BlackanWeed 6 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 xbox one biensur je reste chez microsoft plus jamais je ne reprendrai une console de sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrius 6 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 plus jamais je ne reprendrai une console de sony Why ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackanWeed 6 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 j'ai eu 3 xbox360 jamais eu de probleme j'ai eu deux ps3 une qui ma laché au bout de 1 mois et l'autre 3mois donc voila pourquoi je ne pourrai plus jamais prendre une console sony et la manette que j'ai jamais reussi a mis faire et c'est pir sur ps4 apres je suis pas la pour faire un debat c'est juste mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrius 6 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Tout à fais raison, pas de débats ici. Mon fils à cramer une xbox360 et j'en ai exploser une par la fenêtre, sans compter les chargeurs de ps3 qu'il à fallu renvoyer en sav... Moi perso je suis PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Tout à fais raison, pas de débats ici. Mon fils à cramer une xbox360 et j'en ai exploser une par la fenêtre, sans compter les chargeurs de ps3 qu'il à fallu renvoyer en sav... Moi perso je suis PC. Vous avez le sens des valeurs monsieur Pour ma part, PS4 (Je l'aurais à Noël) ! J'ai les 3 consoles des Sony et aucune ne m'as lâché Modifié 9 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrius 6 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 C'était la console ou le môme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 C'était la console ou le môme... La console ou le môme...tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrius 6 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Oui bonne moyenne à l'école et il ne cris plus comme un débile... Le formatage est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites