions ne fonctionnait plus et R* m'affichait à mon écran comme quoi cette mission n'était pas disponible... Certaines personnes ont-elles reçues ce même message et n'ont plus accès à vol d'information? J'ai cherché sur tout le net mais je n'ai rien trouvé de "convaincant", est-ce la maintenance qu'ils font à certaines heures ? Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Pareil impossible de voir où est passée la mission vol d'informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaSoeurEnString 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Pareil! triste, elle rapportait cette mission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego98 9 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Niveau RP, c'était vraiment LA mission par excellence par contre niveau argent, convoitise rattrape vite le coup Modifié 10 juin 2014 par Diego98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaSoeurEnString 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Clair! Niveau RP ct bien bon, d'autant plus si tu le faisais avec des membres de ton crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Patiente c'est la maintenance, je n'ai plus certaines missions, courses etc... par moment puis sa revient plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaSoeurEnString 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Entre autre, hors sujet, j'ai un crew de filles, si ça intéresse, filez moi votre psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Vol d'information, c'est surfait... Soupçon de coke en Buzzard, c'est 3 minutes top chrono (si on est lent), 13.500 $, et 2.775 RP... seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego98 9 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Merci Olivia mais je me demandais car certaines ne fonctionnent plus par moment mais vol d'info est la seule qui s'est réellement volatilisé... Donki, j'irai voir un peu plus tard dans la soirée voir en quoi consiste cette mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaSoeurEnString 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Tiens jamais faite cette mission, je m'en vais tester de ce pas! Ah ben mince, c'est quel niveau? Je ne l'ai pas dans la liste non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego98 9 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Tiens jamais faite cette mission, je m'en vais tester de ce pas! Ah ben mince, c'est quel niveau? Je ne l'ai pas dans la liste non plus... Quel niveau es-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 C'est lvl 45, Un soupçon de coke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaSoeurEnString 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ben je suis 91 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego98 9 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 C'est la maintenance alors, comme pour vol d'information ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaSoeurEnString 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Arf, saleté de maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego98 9 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Heureusement, la maintenance se termine ce mercredi à 2h du matin jusqu'à une heure indéterminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaSoeurEnString 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Où est-ce que tu trouve ces infos? (comme inscrit au-dessus de mon avatar, je suis un peu "newbie" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego98 9 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Sur le site de Rockstar et quelques youtubers GTA ont fait des vidéos dites informations pour nous prévenir, si je me rappelle bien, c'est une maintenance avec les sauvegardes online... En gros, ça ne sert pratiquement à rien de jouer pour accumuler de l'argent pendant les heures de maintenance car rien ne se sauvegarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaSoeurEnString 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Oh pour de bon, rien se sauvegarde? Oh la loose! Bon ben je vais passer sur un autre jeu alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 ??? D'où tu sors qu'en période de maintenance, tu ne peux pas sauvegarder ? Si tu ne peux pas sauvegarder, tu ne peux pas jouer (en Online). Mais si tu peux jouer, ça sauvegarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites