Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Salut tout le monde ! ce topic est dans le but d'un sondage et non un topic de guerre de consoles donc comme je l'ai écrit plus haut quelle version Next Gen allez vous choisir et pourquoi ? moi personnellement j'ai pré-commander la version PS4 car pour moi c'est la console qui puissent faire tourner le mieux GTA 5 aprés c'est que mon avis même si je sais que les deux version seront proche et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 On ne peut pas choisir PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego98 9 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 On ne peut pas choisir PC ? Le pc est considéré comme une next-gen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) @Jasper: non. Modifié 10 juin 2014 par LeSolitaire 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 J'ai la PS4 donc sur PS4 mais le choix fut extrêmement difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 PS4 bien sur, je ne suis pas et ne serai jamais client chez microsoft ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego98 9 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Joueur playstation un jour, joueur playstation toujours ! Ps4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bah j'ai une ps4, je vais surement prendre la version One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 moi j'ai que la ps4, j'hésite a savoir sur quelle machine je vais le prendre? peutre la version xbox one du coup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 J'ai la PS4 donc sur PS4 mais le choix fut extrêmement difficile... C'est un choix cornélien, c'est sur. Sinon, vu que je projette d'acheter la PS4, je le prendrais sur cette plateforme du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 PS4 aussi, depuis que ma PS3 à laché deux mois après la sortie de GTA V, je rêve d'y rejouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemolitionDerbyContest 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 XBox One pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 On ne peut pas choisir PC ? Le pc est considéré comme une next-gen? Mais il est aussi puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 PS4 bien sur !! Sans aucunes hésitations !! PS1, PS2, PS3 et PS4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 PS4 mais il faut d'abord avoir la console ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 PS4 mais il faut d'abord avoir la console ! Mdrr exactement pareil, faudrait deja avoir la console ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 PS4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Xbox One pour moi PS4 beurck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 J'ai la PS4 donc sur PS4 mais le choix fut extrêmement difficile... C'est un choix cornélien, c'est sur. Exact, des longues heures de réflexion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 sans hésitation :la ps4! car j'ai la ps1-ps2-ps3 alors je ne briserais jamais cette continuité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites